Par réflexe, je cache la pierre dans mon dos, comme si cela allait vraiment changer quelque chose. Il abandonne ce sourire malveillant qui était dessiné sur son visage pour me regarder de manière menaçante.
- Je t'aurais prévenu, crie-t-il en dirigeant sa main vers moi. Explosio maleficient.
Je me retrouve projeté une nouvelle fois en arrière suite à une explosion de magie noir, mais ça ne me déstabilise pas pour autant.
- Ignis sphera, incante-je en faisant apparaître une quantité astronomique de boule de feu autour de lui qui explose en un instant.
Le cœur battant à cent à l'heure, je tente d'analyser ce qui se passe. C'est la première fois que je me bats avec un sorcier. Je m'étais déjà entraîné avec Cassandre, mais cette fois-ci je savais que je n'avais pas le droit à l'erreur.
Alors que la chaleur se dissipe, je constate qu'il est toujours au même emplacement, ressortant avec quelques égratignures. Il crache au sol et me regarde haineux.
- Une sorcière, murmure-t-il aussi surpris que moi.
- Et je vais te faire regretter ce que tu as fait à Morgana, ordure. Ipsa quidem immobilitas.
L'individu se fige à contrecœur et me supplie quasiment de ne rien lui faire, mais ce soir je n'aurais aucune pitié et surtout pas pour lui.
- Profundum secare.
De longues coupures commencent à se former sur son corps et ses hurlements envahissent la forêt jusqu'alors calme. Je m'apprête à augmenter la cadence du sort quand soudain je commence à avoir la tête qui tourne.
- Tu vas le regretter. Mentis confusione, murmure-t-il en boucle, avant de prononcer. Mentis maleficient
Réussissant à s'extirper de mon sort d'immobilisation, il court vers moi et m'assène un violent coup dans l'abdomen, puis au visage, alors qu'un énorme mal de tête s'empare de moi.
- Laisse la tranquille, crie une voix au loin. Scutum praesidium.
Je tourne la tête pour voir qui c'est mais mes yeux sont trop brouillés par les larmes pour identifier la personne.
Mon agresseur tente une nouvelle fois de me frapper malgré l'avertissement et celui-ci se retrouve projeté loin de moi par le bouclier qui me protège.
Il se relève en rigolant, voyant l'identité du nouvel arrivant.
- Oh mais ça doit être mon jour de fête, dit-il en ouvrant les bras . C'est que l'introuvable esprit originel de la terre fait enfin son apparition.
- Je te conseille de dégager d'ici, menace Cassandre en aidant Morgana, qui avait repris connaissance, à se relever.
- Alors donnez moi ce que je veux et tout le monde aura ce qu'il veut. Moi les pierres et vous la fille, prononce le sorcier avant de ricaner. Enfin si elle est toujours en vie.
Les deux esprits originels se mettent à se battre pendant que je tente de ne pas perdre la raison. Je revois toute l'horreur de mes actions, des cris de mes victimes mais aussi ceux des habitants de Javarya qui se font tuer un à un par d'autres être surnaturelles, ce matin du 4 février 2111. Les larmes aux yeux, je pose les mains sur ma tête et tente d'arrêter ça.
VOUS LISEZ
Même si tu ne m'aimes pas [Terminé]
ParanormalAn 2124, depuis maintenant plus d'un siècle, dans un monde où les êtres surnaturels gouvernent et vivent librement tandis que les humains sont réduits à l'esclavage, Elizabeth Hamilton est une jeune fille de 19 ans, appartenant à la Rébellion, une o...