Qui dit fin du tome 1, dit aussi : Tome 2 !
Bien-sûr que je n'allais pas vous laisser sur une fin comme ça ! Je ne suis pas si odieuse quand même...
...
...
...
Ok je retire. Je le suis.
Le premier chapitre du tome 2 est déjà en ligne !
****************
La plus belle des relations d'amour est celle d'une cigarette et d'un fumeur. L'une brûle pour lui, et l'autre se tue pour elle.
Elizabeth était la cigarette et Giovanni, le fumeur.
Il l'a aimé. Elle lui a donné son cœur.
Mais il le lui a brisé.
Il lui avais promis protection et fidélité, mais l'a quitté sans la moindre explication.
Elle le haît...
Pourtant, lui, n'a jamais cessé de l'aimer. Il a fait ce qu'il avait à faire...
Il a tenu sa promesse.7 ans plus tard, Giovanni et Elizabeth ne sont plus que des étrangers...
Des âme-sœurs qui n'auraient jamais dû se rencontrer si tôt...
Des étoiles vagabondes...
***************
Je pense que ça annonce la couleur !
Et vu que je vous adore (et pour les petits impatients ici présent) ! Voici un petit extrait du chapitre 1, qui est déjà en ligne !
-----------------------------------------------------------
J'ai vu l'éternité dans ses yeux...
Je regarde cette phrase, écrite à l'encre noir, par mes propres mains. Et l'accroche à la branche au-dessus de moi. Devenant, un autre parmi les autres. 2357.
Je me retourne et marche dans le labyrinthe sombre, avant de me téléporter. J'atterris dans ma chambre, et range mes affaires alors que je remarque que je suis en retard.
Je regarde une dernière fois mon reflet dans le miroir et réajuste la robe noir que je porte. Je suis devenue très pointu sur ce genre de détail depuis que je connais Yléa. Je fixe un instant mon visage et sourit. Ou plutôt, m'efforce de sourire.
Car, ça fait longtemps que j'ai arrêté de sourire.
Je mets les bracelets de Dwayne à mes poignets et prend l'épée posée au pied de mon lit, avant de sortir de ma chambre. J'hésite à faire un détour pour ne pas croiser des gens, mais finalement renonce.
Faut sincèrement que je commence à m'habituer à l'idée, que maintenant, c'est ici mon chez moi.
Un garde croise mon chemin et se baisse légèrement pour me saluer, et j'en fait de même. Tel le veut les traditions et la culture de ce territoire, surtout quand on est face à une personne mieux gradée que soi. Je jette un furtif coup d'œil à son épaule. Un blason en argent à la bordure en or. Un soldat de la garde royale. Visiblement un ancien, vu que je ne l'ai pas formé.
Je regrette pendant un instant de ne pas avoir mis mon uniforme militaire, que je porte quasiment tous les jours. Mais aujourd'hui était un jour spécial.
VOUS LISEZ
Même si tu ne m'aimes pas [Terminé]
ParanormalAn 2124, depuis maintenant plus d'un siècle, dans un monde où les êtres surnaturels gouvernent et vivent librement tandis que les humains sont réduits à l'esclavage, Elizabeth Hamilton est une jeune fille de 19 ans, appartenant à la Rébellion, une o...