#32

7.1K 290 100
                                    




Jungkook avait fait garder minyun par Jimin et hoseok même si il y avait de meilleur choix en terme de sécurité. Hé bien tout les autres étaient pris ! Foutu répétition !

Jungkook entra dans leur chambre.

-chérie, tu es prête on doit aller au restaurant ?

-oh oui kook laisse moi encore deux minutes !

-Okay ...

Le couple finirent par aller au restaurant main dans la main comme des adolescents.
Il se racontait quelques histoires et se disait des mots doux .

Arriver dans le restaurant, yuna resta bouche bée.

-ouah jungkook c'est magnifique !

-tu aimes ?

-oui j'aime énormément même !

-content que ça te plaise alors

Ils entrèrent dans le restaurant élégant et se furent conduire à une table joliment présentée.

Yuna se sentait comme une princesse dans cette pièce.
Yuna examina avec intention la table suivis de la carte .

Jungkook commanda les plats tout deux rigolaient et s'amusaient. Ils mangeaient tranquillement le dessert venus, yuna manqua de s'étouffer avec quelques choses.

Quand elle enleva la chose de sa bouche , un truc circulaire nan pas un truc mais une bague.

Jungkook posa un genoux à terre devant le siège de yuna et demanda :

-yuna , sa fait plusieurs années que l'on se connais on a eu un fils merveilleux et même si je t'ai blessé tu as accepté mes excuses, en bref veux tu m'épouser ?

Yuna écarquilla les yeux avant de sourire et de presque crier.

-oui! Mille fois oui jungkook!

Tous les deux s' embrassèrent complètement heureux . Jungkook porta yuna et sortit du restaurant pour aller jusqu'à la voiture. 

-Jeon yuna que dirait tu d'aller chercher minyun parce qu'il ai 22heures et c'est hoseok et Jimin qui le garde .

-oui se serai plus judicieux Jeon jungkook .

Une fois le couple arrivé chez hoseok jungkook sonna et Jimin vient nous ouvrir .

-oh salut vous avez déjà dîner?

-oui s'était...vraiment bien

Jungkook et Yuna se regardait avec un grand sourire.

-oh mais dites moi qu'est-ce qui c'est passer ?

Yuna tendit sa main vers le visage de Jimin , il fit un o avec sa bouche.

-felicitation ! Le mariage est prévu pour quand ?

Hoseok arriva avec minyun à côté de lui.

-Quel mariage ?

-hoseok ! Yuna et jungkook vont se marier !

-eomma c'est vrai?

Yuna hocha la tête en souriant avant de prendre minyun dans ses bras.

-ohh mon petit garçon tu m'as manqué !

-eomma ! J'étouffe !

-oups désolé...

Jungkook pris la main de Yuna en photo avant de poster la photo dans sa story Instagram .

Jungkook pris la main de Yuna en photo avant de poster la photo dans sa story Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Enjoy💜

La fin de cette fanfiction arrive à grand pas ( enfin je crois...)🙌🏻

This is our son Où les histoires vivent. Découvrez maintenant