#4

19.8K 751 289
                                    

Aujourd'hui on est samedi. C'est le début des vacances , je m'occupai en faisant des commandes en tout genre pendant que minyun donnais à manger aux animaux qui passaient devant la boutique .

-Eomma regarde aujourd'hui y'a un petit chattt

-ohh un petit chat?

Je m'approchai doucement de mon fils pour ne pas effrayer les animaux.

-minyun tu ne caresse pas les animaux parce que on sait pas si ils ont des maladies .

- d'accord eomma

Le petit garçon alla dans la remise chercher un bol pour le remplir d'eau et le mettre a côté de la nourriture.

-mangez bien pour être en forme petits animaux !

Je préparait alors un joli bouquet pour des demoiselles d'honneur avec minyun quand un homme vêtu d'un masque, d'un chapeau et des lunettes noires entra .

-Bonjour et bienvenue dans notre établissement que puis-je pour vous?

-je voulais m'excuser yuna

Il enleva ses lunettes et je pu apercevoir namjoon.

-Jimin m'as vendu la mèche pour ton entreprise, alors comment c'est d'être fleuriste ?

-hé bien c'est assez cool , tu es venu seul?

-Nan Jimin et Hoseok sont avec moi .

- oh okay mais pourquoi tu t'excuse ?

-avec les autres on ne connaissais pas la vérité jusqu'à qu'on "torture" jungkook pour qu'il nous la dise. Et il a avoué. Donc on est tous désolés.. Yuna .

Minyun regardait RM avec incompréhension totale.

-Eomma ce sont tes amis?

Je me retourna vers lui avant de lui caresser la joue.

-Oui avant ça l'était mais plus maintenant.

-pourquoi ?

-une longue histoire mon cœur que je te raconterai plus tard..

Je me retourna pour voir de nouveau RM mais il n'était plus là. Il a surement du aller travailer... Ça ne présage rien de bon tout ça ...

-Eomma tu peux me raconter l'histoire !

-aishhh okay okay t'as gagné , je vais te raconter comment je les ai connus...

-ouaiiiiiiiiis

/flash back tmtc/

je courais dans l'immense concert ou y jouait un boys band sud coréen , quoi deja VTT ? nan LCL ? nan.. hum se pourrait-il que ce sois BTS ? Bref , je faisais ma dernière garde en tant que médecin urgentiste , on m'avait appelée pour un jeune homme qui se serait évanoui .

une fois arrivée, je me dépêchis de m'occuper du jeune garçon. De longues minutes passèrent avant de voir ses yeux s'ouvrir et de vérifier sa tension  , tout était correct quand nos yeux se rencontrèrent .

-Vous êtes celle que j'ai toujours cherché.

-je pense que le choc a du être vraiment fort  ..

regardant ma montre je soupira avant de regarder le jeune homme.

-je vais vous posez des questions. Vous allez devoir repondre rapidement.

-heu d'accord

-votre prénom.

-jungkook

-connaissez vous votre adresse ?

-Séoul *****

-Combien de doigts voyez vous ?

-quatre 

-bien. Tout semble correct. Nous allons repartir.

-je peux vous poser une question ?

-allez y.

-votre numéro

-ah heu voila 



pourquoi je l'ai donné sérieux ?..


enjoy

This is our son Où les histoires vivent. Découvrez maintenant