(PDV MINYUN)
-Appa ! Eomma ! Vous avez vu?
-oui mon cœur j'ai vu !
-c'est bien mon garçon !
-eomma pourquoi je suis dans l'eau , qu'est-ce qui se passe?...
-eomma ...appa ou êtes vous?! eomma j'ai si froid...
- appa pourquoi j'ai plus de force ...
-eomma appa ou êtes vous je vois plus rien...
-j'ai tellement froid ... pourquoi j'entends plus rien ... j'ai si peur eomma..
-eomma, Appa pourquoi vous n'êtes pas là ...
-pourquoi....je me sent si seule et pourquoi on me répond pas ...
-eomma c'est quoi la lumière blanche que je vois
-pourquoi quand j'approche de la lumière je me sent si bien ... je me sent si calme...
Une vive douleur me piqua le cœur , est-ce que j'étais entrain de mourir...?
-MINYUN RÉVEILLE TOI JE T'EN PRIS !
-eomma pourquoi tu pleures ?
-oh ... mon dieu tu t'es réveillé !
Des larmes coulaient sur ses joues , je passa ma main sur sa joue alors que le reste de mon corps me faisait mal.
J'ai mal comme dans mon cauchemar, je n'arrive pas à réfléchir et j'ai toujours aussi froid...
-eomma je me sent si faible..
-oh mon cœur on va appeler un médecin reste bien allongé dans ton lit d'accord ?
-oui ..
Je referma les yeux mais à peine fermé, cette douleur me tapait de toute ses forces .
[PDV JUNGKOOK]
-jungkook...et si il était de nouveau malade ...?
-yuna on devrait pas pensé à ça
-mais il criait et il souffrait ! Mon cœur... il se déchirais en le voyant dans cette état...
-hé on va appeler un médecin et tout vas bien se passer okay?
Elle hocha la tête avant de se retourner vers la porte de la chambre . Je la tira vers moi et la force a tourné la tête vers moi.
-Yuna tout vas bien okay répète après moi
Elle hocha de nouveau la tête .
-tout
-tout
-vas
VOUS LISEZ
This is our son
RandomPendant les premières années de BTS tu es sortie avec jungkook et vous vous êtes rapidement rendus compte que sa ne collait plus mais un événement va faire que ce couple rompit. Et ce fut l'annonce de sa grossesse, en colère jungkook a rompu avec el...