-eomma eomma !le petit garçon essayait de réveiller sa mère au milieu de la nuit et cette dernière se réveilla.-hmm minyun ? Il est tard pourtant?
-eomma j'ai fait un cauchemar je peux dormir avec toi ?
-bien sûr vient là ,la jeune mère se décala pour pouvoir laisser de la place à son petit bébé.
Automatiquement pour endormir son fils elle lui chantait la chanson préférée de son fils : euphoria , même ci cette chanson ne lui fit rappeler que de mauvais souvenirs...
Comment un jour expliquer à son fils que son père est le grand Jeon Jungkook et qu'il l'a laissée en apprenant sa grossesse, inconsciemment elle se réfugia contre le petit corps de son bébé.
Finalement c'est moi qui aurais besoin d'une berceuse et d'un câlin...
Le lendemain j'entendis de la musique à fond dans notre petit appartement je compris rapidement que minyun était debout , je me dépêchis de le rejoindre en chantant et dansant sur certaines musique puis on prit notre petit déjeuner dans le calme cette fois ci .
-eomma je suis trop content ! Tu veux savoir pourquoi?
-Oui vas y mon cœur dis moi
-eomma demain c'est mon anniversaire et je vais voir BTS et peut-être que là bas tu te trouveras un amoureux
Je me suis mise à rire en entendant ça, c'est vrai que j'ai pu lui payer ses billets en faisant des heures supplémentaires au travail: j'ouvrais ma boutique de fleurs un peu plus tôt et la laissait ouverte un peu plus tard.
-Dit eomma tu crois que Jimin est aussi petit que se qu'on dit?!
Si seulement il savait que sa maman connaissait les bangtan boys mais que son papa a joué au con et que du coup sa maman se retrouve célibataire à travailler à temps plein...
-Moi je pense minyun qu'il est plus petit que toi !
- Quoi t'es sur eomma!? Alors sa veut dire que les autres aussi sont petits?
-ah ça tu verras demain mais pour l'instant tu dois aller t'habiller je t'emmène à l'école. Hop hop hop!
-ohhh eomma même aujourd'hui je dois aller à l'école?
-Oui comme ça tu pourras raconter à ton groupe préféré à quel point tu es intelligent mon cœur
Je lui sourit puis lui fit un bisou sur le front et l'emmena prendre sa douche puis, je lui mit son uniforme ahlalala et dire que dans deux mois il va changer de classe et aller au CP, mon bébé grandit si vite !! Je voudrai le garder enfant pour le reste de ma vie!
Une fois prêts, nous nous dirigions vers l'école maternelle, devant le portail, des cris aigus de femmes se firent entendre alors nous marchions vers cet attroupement. Mais quelle fut ma surprise de voir Jimin devant l'école. Cherchant quelqu'un, apparemment.
Minyun avança vers le jeune homme en souriant, le voyant marcher jusqu'à Jimin, je me dépêchis de la prendre dans mes bras .-eomma pourquoi je ne peux pas voir Jimin le magnifique?
-hé bien tu as école , dis-je, un peu mal à l'aise. Mais une main vint se poser sur mon épaule alors je me dépêchisde faire une clé de bras à l'individu .
-eomma c'est Jiminie !
Je me releva et m'excusa mais Jimin se releva et me regarda avant d'écarquiller les yeux en me voyant avec mon fils dans les bras .
- yuna? Yuna C'est bien toi?
-heu oui oui et vous vous êtes Park Jimin une des idoles préféré de mon fils
-yuna me dit pas que tu m'as oublié...
-Jimin je ne peux pas te parler maintenant. Mon petit garçon doit aller à l'école. Passe à la boutique de fleurs si tu veux .
Marchant rapidement, je déposa minyun et couru jusqu'au magasin, et me dépêcha de l'ouvrir puis je m'empresse de travailler en essayant d'oublier Jimin.. Mais impossible, mon cœur s'accéléra et une peur immense me vint. J'avais peur , peur de tous les revoir, peur de revoir jungkook , peur du jugement des autres...
Mais.. mais je dois être forte pour mon fils !
-
Ayooooo voici le chapitre 1 j'espère qu'il vous aura plus a tousEnjoy💜
11/08/20
VOUS LISEZ
This is our son
RastgelePendant les premières années de BTS tu es sortie avec jungkook et vous vous êtes rapidement rendus compte que sa ne collait plus mais un événement va faire que ce couple rompit. Et ce fut l'annonce de sa grossesse, en colère jungkook a rompu avec el...