#2

19.6K 778 943
                                    

Finalement Jimin n'est pas venu pour mon plus grand bonheur !

Je marchais pour aller chercher minyun mais il y avait de nouveau cet attroupement devant l'école, complètement ébahie, je récupéra mon petit garçon et me dépêcha de rentrer.

-Eomma pourquoi ce matin Jimin à parlé avec toi?

-pour rien mon cœur , c'était la seconde fois qu'elle mentit à son fils. Le premier mensonge est bien sûr , sur le supposé père du garçon ,elle détestait lui cacher des choses, même si c'était pour son bien .

-tu viens mon petit cœur on va prendre un goûter.

Le jeune garçon suivi sa maman jusqu'à la table avec son goûter puis il le mangea.

-Dit mon cœur lequel est ton préféré ?

- mon préféré c'est jungkookie!

-et pourquoi?

-Ben jungkook il est gentil, drôle, et puis il fait de la boxe , la cuisine et il danse et chante trop bien!!!

-Mais moi aussi je sais faire tout ça!

-Mais eomma toi t'es pas une star comme jungkook !

-malheureusement non mais si je le voulais j'en serais une c'est sûr!

-ouiiii eomma super star!

Je sourit à sa remarque puis l'enmena faire ses devoirs, lui expliquant les tables de multiplication les unes après les autres et comptant avec lui. Puis, je le laissa faire tout seule.

-c'était super mon cœur!

-Eomma c'est difficile...

-je sais mais c'est très important ! maintenant on va manger puis brossage de dents et au lit .

-dit eomma demain tu pourras me donner des fleurs pour la rencontre avec les membres?

-des fleurs? Hum pourquoi pas ...

Je posa le plat sur la table en souriant.
Je nous servis tous les deux et le regarda manger au début. Puis je le suivis dans son mouvement,une fois fini on alla se brosser les dents dans la salle de bain. Mais soudainement, le petit garçon se tourna vers moi.

-Eomma je viens de perdre une dent!

-garde la mon chéri. Ce soir, tu la mettra sous ton oreiller et la petite souris passera.

Le petit hocha la tête avant de passer sa petite dent sous l'eau. Et coura jusqu'à son lit pour la ranger .

Le lendemain, le petit était devenu une vrai petite boule d'énergie .
Sa mère alla jusqu'à dans sa chambre en tenant un gâteau à la fraise. Le préféré du garçon.
Pour le réveiller, elle lui chanta joyeux anniversaire.
Quand il fut réveillé, il sauta de son lit ,embrassa la joue de sa maman et regarda sous l'oreiller pour voir un petite pièce de 1 euro sous sont lit .

-regarde eomma je suis riche!

-c'est super mon cœur

Je passa ma main dans ses cheveux en regardant l'heure je regarda minyun .

-Mais se ne serait pas l'heure d'aller au concert ?

-si eomma va vite t'habiller !

Je sourit doucement puis quitta sa chambre en lui sortant les vêtements qu'il devait porter .

Me préparant moi aussi, avec une boule au cœur.. Voilà.. Je me retrouverai devant mes 7 démons ...
En m'habillant, je mis presque les meme vêtements que minyun et on sortit jusqu'à la boutique de fleurs puis je  pris des tulipes jaunes .

-Eomma pourquoi tu ne prends pas des roses?

-hé bien les tulipes sont plus amicales tandis que les rose sont romantique

-ohhhh d'accord

On pris les fleurs puis sortit rapidement pour ne pas être en retard ,dans le taxi, le garçon agitait son light stick en chantant le nom des membres. Tout joyeux à l'idée de pouvoir les voir enfin .

Une fois arrivés, un immense attroupement devant les portes était présent, je soupira en voyant l'attroupement puis porta minyun et l'emmena vers le guichet pour qu'il puisse entrer, on a du prendre au moins 20 minutes et une fois dans la salle, moi comme mon fils, étions émerveillés. C'était immense et avec tellement de places!

-Eomma t'as vu ! il a beaucoup de monde!

-oui j'ai vu mon cœur. C'est immense !

Je cherchait notre place et la trouva enfin. On était pas vraiment tout devant mais assez devant pour bien les voir devant nous .

Sa y est, le concert commence...

Sa y est, le concert commence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enjoy💜
11/08/20

This is our son Où les histoires vivent. Découvrez maintenant