Au cours des heures qui me restent avant les premiers rayons de soleil, je me lance en direction du point de rencontre, Prexton à mes côtés, légèrement en retrait mangeant d'une bouché le sandwich que je lui ai donné.
Après avoir reçu la lettre, j'ai mangé le repas que Cassandre m'avait préparé et je me suis préparée pour le départ. J'ai pris ce dont j'avais besoin pour me battre : deux sabres, des bombes fumigènes hallucinantes permettant d'affaiblir et de paralyser les gens, un arc et des flèches...J'ai aussi pris des bracelets que m'avait confectionné Cassy et Dwayne, et qui se porte comme des bracelets de force, mais en plus massif. Ils sont ovoïdes, les lames se rétractant à l'intérieur, ils sont aussi équipés d'un grappin me permettant d'escalader de nombreuses surfaces. Mais leur principale qualité est qu'ils sont capables d'absorber, de maintenir et de réfléchir l'énergie qu'elle soit magique ou non, durant un certain temps.
Après s'être dit au revoir, j'ai fait léviter Prexton durant une bonne heure et puis je l'ai réveillé. Il ne se souvenait de rien, juste de l'incendie et qu'il avait tenté de nous en sortir.
Je lui ai brièvement expliqué, que par chance je me suis réveillé et je l'avais amené ici et que pendant qu'il se reposait, j'avais eu le temps d'aller en ville, chercher deux ou trois petites choses. Après m'avoir remercié, la seule chose qu'il m'a demandé était si j'avais gardé son sac. Cassandre l'avait mit de côté et donné avant que je parte, et comme si je lui avais rendu la chose la plus importante, il a poussé un soupire de soulagement et s'est cramponné à celui-ci. Peut-être qu'il contenait des choses importantes pour lui.
A travers les branches d'arbres fournies de feuilles, j'observe le cheminement de la pleine lune à travers le ciel. Environ 2 ou 3 heures avant l'aube. Mon souffle dessine de petits panaches blancs dans l'air glacial. On se croirait en décembre, avec ces nuits où le silence règne en maître.
- Merci, murmurai-je pour briser l'atmosphère pesante, je ne m'en serais pas sortie sans toi.
Il écarquille les yeux d'un air surpris.
- C'est normal, sinon c'est Dwayne qui m'aurait tué, dit-il nous faisant sourire tous les deux.
- C'est vrai, t'as raison.
Et c'est là que ma magnifique capacité de communication fit son apparition, je ne savais pas quoi dire. Je n'ai jamais été doué pour parler avec les autres, et alors que je pensais à ce que je pouvais lui demander, il prit les devant.
- Merci pour le sandwich, tu n'étais pas obligé, commence t-il avant que je le coupe brusquement.
- Je n'étais pas obligé ? Vraiment ?
Me rendant compte que j'avais dit ça sèchement alors que ce n'était pas mon attention, je tente de me rattraper.
- Enfin...Tu n'as sûrement rien mangé de conséquent et de complet ces derniers jours, alors ça m'a paru évident.
Petit mensonge. Je n'avais pas du tout pensé à lui. Si Cassandre ne lui avait rien préparé, il serait toujours en train de crever de faim.
Tout en le laissant terminer de manger, je le scrute discrètement. Il était de taille moyenne, entre 1m65 et 1m70, un peu timide, maigrichon. Ces ongles rongés, ces cernes et cette terreur qu'il promenait avec lui, ça se voyait qu'il avait vécu passé du temps dans les camps.
Pourtant ce qui m'intriguait davantage, c'était ce que Dwayne trouve chez ce gars pour le garder avec lui ?
- Tu viens de quels secteurs ? demande-je tout en regardant l'aigle qui volait devant nous pour voir si on était toujours dans la bonne direction.
VOUS LISEZ
Même si tu ne m'aimes pas [Terminé]
ParanormalAn 2124, depuis maintenant plus d'un siècle, dans un monde où les êtres surnaturels gouvernent et vivent librement tandis que les humains sont réduits à l'esclavage, Elizabeth Hamilton est une jeune fille de 19 ans, appartenant à la Rébellion, une o...