#special christmas

5.3K 207 17
                                    


-Jungkook! T'as oublié d'acheter ça !

-désolé ,désolé mille fois !

-jungkook je vais te laisser une chance de te rattraper avant que je te fasse sortir de cette appartement jusqu'au dîner .

On se demande tous à ce moment là "mais qu'est-ce qu'il n'as pas acheté !" C'est simple il avait littéralement oublié d'acheter le supra album de blackpink en édition limitée que Minyun voulait tellement depuis deux mois et qui était maintenant sold out .
Pendant une trentaine de minutes yuna s'était retenue d'étranglés son fiancé qui était devant elle .

-yuna je vais au magasin alors...

-oui et court c'est moi qui te le dit!

Jungkook déglutit et sortit rapidement de l'appartement malheureusement il était 18 heures et pour les fêtes les magasins fermaient à 18h30 . Dans un élan de stress il courut jusqu'au plus grand Fnac qu'il trouva , il entra rapidement ; pas le temps pour le port du masque ou des lunettes noir.

Par miracle il restait un exemplaire il le prit mais une main le pris en même temps :

-je l'es vu en première!

-nan c'est moi!

-allez irene laisse le moi!

-nan merci , c'est le dernier exemplaire et je le veux!

-et si on réglait ça à Pierre feuille ciseaux?

-Okay tu vas perdre gamin !

Un long Pierre feuille ciseaux commença et j'ai perdue....
yaaa maintenant s'était sur yuna allait me tuer !

Sur le chemin du retour je vis l'agence YG j'y entra tel un ninja et chercha le studio d'enregistrement de blackpink.
Une fois trouvé je toqua et entra , Lisa s'étirait, Jennie riait avec jisoo et rosé jouait du piano .

-Bonjour les filles , désolé de vous déranger mais je voudrais vous deman-

-OMO OMO c'est jungkook !cria presque Lisa qui s'était avancé vers moi .

-qu'est-ce qui t'amène ici jungkook?demanda Jennie

-j'aimerais bien savoir si il ne vous resterait pas un album ?

-pourquoi est-ce qu'il te faut un album tu ne peux pas attendre le nouveau stock ?

-nan parce que c'est un cadeau pour...

-pour?demanda jisoo en plissant les yeux .

-Bon okay , C'est pour mon fils et sa mère a jurer de me tuer si je n'avais cette album parce qu'il le voulait depuis l'annonce de la sortie.

Les filles se regardèrent puis une rosé sauvage sortit de son sac Yves Saint Lorent un album de couleur rose et noir avec un marqueur noir et une feuille.

Les filles se réunissèrent et le dédicacèrent avec un mot qu'elle glissèrent dans l'album.
Puis Jennie s'avance et en s'avançant elle déclara:

-Jeon jungkook c'est un service que nous te rendons alors attends toi à devoir un jour ou l'autre nous rendre la pareilles!

-promis , merci beaucoup les filles!

Je me courba et pris l'album et cours de nouveaux vers l'appartement, je regarda mon téléphone, 20h... j'en ai mis du temps bordel .

Je rentra discrètement et emballa l'album puis le cacha .

This is our son Où les histoires vivent. Découvrez maintenant