#16

11.1K 424 127
                                    

Les deux premières semaines de sont enfin écoulé.. j'avais l'impression que le temps était au ralentis , jungkook était toujours présent dans la chambre d'hôpital délaissant les activités du groupe.

J'ai pu commencer mon entraînement à la JYP . Je suis fatigué de tout ces efforts mais sa m'aide à éviter de me morfondre à l'hôpital.

Je suis allé faire les courses et aller m'entraîner puis je suis allé répéter en chant .

Je suais sur le parquet de la salle de danse en reprenant mon souffle, je le leva et pris ma bouteille d'eau . Je la bus en entière avant de me diriger vers la salle d'enregistrement.

Je commença à écrire une chanson , un brouillon en essayant de trouvé de bonne parole.

En soupirant je sortis de l'agence et alla à l'hôpital . En approchant la chambre blanche et vide d'émotion.

En entrant dans la chambre personne était là , ni jungkook, ni minyun . Je cris de peur en voyant personne.

-MINYUN!!

Je cours dans le couloir jusqu'à un médecin et dit avec une voix tremblante.

-M-Mon fils à disparue!

-calmez vous madame.

-c-comment voulez vous que je me calme! Alors que mon fils a disparu!!

-donnez-moi son nom .

-Jeon Jeon minyun!

-oh et bien il s'est réveillé et est en salle d'examen avec monsieur Jeon .

Oh sa mère... je m'assieds en me tenant la tête..

Je pris mon téléphone puis composa le numéro de jungkook.

-allo?

-jungkook passe moi minyun

La voix de jungkook résonna alors que des bruit de pas tapais le sol

-allo eomma ?

-oh mon cœur,la voix tremblante je souria , heureuse de constater que tout aller bien.

-eomma je suis chez appa, il m'a dit que tu étais une star!? C'est vrai!?

-nan pas encore mon grand mais j'y travaille !

-eomma tu seras dans un groupe?

-je ne sais pas encore mais toi tu aimerais que je sois dans un groupe?

-ohhh nonnn je veux pas!

Je ria avec un léger sourire puis sortit de l'hôpital.

-mon grand je vais passer alors attends moi bien.

-d'accord !!

Il cria un "appa" puis il se depecha de passer le téléphone à jungkook puis je pus entendre la voix grave de jungkook qui changeait vraiment de celle du petit garçon.

-Jungkook sa te dirais de venir prendre un café ?

-ouais !

Je raccrocha puis des hauts parleurs se mirent en marche.

-citoyen ! Un virus très contagieux circule ! (NDA: nan jure) à partir de 15heures un confinement seras lancé avec interdiction de sortir sous peine d'une amende de plus de 200€ !

Je déglutis avant de voir des centaines de personnes courir jusqu'aux stations de métro.
Je regarda l'heure et vit qu'il était 14h40 alors je couru jusqu'à chez jungkook .

Enfin dans l'appartement 15 heures était passé ce qui voulait dire interdiction de bouger, j'allais donc devoir passer un confinement a duré indéterminée avec jungkook...

Je m'assieds sur le canapé de jungkook en prenant mon fils dans mes bras.

-eomma tu me sert trop fort!

-mais non je te montre tout mon amour !

Je lui embrassa la joue puis jungkook entra dans la pièce et s'assied à côté de moi .

-alors? Tu vas rester ici ?

-oui je vais devoir apparemment mais ça va !

Je posa ma tête sur l'épaule de jungkook en jouant avec les joues de minyun .












Enjoy💜

This is our son Où les histoires vivent. Découvrez maintenant