#3

20K 787 433
                                    

Une fois le concert fini, se fut un soulagement mais il restait le fan meeting , franchement je n'avais aucune envie de les revoir.. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les personnes qu'on aime le plus au monde ? Une fois arrivés, ils étaient tous là discutaient avec les fans ...

Je me mis en bout de queue et de la musique résonnait en fond de salle. Connaissant mon fils et me connaissant, nous avions enchaîné les chorégraphies pour finir filmés par tout le monde .

En vrai, on avait l'habitude de danser sur notre chaîne YouTube car oui de temps en temps on postait des vidéos de danse , minyun adore faire ça alors parfois je le suis mais il danse de temps en temps tout seul comme un grand !

C'est maintenant à notre tour de passer. Je le tenais dans mes bras. Le premier à nous voir fut jin :

-bonjour Monsieur Jin !

-bonjour mon grand,il tourna son regard vers moi et écarquilla les yeux.

-Yuna , tu as un petit garçon?

-Oui et il s'appelle minyun ...

Jin sourit à minyun puis on passa a yoongi qui discutait avec Jimin et rm .
Le petit garçon les salua se qu'ils firent à leur tour , je ne les calcula pas même si ils m'avaient saluée. J'appréandit franchement les deux dernières rencontres. Mais RM ouvra la bouche.

-yuna comment tu peux revenir ici après tout ce que tu as fait.

Il m'avait parlé tellement froidement alors je regarda minyun.

-bouche toi les oreilles mon cœur

-Mais eomma pourquoi?

- parce que. S'il te plaît .

Il fit se que je lui eu demandé puis les trois hommes me regardèrent.  Je fixa namjoon d'un air triste et dégoûté.

-c'est jungkook qui t'a raconté ça!? Parce que moi ,ma version est totalement différente!

-il a dit que tu t'es barrée avec ton enfant après lui avoir volé de l'argent.

-tsss quel menteur...j'essayais de ne pas pleurer face à eux, quand il a apprit ma grossesse il.. il.. ,finalement j'avais craqué. Il m'as délaissée et n'a pas accepté le fait que ce soit son enfant, alors franchement, croit qui tu veux mais moi je sais qui ment..

Je détourna ma tête à la recherche de ma progéniture, ne le trouvant pas du regard, je commença à paniquer.

-Minyun! Mon cœur ? Où tu es?

Aucune réponse. Je le chercha de partout, demandant aux personnes dans la file mais derière moi j'entendis un rire.

-ahh jungkook lache moi !

Je me retourna rapidement pour le voir dans les bras de jk , je le repris dans mes bras et regarda jungkook de travers .

-on y va mon cœur.

-Déjà eomma ! mais tu ne les as pas vus!

-c'est pas grave. Une autre fois ,là tu sais très bien que je dois ouvrir la boutique.

-oh eomma attends les fleurs !

Je regarda les fleurs et je les donnèrent à mon garçon qui courut leur donner avec enthousiasme.

Une fois fini je me dépêcha de sortir en essuyant mes joues mouillées.

-Eomma pourquoi tu pleures ?

-Pour rien mon grand. Aller.. on va acheter une glace .

Et c'est comme ça qu' a terminée notre petite journée. En mangeant une glace et faisant des bouquets de fleurs ...
J'ai pleuré quand même devant namjoon ,Jimin et presque devant jungkook...

Enjoy💜

11/08/20

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

11/08/20

This is our son Où les histoires vivent. Découvrez maintenant