Je regarde le calendrier à la recherche du jour où nous sommes, cela faisait trois semaines que j'étais confiné en famille avec jungkook.
-kook tu peux mettre sur la liste des courses : du lait, des tomates avec des stylos .
-c'est noté !
Je me dirigea vers le frigo pour prendre du Candy up à la banane et m'assieds sur le canapé. Je buvais la boisson au goût de la banane .
-yaa yuna ta pris le dernier candy up !
-hé c'est pas vrai ! Je l'es pas pris !
-ouais ouais
Il entra dans le salon avec les sourcils froncé. Il me pris les poignets avant de les tenir en hauteur. Les bras levé et les yeux dans ceux de jungkook . Un sourire se dessina sur son visage.
Mon cœur battait étrangement à la chamade , il prit la brique de lait à la banane d'une main et du autre il me tenait les poignées.
-J-Jungkook !
Il rapprocha son visage du miens suite à ce geste un petit bonhomme entra dans la pièce et sauta sur jungkook.
-yaa appa laisse eomma tranquille!
-mais j'allais rien lui faire !
-c'est pas vrai! T'allais la manger ! Comme le dragon à la télé!!
Je ria discrètement dans ma barbe avant de dire en souriant.
-hooo minyun tu es mon hero!
-oui eomma un hero !
-quoi nan c'est moi le hero !
-oh jungkook ~!
Jungkook tourna sa tête en même temps que minyun vers moi. Je pris minyun dans mes bras , je regardais jungkook faire des grimaces à minyun et en réponse le garçon fit le même .
-eomma! Appa il a tirer la langue!
-oh c'est rien minyun cheri
Je pris la main de minyun et la sera dans la mienne.
-Eomma pourquoi t'as pas de bague au doigt comme les autres mamans?
-c'est parce que eomma n'es pas marier à appa
-Appa c'est quoi le mariage ?!
-le mariage c'est ... je ne sais pas vraiment... tu peux appeler grand-mère
-grand mère ? J'ai une grand maman?
-oui tu savais pas?!
-j'ai jamais connu ma grand maman...
-mon grand c'est pas grave tu sais, maintenant tu en as une
-oh ouais !
Il sauta de mes bras pour sauter dans ceux de jungkook , on se regardait pendant de longues secondes , nos doigts se frôlaient à chaque secondes et nos yeux restaient toujours les uns dans les autres .
Minyun repartit dans sa chambre et jungkook se rapprocha de moi en se décalant vers moi .
Il bougea ensuite sa main sur ma joues avant de la tirer.-aïe ouïe jungkook!
-quoi ?
-tu me fait mal , arrête de tirer ma joue!
-nan !
Je me débattais pour que jungkook lache mes joues , alors qu'il continuait à tirer . Je posa mes mains sur celle de jungkook alors il s'arrêta presque automatiquement.
Il enleva ses mains de mes joues alors que celle ci rougissait du à la chaleur du contact.
Doucement un sourire se dessina sur le visage de jungkook et du miens . Il me prit la main avant d'y déposer un baiser bientôt mes joues devinrent cramoisies....
Enjoy💜
VOUS LISEZ
This is our son
AcakPendant les premières années de BTS tu es sortie avec jungkook et vous vous êtes rapidement rendus compte que sa ne collait plus mais un événement va faire que ce couple rompit. Et ce fut l'annonce de sa grossesse, en colère jungkook a rompu avec el...