Chapitre 43

1.6K 127 12
                                    

PDV Silver 

- Il va falloir que je vérifie deux trois petites choses, mais si c'est vraiment ce que je crois, prononce-je avec une voix plus émue que je le voudrais. Vous allez bientôt rencontrer quelqu'un qui est très importante pour moi et elle le sera aussi pour vous.

Ils se fixèrent dubitatif, avant que ma fille fasse le premier pas dans ma direction, suivi de mon fils.

Je te fais confiance, dit-elle en posant sa main sur mon épaule puis ma joue. Ne t'inquiète pas pour ici, on te couvrira.

- Mais reviens pour le souper, rajoute mon fils en souriant, sinon je vais devoir me taper une résumé détaillé de 301 manières possibles et imaginables de torturer quelqu'un par cette folle et je vais cauchemarder toute la nuit.

- Chochotte !

Ils commencèrent à s'engueuler sous mes yeux amusés. Je récupère une pierre de la boîte avant de donner le caisson entier à ma fille. Alors que je m'apprête à lui expliquer où elle devait le mettre, elle me devance.

Hey, on n'a plus 10 ans, je te rappelle !

Je souris et les embrassa une dernière fois, avant de m'éloigner de la frontière. Après un bon quart d'heure de marche, je me pose et vérifie qu'il y a personne au alentour. Une pierre de mana à la main, je m'apprête à faire ce que je n'ai jamais fait depuis maintenant plus de 10 ans environ.

Locus cantatio, incante-je en l'imaginant lui.

J'attends quelques secondes, mais rien ne se produit. Je fixe la pierre dans mes mains, dont une partie de sa phosphorescence, symbolisant le mana, avait disparu. Le sort avait donc bien eu lieu, mais rien ne s'était produit. A croire qu'il est devenu plus intelligent avec le temps.

Je saisis ma bague de mon index gauche et la serre dans mes mains, collée à la pierre. En espérant que la pierre puisse supporter ce sort de localisation supérieur.

Ostendit semita ducit ad dominus.

Une rafale de vent m'entoure dans la seconde, m'obligeant à fermer les yeux et relève mes bras en bouclier devant mon visage, pour éviter d'être blessé à cause des pierres qui s'envolent à leur tour.

Une ligne rouge étincelante apparaît sur le sol, je la touche pour visionner là où il se trouve et créer un vortex, grâce aux équipements elfiques. C'est bien plus simple et un gain de temps inimaginable. Je traverse ce qu'on appelle à Lyria "la porte", pour me trouver près d'un campement.

En quelques mouvements, je me retrouve en hauteur, à la vue de personne et guette ce qui se passe. Il y avait de nombreux humains mais aussi quelques êtres surnaturels, surtout des vampires qui avaient tous des bandages à l'arrière de leur tête, tandis que de l'autre côté, certains humains arrivaient à peine à tenir debout

Eux, ils viennent du CLI et eux des camps...

Je me focalise essentiellement sur la tente blanche où semblent venir les ordres. Mais apparemment, personne ne s'approche et jette plutôt des regards inquiets en sa direction. Je descends discrètement et me cache à la hauteur de celle-ci, avant de comprendre en quelques secondes ce qui s'y passe.

Tu n'es qu'un putain d'enfoiré, hurle férocement César comme à son habitude. Tu aurais pû me le dire !

J'étais le type de personne à croire que tout le monde pouvait changer à l'exception de cet individu en particulier. Toujours à gueuler.

Même si tu ne m'aimes pas [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant