Chapitre XX.

304 34 1
                                    

Elles étaient nues. Elles étaient blotties l'une contre l'autre. Elles étaient à moitié recouvertes de la couette. Mais surtout, elles étaient épuisées après avoir plusieurs fois fait l'amour.

Mylène s'éveilla, nimbée d'un sentiment de bien-être qu'elle n'avait pas connu depuis très longtemps. Les tensions et l'anxiété qui la tenaillaient à chaque fois qu'elle ouvrait les yeux, s'étaient envolés.

Ce n'était qu'en se réveillant d'ailleurs, que Mylène comprit qu'elle avait également accueilli Freddy Barnabé au plus profond de son cœur. Car, au cours de ce voluptueux moment, cette femme avait brisé une à une toutes les barrières émotionnelles qu'elle avait érigées entre elles. Petit à petit, elle avait cédé aux sentiments qui la submergeaient. À quel moment exactement avait-elle définitivement succombé ? Difficile à dire...

Peu importait après tout. Elle se sentait soudain si heureuse, si comblée.

Elle s'étira langoureusement puis se figea en reconnaissant sous sa main, Freddy.
C'était sur elle qu'elle était allongée.

- Hey... Ça va bébé ?

Sa voix à la fois douce et rauque, évoqua dans l'esprit de Mylène, des souvenirs enchanteurs.

Freddy caressa son dos, et Mylène ne put s'empêcher de creuser les reins, plaquant ses seins contre son torse. Le frottement de sa peau contre la sienne la tira définitivement des brumes du sommeil. Une douce chaleur envahit son ventre et le creux de ses reins.

Elle prit une profonde inspiration et le parfum plus qu'enivrant de Freddy emplit ses narines.

- Je... Hum...

Freddy la fit taire en s'emparant de sa bouche avec une divine tendresse. Déjà les quelques heures passées, elle avait su la séduire et l'inciter à s'abandonner totalement.

Ensuite, après qu'elles avaient fait l'amour sur le tapis de la chambre, Freddy l'avait porté sur son dos jusqu'à la salle de bain. Elles avaient prit une douche ensemble, avant de s'endormir enlacées.

Plus tard, Mylène murmura contre son oreille, la réveilla et se donna à elle une nouvelle fois.

Freddy prit son visage entre ses mains et l'embrassa de nouveau. A sentir sa langue chercher assidûment la sienne, sa cuisse se glisser entre ses jambes, Mylène fut envahie par de nombreuses sensations - plus délicieuses les unes que les autres -. Le désir de se laisser emporter une nouvelle fois dans le somptueux tourbillon de la passion était bien plus fort que tout.

-  Je vais prendre une douche, déclara soudain Freddy en déposant un baiser sur ça joue.

-  Hmm...

-  Repose toi, mon cœur. Après, j'irai nous chercher de quoi manger.

Mylène se blottit paresseusement sous les draps et s'assoupit quelques instants. Elle se réveilla en sursaut en se disant qu'elle devait absolument faire sa toilette pour être présentable lors du retour de Freddy. Rejoignant la salle de bains, elle s'installa précipitamment sous le jet de la douche. Les yeux fermés, elle laissa l'eau froide réveiller peu à peu son corps endormi. Chaque pore de sa peau semblait soudain se remémorer l'explosion de plaisir que Freddy lui avait procuré au cours de ce merveilleux moment. À ce souvenir, elle ne put réprimer un sourire.

Lorsqu'elle sortit de la salle de bains, quelques minutes plus tard, elle s'habilla et se sentit prête à affronter le reste de la journée.

Prise soudain d'une vive inspiration, elle se rendit dans le petit espace qu'elle avait confectionné dans un coin de sa chambre pour pouvoir peindre. Elle prit une toile qu'elle plaça sur un chevalet devant lequel elle s'installa, se saisit de sa palette de peinture, son pinceau et commença à faire ce qu'elle aimait le plus.

Peindre.

°°°°🎨°°°°

Freddy était au volant de sa voiture quand elle reçut un appel en provenance de Londres. Ayant déjà ses Freebruds pro dans les oreilles, elle décrocha l'appel et s'exprima en anglais.

-  Coucou les filles ! Qu'est-ce qu'il y a ?

-  Nous devons te parler affaire.

C'était un appel de deux de ses camarades à Londres. Kristen et Nicole. Elles avaient fait l'université ensemble.

-  Nous avons obtenu un nouveau contrat ce matin ! lui annonça Kristen. Il s'agit d'un très gros client et, cela nécessite que Nicky et moi soyons très réactives, rapidement... Nous avons déjà commencé à effectuer les tâches préliminaires.

-  Qui est ce gros client ?

Nicole prit donc la parole et lui expliqua tout.

-  Très drôle ! Ne me dites pas qu'ils vous demandent de jouer les gardes du corps.

-  Heureusement non ! Ils nous ont juste demandé de trouver un lieu où organiser un congrès auquel énormément de personnes seront invitées.

Elles exposèrent donc les propositions du client et ce à quoi elles, elles pensaient.
Aussitôt, Freddy se mit à réfléchir. Ces deux là avaient besoin de son aide.
Elle leur proposa donc une idée sur laquelle les deux anglaises bondirent.

-  Tu es géniale Freddy, dit Nicole heureuse.

-  Merci beaucoup, fit Kristen.

-  Je vous en prie.

Elles discutèrent encore un peu avant de mettre fin à l'appel.

****

Lorsque Freddy pénétra dans le salon, elle n'y trouva pas Mylène. Elle posa les achats sur la paillasse de la cuisine, se lava les mains et se dirigea vers la chambre. Elle ouvrit la porte délicatement et découvrit celle qui faisait battre son cœur, totalement plongée dans la peinture. Elle referma la porte, s'avança lentement et lorsqu'elle fut derrière elle, elle posa un bisou sur sa tête.

-  Hey, dit Mylène d'une petite voix.

Posant ses accessoires sur la table prévu à cet effet, elle se tourna vers Freddy.

-  Tu m'as manqué, ajoute Mylène.

Freddy rapprocha son visage du sien et planta ses mains sur les accoudoirs de sa chaise. Piégée, Mylène ne put que plonger dans ce regard marron qui affichait la satisfaction d'une prédatrice ayant réussi à isoler sa proie.

-  Ta vieille tête là m'a aussi manqué !

Après avoir dit cela, elle l'aida à se relever et l'embrassa. Mylène répondit à son baiser avec enthousiasme.

Le ventre de Mylène gargouilla. Celle-ci se mordit la lèvre inférieure tandis que Freddy arqua un sourcil avant de rire.

-  Allons manger, bébé, dit cette dernière et lui prenant la main.

À ce contact, le professeur d'arts plastiques fut parcouru de nombreux frissons.

Elle l'avait dans la peau. Son cœur battait pour elle. Se persuader du contraire aurait été une perte de temps. Freddy Barnabé avait fait intrusion dans sa vie et elle, Mylène, devait en subir les conséquences.

Toutes les conséquences !




°°°°🎨°°°°

Un nouveau chapitre !

Désolée pour le retard. J'ai été vraiment occupée et épuisée ces derniers temps.

Je suis là maintenant !

J'espère que ce petit chapitre vous a plus🌺.

Entre nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant