#27

8.4K 342 105
                                    


Eva , mado si vous voyez ce chapitre interdiction de le lire repartez lire les autres chapitres ou attendez les prochains...

[🍋]

Le confinement étant enfin fini jungkook et moi avons repris nos activités pendant que Minyun était à l'école .
Il devait être midi et s'était mon jour de repos, j'attendais le retour de kook en regardant une série.

Au bout d'une trentaine de minutes j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer. Je m'empressai de l'accueillir en lui embrassant la joue .

-comment était ta journée kook?

-ennuyante

-vraiment pourtant t'étais avec les garçons...

-ouais mais ils ont pas arrêter de se disputer..

-ah ouais...

-n'y pensons plus ! Et si on regardait un film?

-oui pourquoi pas

Les deux étaient ensuite assis côte à côte sur le canapé en cuire noir de l'appartement de luxe . Le drama étant mis les adultes était plongé dedans plusieurs fois Yuna contestait le personnage ou alors était gêné face à des scènes qui dérapai tandis que jungkook quand à lui essayait de rester neutre en suivant l'histoire.

Une scène assez "torride" se déroulait dans le film , alors que yuna détournait le regard vers jungkook les joues en feu , celui ci s'approcha de yuna et colla leurs lèvres l'une contre elle.

Leur échange étant prolongé , tout devenait plus rapide , comme leur mouvement de bouche et leur respiration.
Yuna se mit sur les cuisses de son partenaire et enroula ses bras autour de son cou . Jungkook commença à déboutonner d'une main experte (nous cacherai t'il des choses?) le chemisier de yuna puis sur le haut de sa poitrine y fit plusieurs traces violacé plus ou moins grande . En un claquement de doigt , tous deux étaient nu comme un ver sur le canapé froid . Yuna descendit les baisers qu'elle donnait sur le cou de kook pour aller jusqu'à ses abdominaux .

Elle déboutonna le jean de kook et y passa sa main à l'intérieur un soupire de confort sortit de la bouche du jeune homme .

-ah putain~

Elle baissa son pantalon et mis dans sa bouche la fierté de jungkok , puis commença à lentement le sucer et il lâcha un râle de plaisir.

-ah bordel ~ va plus vite ~

La jeune femme accéléra sous la demande de son partenaire, au bout de quelques minutes il vint dans sa bouche et Yuna avala le liquide blanc et chaud...

Jungkook l'a souleva pour la mettre en dessous de lui puis la pénétra d'un cou ce qui a eu pour effet de laisser un petit cris s'échapper de sa bouche .

La bouche s'aventurait sur la poitrine de yuna suivit de ses léger coup de reins.

-jun-jungkook ~!

Il accéléra ses coups butoirs durant des minutes avant que yuna se cambre en jouissant suivit de jungkook un peu après.

[🍋]

Jungkook embrassa yuna à pleine bouche comme ci s'était la dernière fois .

-yuna, je t'aime...

-je t'aime aussi mon kookie ..

Chacun se rhabillèrent et reprirent leurs activités le sourire au lèvres comme ci ils étaient drogués. Enfaite c'est sûrement ça les effets de l'amour...


 Enfaite c'est sûrement ça les effets de l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Enjoy💜

This is our son Où les histoires vivent. Découvrez maintenant