Chapitre 3

5.2K 343 18
                                    

- Allez les gars, on s'active, hurle Dwayne dans le calme de la forêt, équipe n°1 charger plus rapidement les voitures; équipe n°2 nettoyer les armes et aiguiser les lames plus rapidement; équipe 3, vous n'avez toujours pas réussi à rétablir le contact ?

Posée sur un rocher, j'observais tout ce remue-ménage. C'était amusant. Dwayne de temps en temps me jetait des coups d'oeil du style "Purée, fait pas ta princesse et vient aider", cependant la seule chose que je lui proposais, était mon magnifique et sublime majeur.

Après notre accord, j'ai fait connaissance avec les 6 membres les plus importants de la Rébellion, mais je n'avais retenu que deux ou trois prénoms et encore.

Le plan était simple : attaquer le Capitole.

La première fois que j'ai entendu ça, j'ai directement pensé que c'était une mission suicide, sauf qu'il avait pensé à tous. On sera divisé en 3 groupes, chacun comportant au moins 2 membres importants de la Rébellion comme chef de groupe. 

Le premier groupe qui sera dirigé par moi et Prexton, le jeune garçon terrifié par ma présence, la dernière fois, sera chargé de s'introduire dans le Capitol par des canalisations non utilisés depuis longtemps, pour ensuite accéder à la salle informatique, pour désactiver toute les armes, canons, missiles présente sur la façade permettant ainsi au deuxième groupe d'accéder par la porte principale et le troisième de s'introduire par le toit du capitole. 

 Prexton, qui est, apparemment un génie en informatique, fera en sorte de neutraliser les soldats de la FMP (Force de Maintien de la Paix) en utilisant les brumisateurs présents dans les différents couloirs. Et on s'introduira ensuite dans la salle de réunion afin d'exécuter ou de capturer les différentes personnes présentes. 

Pendant ce temps là, Dwayne, étant le chef de la Rébellion serait chargé de piloter les opérations à distance et avec un petit groupe de soldats, protégera les femmes et enfants sortis des camps, avant de lui aussi, nous rejoindre.

Le plan était bien fait, tout avait été pensé jusqu'au moindre détail, il restait maintenant qu'à l'appliquer.

Je me déplaçais aussi silencieusement que possible, écrasant légèrement les brindilles et les pierres à mes pieds. Je ne me dirigeais pas vers une direction en particulier, j'errai tout simplement, l'esprit vide de toute pensée parasite.

Au sein de la Résistance, personne ne connaissait mon identité. J'avais plusieurs surnoms mais pas de nom. A sa manière, Dwayne tentait tant bien que mal de me protéger.

J'atteignis une clairière, au bout de laquelle se trouvait une falaise. Ce spectacle des étoiles et de la pleine lune était extraordinaire depuis l'endroit où je me trouve. C'est comme si quelqu'un avait parsemé de flamboyantes étincelles blanches sur un tableau noir.

- Papa, maman, c'est moi Elizabeth, prononce-je d'une voix douce.

Un jour, mes parents m'avaient dit que pour communiquer avec une personne qui n'était plus là, il fallait aller à son endroit préféré, et ainsi je serais sûre que son âme se trouvera là-bas.

Depuis, dès qu'il y a un lac, je m'adresse à mes parents, car c'était leurs endroits favoris.

- Demain, si on a de la chance, j'obtiendrais enfin vengeance pour vous mais aussi pour tout le clan. Demain, je tuerai de mes propres mains George McDonney et ensuite je continuerais à chercher Oriane et on rentrera à la maison à Javarya, dans les montagnes du Nord. Apparemment, Dwayne pense qu'on pourrait la retrouver vers le territoire des vampire. On partira la chercher ensemble, dis-je avec un sourire au lèvre. Depuis la dernière fois que je l'ai vu, il a pris un coup de vieux avec ses cheveux gris par-ci par-là. Je lui en veux un peu...beaucoup...non énormément même, et pour une fois, ce n'est pas de ma faute.

Même si tu ne m'aimes pas [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant