Un jour, alors que je devais avoir 9 ans, nous sommes partis à la chasse Dwayne et moi. Alors que j'épiais le passage du gibier, cachée dans un arbre, sans m'en rendre compte, je m'étais endormie et j'ai fait une chute de 2 mètres et demi avant de m'écraser sur le sol.
C'était comme si l'impact avait chassé tout l'air se trouvant dans mon corps. Je suis restée là, étalée, m'efforçant, d'inhaler et d'exhaler. Voilà, exactement ce que je ressens en ce moment.
Ils étaient là, attendant le signal de l'alpha qui cherchait, lui, à attirer mon attention.
Je ne savais pas comment sortir de cette situation indemne. Ils étaient tous énormes, et m'exposaient leurs crocs, apparemment ils avaient faim, tandis que la seule chose que je pouvais faire, moi, était de les regarder avec dégoût, ce qui énervait l'alpha qui se mit à grogner.
Je m'étais déjà battu contre 5 ou 6 adversaires "sous forme humaine" au même moment, mais ça !
Je tâtonne ma ceinture, en quête d'un objet miracle pouvant me sauver de là, à l'aide de ma main gauche, malgré la vive douleur que je ressens je continue en serrant les dents. L'adrénaline d'une certaine manière permettait de bloquer en partie la souffrance et me laissais éveiller.
La seule manière de m'en sortir indemne, voire quasiment indemne, se serait qu'ils s'entretuent...
Soudain mes yeux s'écarquillent. Mais oui c'est ça !! En lançant, un sort de folie, je pourrais m'enfuir et ensuite tenter d'ouvrir un portail magique, me permettant de perdre moins de temps pour aller au Capitol.
Cependant, c'était de la magie noir, et je savais très bien que c'était interdit et surtout je connaissais très bien les effets que cette magie pouvait avoir sur moi.
Pendant ma réflexion, l'alpha s'était rapproché discrètement. S'il pensait qu'il allait m'avoir, il se mettait le doigt de l'œil. Je me mis en position de combat, une lame dans chaque main avec les pointes au niveau des coudes, un des loups qui se trouvait à l'arrière bondit vers ma direction, je fis un pont à l'aide de ma main valide tandis que l'autre restait au niveau de mon ventre permettant ainsi de transpercer l'abdomen de celui-ci qui passait au dessus de moi.
Si la personne en face de toi est plus puissante que toi, il faut toujours utiliser ses avantages et les retourner contre eux-même.
Ça a été l'une des premières choses que Dwayne m'a apprise. Avec mon bras blessé, je n'aurais pas pu faire d'attaque mortelle mais la vitesse et la force à laquelle il est venu vers moi, m'a permis de l'entailler tout le long du corps, sans que j'ai rien à faire.
Je me propulse en arrière avec ma main déjà au sol comme si je faisais un salto et me remet en position. Cette fois-ci toute la meute se dirige en ma direction, totalement hors de contrôle. L'alpha hurle et me percute en premier, nous faisant rouler sur le sol, rendant les autres plus hystériques qu'avant avec leur grognement enragé.
Il se retrouve au-dessus de moi. Je tente de me libérer, mais il ne me lâche pas. Au contraire, il me maintient accroché au sol plus fortement, me regardant droit dans les yeux. Je sais que je devrais tout faire pour quitter son étreinte, mais le problème, c'est que j'avais l'impression d'avoir mangé du coton, mon cerveau roulait littéralement dans de la semoule.
Alors que tous les autres nous entourent, il les observe en grognant et les faisant baisser la tête, en acte de soumission.
Mais qu'est-ce qu'il faisait ?
Je ressens encore cette onde cherchant à me pénétrer, comme s'il essayait de rentrer en contact avec moi, mais je refuse et lui donne une vague de coup de pied, ramenant à la charge mon mal de crâne. Je hurle de douleur, c'était comme si mon cerveau était en ébullition, me donnant envie de vomir et de pleurer.
VOUS LISEZ
Même si tu ne m'aimes pas [Terminé]
ParanormalAn 2124, depuis maintenant plus d'un siècle, dans un monde où les êtres surnaturels gouvernent et vivent librement tandis que les humains sont réduits à l'esclavage, Elizabeth Hamilton est une jeune fille de 19 ans, appartenant à la Rébellion, une o...