#26

8.7K 352 235
                                    

[PDV EXTÉRIEUR]

Après que Ilona soit rentré chez elle ,les choses devenait plus citronnée ( seule les petits coquins ont la réf 🍋)  . Yuna et jungkook s'était vraiment rapproché même un peu trop .

- Jung...ah..kook~ t'es doigts sont~

-ouais je sais ils sont super

-ah~ c'est bon ici~

-j'y vais à peine ,c'est pas de ma faute si ils sont si grand

-vas-y plus profond

-mais j'ai mal au doigts à force sa fait quoi 15 minutes que je m'occupe de toi ~



On pourrait croire que ceci étaient  des choses pas très catholiques ou pas très halal chacun son style maisssss non enfaite . Jungkook etait juste la a lui faire un massage aux épaules et au cou.

Yuna qui était toute souriante était assise sur le canapé juste en brassière de sport en guise de haut.

Elle sentit des lèvres ensuite sur son cou .

-jungkook tes lèvres sont froi- attends qu'est-ce que tu fais avec tes lèvres.

- quoi c'est rien !

Jungkook , il embrassait la longueur du cou jusqu'à l'épaule de yuna .
La jeune femme avait les joues toutes rouges et essayait d'avoir une respiration moins saccadé.

-j-jungkook d-doucement

-quoi?

Les longs cheveux de jungkook lui cachait son visage au très plus que masculin. Yuna ne pouvais seulement réagir face aux baiser des plus sensuel de l'homme à côté d'elle.

Jungkook se stoppa quand il fut proche des lèvres de la jeune mère avant de lentement s'avancer . Tout les deux avait le cœur qui battait à plus de mille à l'heure.
Yuna avait les joues brûlantes et combla les derniers centimètres qui les séparaient en embrassant jungkook , leur échange était prolongé par jungkook.

-APPA ET EOMMA SONT AMOUREUX DE NOUVEAU !!

Jungkook et Yuna pouffèrent de rire alors que le petit garçon se faufilait entre les jeunes parents.

/PDV YUNA/

Je souria en me redressant et caressa la jolie chevelure de mon fils adoré.

Mes joues étaient encore rouge comme une adolescente face à son oppa .
Je sentis des lèvres de nouveau dans mon cou et au bout de même pas quelques secondes des traces violacés apparurent .

-eomma ta peau est toute violette!

-c'est à cause de appa !

-comment ça a cause de moi !

Je frappa la grosse tête de kook .
Un sourire se dessina sur la tête de jungkook , ses lèvres m'embrassèrent . Sa faisait des années enfin sans compter quand on était soûl que on m'avait pas embrasser comme ça .

-beuuurk vos deux bouches qui se toucheees

-rho mais c'est naturel quand deux personnes s'aiment

-alors eomma si je t'aime sa veut dire que tu dois m'embrasser ?

-nan pas comme ça , seulement les couples.

-heiiiiiiin okay mais sa reste dégoûtant...

Je lui souria et je prends mon téléphone pour consulter mes messages. Alors que j'étais complètement absorbé dans mon actions une odeur savoureuse me traversa les narines.

-Ho mon dieu sa sent si bon!

-j'ai fait des bananes caramélisées t'en veux ?

-oui s'il te plaît

-et toi mon grand est-ce que tu en veux ?!

Il s'abaissa au niveau du petit garçon qui s'appuya sur jungkook .

-oui appa j'aimerais beaucoup!

-veux-tu quelque chose dessus comme du chocolat ou du miel?

-je voudrais bien du chocolat

-d'accord d'accord.

Il se redressa et mit du chocolat sur la banane et la mise dans un bol puis lui donna . Jungkook s'approcha de moi et me donna le bol puis je mit un film . Je sentis les bras de jungkook m'entourer comme ci j'étais quelque chose de précieux qui ne fallait surtout pas casser...

 Je sentis les bras de jungkook m'entourer comme ci j'étais quelque chose de précieux qui ne fallait surtout pas casser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Enjoy💜

———
Yo alors je voulais vous prévenir que les chapitres sortiront tardivement sorry mais j'essayerais de faire au mieux Kissous ❤️

💧👁👄👁💧

This is our son Où les histoires vivent. Découvrez maintenant