/pdv YUNA/
- yuna ?
-oui kookie?
-dit ..hum ton amie Elena..
-oui et ben ?
-tu saurais si tu pourrais l'inviter à la maison prendre un café ou un thé
-oui pourquoi pas , demande aux garçons de venir ce jour là
-ouais
Yuna quitta ensuite la pièce pour téléphoner . Elle revint ensuite en courant.
-jungkook jungkoook!
-qu'est-ce qui y'a ?
-je je vais faire mes débuts !
-oh mon dieu ! C'est génial ! Tu commences quand!
-dans deux mois!
Yuna sautilla partout et se jeta dans les bras de jungkook avant de l'embrasser à pleine bouche.
-eomma t'as été prise?
-oui mon grand! Eomma va être une idole
-waaaouw
Il eu des étoiles dans les yeux à l'annonce de la nouvelle . Puis il sauta sur le canapé heureux et re descend aussi rapidement.
Je souria puis je me tourna pour aller dans la cuisine mais un torse me barra le chemin .
-kook laisse moi passer..
-nan tu vas poser tes fesses sur le canapé et tu vas passer du temps avec minyun , parce je sais pas si ta remarqué mais t'es plus trop à la maison ces derniers temps .
Je baissa la tête honteuse ,je me mordais la lèvre pour m'empêcher de pleurer quand des bras m'entourent la jambe.
-eomma tu sais c'est pas grave si t'es prise par le travail...
-si c'est grave chéri , parce que je peux pas rester avec toi mon petit garçon
-nan je suis pas petit !
-nan c'est vrai excuse-moi
Je porta minyun et le garda dans mes bras et caressa son dos .
-aujourd'hui on devrait pas préparer Halloween ?
-si , j'ai commencé à réfléchir au costume
-Minyun tu voudrais te déguiser en quoi ?
Il tourna sa tête rapidement puis dit en criant.
-je veux me déguiser en papa!
-en papa?
-oui en jungkook!
Jungkook fut étonné puis il souria avant de dire .
-alors moi je me déguiserais en loup garou et comme ça je veillerais ut mon petit louveteau !
-mais eomma elle va se déguiser en quoi?
-je vais me déguiser peut-être en vampire pour sucer le sang de tout les monstres sous ton lit ~
-ohhh mais les monstres sa existe pas !
-peut-être que oui peut-être que non mais la fée des dents , la petite et le père noël existe vraiment !
-oui ! Eomma il faudra bientôt faire la lettre pour le père Noël !!!
-mais on est qu'en octobre..
-IL EST JAMAIS TROP TÔT POUR LE PÈRE NOËL EOMMA!
Je souria en le regardant puis je le posa au sol .il attrapa une feuille et un stylo puis écrivait quelque note dessus avant de me la donner .
-c'est ma liste pour le père noel !
-tu me laisse la lire ?
-bien sur !
J'ouvris le papier plier en quatre puis commença à lire la lettre remplie de fautes d'orthographe à haute et intelligible voix .
-Cher père noel , pour noel je voudrais que toute ma famille sois présente, que mes parents se marient pour que je puisse avoir un frère ou une sœur ET enfin un quad avec des gentes de couleur bleue et vert avec des flammes sur le côté ~
Minyun devint tout gêné et se cacha contre le torse de jungkook qui lui dit calmement :
-ce sont de sacrés demandes pour un enfant de cinq ans ! Tu voudrais que tous le monde soit là comme par exemple : tata Ilona, les grands parents,tonton Jin, tonton nam etc?
-oui je voudrais vraiment tout tout tout le mooonde !!
Je l'es regarda avec un grand sourire quoi que je repensa immédiatement au repas de noel même ci je m'avance un peu trop...
Assis à la même table, tout les garçons qui ont déjà un caractère bien à eux, alors si on rajoute mes parents plus ceux de jungkook et son frère et sa sœur bonjour le repas ...
Enjoy💜
VOUS LISEZ
This is our son
RandomPendant les premières années de BTS tu es sortie avec jungkook et vous vous êtes rapidement rendus compte que sa ne collait plus mais un événement va faire que ce couple rompit. Et ce fut l'annonce de sa grossesse, en colère jungkook a rompu avec el...