Chapitre 9

434 18 4
                                    


- UN...DEUX....TROIS....QUATRE.....Allez Bella.... encore quatre !!!!

Vous devinez sûrement ce que je suis en train de faire ! Figurez vous que je suis à mon cours préféré de la semaine, une matière qui me correspond entièrement. Le sport bien évidemment ! Je sens mon corps souffrir à chaque minute passées dans ce gymnase. Le surplus de mon physique de "rêve" laisse apparaître des gouttes de sueur sur mon front. Je ne déteste pas le sport mais on peut dire que je n'aime pas particulièrement, mais ce qui est très bizarre c'est qu'à la fin d'une séance je suis fière et bien dans ma peau.

Allez me comprendre !

Cela fait plus d'une heure que nous pratiquons cette discipline. Le professeur essaye de me motiver et de m'encourager. Ce trimestre nous faisons du renforcement musculaire. Les muscles me tirent, mon souffle est saccadé, la sueur ne cesse de dégouliner, je suis essoufflée. Mon atelier est enfin terminé, il est temps de passer au suivant. De l'endurance, mon point faible, mon petit cœur n'est pas adapté pour de grands efforts. Je suis avec Charly, elle non plus n'aime pas le sport, malgré son physique de déesse.

Les tours de terrains s'enchaînent et dès lors que je passe devant les gradins je me sens observée. Alek et sa bande sont assis sur les marches. Ils sont dispensés pour une raison que j'ignore. Charly me prend le bras tout en courant et s'adresse à moi

- Bella t'as remarqué, Alek n'arrête pas de te mater !

- Oui j'ai remarqué, il commence à m'énerver celui-là !

Un circuit plus tard, je le fixe à mon tour. Il ne baisse pas pour autant ses yeux. Je décide, alors de me retourner et de lui faire un doigt d'honneur en lui ajoutant ces quelques mots

- Tiens Alek ! Tu sais ou tu peux te le foutre !

T'es pas tomber sur la bonne nana mec !

Je me retourne pour finir mon circuit, Charly rigole à en perdre l'équilibre. Alek ne répond pas, il rigole et essaye de garder ses propos à mon égard, pour lui. Je jette un coup d'œil au prof, pas de chance il m'a vu mais ne dit rien. Il a sûrement remarqué, lui aussi, les yeux d'Alek pointés dans la mauvaise direction.

Lorsque les tours de terrains sont finis, l'enseignant convoque toute la classe à venir s'asseoir dans les tribunes. Je m'assois à côté de Charly. Il commence par nous expliquer le dernier exercice d'aujourd'hui. Une pratique par deux s'impose. Je me retourne vers Charly, un seul regard et nous nous comprenons.

Les groupes se forment, je me lève de la tribune, je vais rejoindre Charly, quand le professeur m'interpelle .

- Bella va te mettre avec Alek...vu que tu l'apprécie énormément !

Pardon ! c'est une putain de blague ?

Je le regarde surprise et en même temps dégoutée. Il jubile de l'intérieur, il est content de lui. Je jette un coup d'œil par-dessus mon épaule. Charly me regarde et me chuchote

- Bon courage !

Visiblement le professeur n'a pas vu le regard désapprobateur d'Alek, il y a quelques minutes. Je le regarde et lui aussi est surpris, il est censé être dispensé.

- Je croyais qu'il était dispensé ?

Pourquoi d'ailleurs ?

Oui, mais sa dispense ne l'empêche pas pour cet exercice.

Je lève les yeux au ciel, désespéré, il se dirige vers moi. J'ai peur de lui foutre ma main dans sa gueule. La colère me monte au cerveau dès que je le vois. Il m'insupporte, il a un comportement tellement inapproprié pour la société, il est égocentrique, il se prend pour une personne qu'il n'est pas.

Il s'approche de moi et lance la discussion

- Je sais que tu m'adores ! N'est ce pas ? On va bien travailler tous les deux !

Je n'ai aucune envie de lui répondre, il me provoque et se moque...mais comme dirait mon père

" l'ignorance est plus forte que la violence" alors j'applique son conseil.

- Oui allez ! On a pas besoin de parler !

L'instituteur nous montre la position à adopter, les muscles à travailler. Nous exécutons. Il passe dans tous les groupes pour vérifier notre position. Il s'approche de nous, et me réprimande avec gentillesse sur ma mauvaise posture.

- Bella, regarde Alek, c'est super !

- Oui regarde moi, la nouvelle ! dis t-il en souriant

Je le scrute avec du dégoût. J'essaye de reproduire sa posture, tout en écoutant les conseils du Monsieur Davies, mais je n'y arrive pas. J'aurais voulu, en ce moment, devenir un fantôme.

- Il ne faut pas bouger ton bassin, Bella.

Davies demande alors à Alek de venir me tenir les hanches. Je le regarde en essayant de lui faire comprendre qu'il ne touchera pas un centimètre de mon corps, il ne posera pas ses mains répugnantes. Rien y fait, il ne voit pas mes yeux qui demandent qu'à être secourus.

Il me contourne et vient se placer derrière moi. Je sens son corps se coller au mien, ses abdos frôlent mon dos, son souffle caresse mon cou. Il s'approche délicatement de mon visage, sa bouche effleure ma joue et dévie vers mon oreille.

- Je peux ?

Non !

Il prend une voix que je n'ai jamais entendu, il prend une voix sensuelle et délicieuse. Une voix qui me donne des frissons et soudain je sens des picotements dans mon bas ventre.

Il essaye de me séduire ? Quel con !

On dirais que je n'ai pas beaucoup de choix, Davies nous regarde. Il est obligé de poser ses sales mains sur mes hanches.

Je tourne ma tête sur le côté pour croiser son regard. Je lui donne ma bénédiction, à contrecœur. Il pose alors ses mains sur mes hanches. Un frisson me parcourt le corps, soudain des images reviennent ; ses douces mains me caressent, il m'embrasse fougueusement et puis...un trou noir m'aspire...je ne le vois plus...il a disparue...je le cherche, puis j'éclate en mille morceaux.

Personne ne m'avait touché depuis ce jour. Je pose mes mains sur celle d'Alek pour les retirer, je ne veux pas, je ne peux pas. Je sens ses doigts serrer ma peau et me retenir. Je prends alors sur moi et exécute l'exercice, malgré ses mains posées sur mon enveloppe corporelle.

Une fois l'exercice terminé, je sens ses paumes coulisser et se détacher de mes hanches. Il me glisse un petit mot dans l'oreille avant de se détacher complètement de moi.

- Merci !

Je me retourne et lui lance un regard noir de colère, il me regarde fière de lui, il n'a pas remarquer mes tremblements, ni mon absence durant quelques secondes. Je me retourne pour rejoindre Charly, tout le monde a les yeux rivés sur nous. Charly me regarde avec des yeux étonnés, elle est choquée.

Le cours est enfin fini.

- Je viens bien de voir, ce que je viens de voir ?

Elle se frotte les yeux comme si elle était dans un rêve. Je la rassure et lui explique qu'il n'avait pas le choix et que ma vision de lui n'a pas changé. Je le trouve aussi insupportable et immature. 

Give Me A Reason | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant