#33

6.6K 274 84
                                    


[{PDV YUNA}]

-oh non d'une purée de pomme de terre tu vas te marié !

Ma manager cria dans le studio en me regardant puis elle se calma , respira et me dit:

-avec qui ?

J'hésitas avant de lui répondre d'une petite voix.

-Jeon jungkook...

-attends tu veux dire le Jeon jungkook ?!

-oui !

Elle me regarda avec de grand yeux puis elle réfléchissait.

-yuna personne ne doit être au courant de ta relation avec jungkook sinon ta carrière et la sienne sera foutue.

-mais comment ? On a tout les deux un enfant !

-un enfant?!

-ouais...sa remonte au lycée..

-aissh sa non plus personne doit être au courant .

Je regardais ma manager assimilant les informations donner .

Après l'enregistrement et les répétitions je rentra discrètement à la maison en entrant je vis jungkook aider minyun a faire ses devoirs.

-je suis rentré mes amours !

-eomma ! Tu peux faire du kimchi?

-du kimchi? Pourquoi ?

-parce que le kimchi c'est très bon!

-Okay okay je vais en faire.

Je me lava les mains ,enleva ma bague de fiançailles et commença la préparation .

Je l'es entendit discuter de tout et de rien . Mon cœur était rempli de joie .

Jungkook s'approcha ensuite pour m'embrasser le cou .

-kook je cuisine !

-et moi je t'embrasse !

Je le regarda en souriant. Il pressa ses lèvres contre les miennes puis il passa ses bras autour de mes hanches. La chaleur de ses mains me firent frissonner, en continuant de faire à manger jungkook piqua quelque portion de kimchi mais au moment où il voulut en reprendre je lui tapa sur la main.

-laisse en pour les autres , petit gourmand va !

-maiheuuu c'est pas de ma faute si c'est bon !

-c'est jamais de ta faute de toute façon....

Il s'occupa de rester avec minyun tandis que je laissa le tout reposé. Je m'assieds sur les cuisses de jungkook qui fixa mes doigts.

-où est ton alliance ?

-elle est sur la table ...

Il prit ma main et l'embrassa , je me mît à rougir et évita son regard .

-yuna , je t'aime

-je t'aime aussi jungkook

Tout deux s'embrassèrent et ils jouaient avec leur fils qui étrangement étaient particulièrement dans ses pensé ce soir . Je le regarda cité tout les chiffres qu'il connaissait . Je le félicita de tout mon cœur .

Je le borda pour qu'il aye de se coucher .

Jungkook lui raconta une histoire, à penne l'histoire commencée que Minyun s'endormît, il devait vraiment être fatigué.

J'allais me coucher à mon tour quand kook me porta comme une princesse.

-jungkook t'es relou ...

-c'est rien c'est de l'amour à l'état brute

-l'amour j'en sais rien mais la brutalité est présente...

-l'amour j'en sais rien mais la brutalité est présente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Enjoy💜

———
Coucou c'est encore moi ! Donc je me posai des questions en cour d'espagnol et je me disais une FAQ ou si vous avez des choses à dire ou des avis à partager vous pouvez me les dire !

Here:—>

This is our son Où les histoires vivent. Découvrez maintenant