Elle était là, allongée et dans mes bras, sans que je ne puisse faire quelque chose.
Son état s'était stabilisé, et son pronostic vital n'était plus engagé, elle allait survivre.
Elle allait survivre...
Il n'y avait que nous deux dans la chambre, si on ne compte pas, le bruit constant des machines branchées à elle.
Malgré ce que tout le monde me disait et même après que Morgana et Cassandre m'aient dit qu'elle avait perdu le contrôle et c'est pour cela qu'elle s'était perdu dans son subconscient, je continuais à m'en vouloir.
J'étais furieux...mais pas contre elle...contre moi.
Furieux, de ne pas avoir tenu ma promesse de la protéger des autres mais surtout de moi.
Furieux, d'avoir brisé en milles morceaux, la personne la plus importante de ma vie.
Les larmes aux yeux, rempli de rage envers moi-même, je l'observe.
Elle était si belle...
Quand elle dormait, elle semblait tellement apaisée, tous ces démons, sa fureur, son envie de vengeance disparaissait, laissant place à un ange tombé du ciel...
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une créature aussi magnifique que toi ?
Maintenant, je savais tous. Toute la vérité. Je comprenais son rejet constant par peur que je découvre qu'elle est une sorcière, sa haine envers nous, les loups mais aussi les autres surnaturelles.
Elle avait perdu ses parents, sa sœur, ses amis à cause de ma famille, du système...
Elle avait tellement souffert.
Je m'en veux tellement de ne pas avoir remarqué qu'en dessous toute cette carapace se trouvait une petite fille à qui on avait brisé ses ailes, sa joie de vivre, son coeur...
Une petite fille qui n'a pas eu le temps d'en être une....
Je m'en veux de l'avoir poussé jour après jour dans ses retranchements pensant lui faire plus de bien que de mal...
Replaçant une mèche qui se situait sur son visage derrière ses oreilles, je ne cesse de la
contempler.
Elle ne se rendait pas compte de toutes les merveilles qu'elle avait en elle.
De ces pluies d'étoiles qui illuminaient ses yeux de couleur caramel rempli de rêves d'enfant qu'elle prenait jamais la peine d'écouter.
De ces explosions de feux d'artifice qui martelaient dans sa poitrine pour la faire vivre, elle, moi et tous ceux qui l'entouraient...
Elle n'était que puissance, magie et beauté.
Elle avait l'univers tout entier au creux de sa main...Lui suffisant simplement de sourire pour que les étoiles brillent, les planètes tournent, et que les mondes reprennent leur souffle...
En tout cas, le mien sortait des profondeurs des ténèbres quand elle était là, je me sentais revivre, oubliant totalement ce mal-être constant que j'avais en moi depuis que mon frère était parti par ma faute.
Morgana et Cassandre entrent dans la pièce suivie de Marcellus et Odette. Je n'avais pas eu le temps de poser avec les deux esprits élémentaires et leur poser mes questions. Mais même si je l'avais eu, je ne pense pas qu'elle m'aurait dit quelque chose. Si déjà elles ne m'aimaient pas avant, elles m'aiment encore moins à présent.
- Je ne comprends pas pourquoi elle ne se réveille pas, dit mon bêta en secouant la tête, avant de se tourner vers les deux étrangères. Vous avez une idée de ce qui se passe ?
VOUS LISEZ
Même si tu ne m'aimes pas [Terminé]
ParanormalAn 2124, depuis maintenant plus d'un siècle, dans un monde où les êtres surnaturels gouvernent et vivent librement tandis que les humains sont réduits à l'esclavage, Elizabeth Hamilton est une jeune fille de 19 ans, appartenant à la Rébellion, une o...