Je regardais tranquillement la télé dans les bras de jungkook , aujourd'hui on regardait la télé. Je lui racontais ce que je ferais une fois le confinement fini:-je pense que je devrais prendre une vendeuse à la boutique..
-ouais sa peu être pas mal
-attends attends tu n'as pas une dérogation de travail toi?
-nan malheureusement du coup je dois juste rester à la maison
Il me caressa la tête pendant notre discussion . Je pris mon téléphone et consulta mes mails sous le regard de jungkook .
-dit tu pourrais arrêter de m'espionner .
-dit tu pourrais me laisser regarder .
Il posa sa tête sur mon epaule et je sentis sa respiration dans mon cou . Je souria et me remit à consulter mes mails.
-yaa les meufs on vraiment les mêmes mails: promotions de 20% , des trucs de nouvelles collection de vêtements...
-j'en sais rien ...
Il regarda mes mails lorsque je reçu un message d'une personne inconnue.
-c'est qui 06 33 ** ** **
-reflechis jungkook , tu crois que si je le saurais j'aurais probablement mis un nom sur ce contact .
Je lis rapidement le message qui disait : [bonjour je suis votre nouvel agent ravi de pouvoir commencer avec vous ]
AH MAIS J'AI FAILLIT OUBLIER... j'ai un agent maintenant ? Mais je viens d'être accepté en tant que traînee ...
-waa déjà un agent alors que tu n'as même pas commencé... j'en serais presque jaloux .
-mais toi t'es devenu un idol super jeune donc chut hein!
Je soupira et me leva :
-minyun?
Aucune réponse.
-minyun mon cœur?
Toujours rien .
-Jeon minyun ou es tu ?
Je chercha dans l'appart où se situe mon fils , je le vis ensuite assis dans le balcon .
-minyun mon cœur que fais tu ici ?
-je m'ennuyais alors je suis venue là..
-tu veux pas regarder un film avec toi , appa et moi !
-si..mais eomma est-ce qu'un jour je pourrais voir la famille de appa?
-oui à la fin du confinement
Il marcha jusqu'au salon et je le porta et le cala contre lui comme un koala.
Je souria et me rassieds sur le canapé. Le film se lança et minyun devint attentif. Je m'endormis en tenant minyun contre moi .[PDV JUNGKOOK]
Je regardais les deux dormir. Mes doigts parcourent le visage endormi de yuna alors que mon téléphone vibra , je pris deux secondes à prendre mon téléphone et voir le contact: Ilona . Je soupira légèrement, alors pour récapituler chez moi il y a mes parents , mon frère et ma sœur Ilona . Je décrocha et rapidement décolla le téléphone de mon oreille :
-JEON JUNGKOOK !JIN M'A TOUT DIT !
- qu'est-ce qu'il t'a raconté...
-ALORS TU AS UN MINI JUNGKOOK ET PAPA MAMAN ILS SONT AU COURANT ?!
Jin j'ai juré t'es la pire balance au monde...
-de un non et de deux arrêtes de crier parce que même quand je décolle mon oreille du téléphone tu serais capable de réveiller minyun et Yuna.
-Pardon,quoi? Yuna? Minyun?
-oui minyun est mon fils et Yuna tu sais qui c'est.
-je sais je sais mais comment ça se fait?
-longue histoire longue histoire...
Elle discuta et discuta et discuta enfaite elle fait un monologue, c'est vraiment une pipelette j'avais presque oublié ce détail..
-kook quand est-ce que tu passe avec Tae ?
-avec Tae ?
-oui tu sais kim taehyung
-pourquoi ?
- Ah-ah parce que he-je
-arrete de parler chinois et dit.
-YAAA SA TE REGARDE PAS
Elle raccrocha puis je regarda à nouveau Yuna encore endormi alors que minyun se réveilla .
-Appa j'ai faim , dit il alors qui se frottait les yeux et que son ventre gargouillait.
-viens je vais te faire a manger
Il tendit ses bras pour être porté, je le pris dans mes bras et marcha jusqu'à la cuisine .
Je commença à cuisiner à une main , j'ai beau être doué ça c'est pas une mince à faire .
-Appa tu parlais avec qui?
-je parlais avec ma sœur
-t'as une sœur ?
-ouais si tu veux tout à l'heure on pourra l'appeler en vidéo
Je lui souria et il regarda les aliments cuire lentement dans la poêle. Je me demande si il aimerait rencontrer le reste de ma famille sachant que se sont tous des cas spéciaux ...
Enjoy💜
VOUS LISEZ
This is our son
RandomPendant les premières années de BTS tu es sortie avec jungkook et vous vous êtes rapidement rendus compte que sa ne collait plus mais un événement va faire que ce couple rompit. Et ce fut l'annonce de sa grossesse, en colère jungkook a rompu avec el...