- Tu te souviens bien de ce que tu dois faire, n'est-ce pas ? me répète pour la énième fois Dwayne, comme si j'étais encore un enfant de 4 ans.
Il devait toujours être sous le choc de tout à l'heure. Je l'avais déjà vu énervé, déçu, mélancolique parfois, mais jamais je l'avais vu pleurer.
Je savais qu'il tenait à moi, mais à ce point là ?
Je prends sur moi, m'approche vers lui et lui serre les mains, pour qu'il comprenne.
- Oui, je me souviens, dis-je doucement
Il posa délicatement une d'entre elles sur mon front, avant de descendre plus bas, vers ma joue. Il devait sûrement y rester quelques gouttes de sang.
- T'es sûre que tu vas bien, n'est-ce pas ? murmure-t-il de sa grosse voix
Il pouvait être tellement papa poule des fois, que ça en devenait...oppressant. Cependant, je pris encore sur moi, et soupire.
- Oui je vais bien, ne t'inquiète pas, ok ?
Il me tourne le dos, et regarde le groupe travailler. Me plaçant à côté de lui, j'observe les soldats qui devaient partir avec moi et Prexton qui se faisait battre pour la quatrième fois par d'autres enfants de son âge, plus corpulent musculairement parlant et avec de meilleures habiletés. Tandis que les autres se divisent en différents groupes.
- C'est une erreur..J'ai fait une erreur, je voulais passer du temps avec toi, renouer les liens, c'est pour ça que je t'ai demandé de venir...Mais les autres ont raison, c'est trop dangereux, c'est...
Attend quoi ?!
5 secondes. C'est le temps dont j'ai eu besoin pour analyser et comprendre ce qu'il venait de dire.
A peine après qu'il ait prononcé ces mots,avant même qu'il termine sa phrase, je le repousse violemment, les deux mains à plat sur sa poitrine. Pris par surprise, il perd l'équilibre et trébuche.
- Comment est-ce que tu peux dire ça ? Hurle-je, furieuse. Après tout ce que j'ai fait ! Merde, je pensais que tu avais confiance en moi !
- Mais j'ai confiance en toi !
- Ah ouais ?! Alors ça veut dire quoi ce que tu viens de dire, continue-je à crier, avant de continuer à voix basse pour que seul lui m'entende, tu sais très bien que si je le voulais, je pourrais éradiquer cette ville en moins de trente minutes.
Il écarquille les yeux de surprise, avant de regarder autour de lui, pour voir si quelqu'un a entendu.
- Mais tu as perdu la tête ?! Tu sais ce qui peux se passe si les gens apprennent qui tu es...
- Oui j'ai perdu la tête ! J'ai perdu la tête à l'idée que tu puisses penser que je ne puisse pas me défendre moi même. Je n'ai besoin de l'aide de personne.
Faisant les cents pas, j'essaye de me calmer, il ne m'empêchera pas de prendre ma vengeance, qu'elle qu'en soit le prix, je suis prête à le payer.- Un jour tu m'as dit, que tu avais lu ça quelque part : "Il existe deux types de personnes, celles qui ont peur du feu et celles qui tout simplement le deviennent" et je fais partie de la deuxième partie, que tu le veuilles ou non.
Prenant une grande inspiration, je saisis mes armes, prenant aussi mon oreillette qui me permettra de rester en contact avec les autres, avant de partir en direction des autres.
Alors que je marche, les bavardages cessent, les gens arrêtent progressivement ce qu'ils étaient en train de faire, laissant place au silence ou de léger chuchotage.
VOUS LISEZ
Même si tu ne m'aimes pas [Terminé]
ParanormalAn 2124, depuis maintenant plus d'un siècle, dans un monde où les êtres surnaturels gouvernent et vivent librement tandis que les humains sont réduits à l'esclavage, Elizabeth Hamilton est une jeune fille de 19 ans, appartenant à la Rébellion, une o...