Je rentre chez moi perturbée par son comportement. Je ne le comprends plus, il m'embrasse, il essaye de se rapprocher de moi mais du jour au lendemain il m'humilie, me brise en dévoilant un secret. Un secret est censé être dévoilé aux personnes qui compte pour vous, les personnes auxquelles vous avez confiance. Mais malheureusement les personnes ne sont pas celles qu'on pense ! Elles jouent des doubles jeux et vous détruisent par leurs seuls passages.
J'ai du mal à me confier aux gens, mais en ce qui concerne Alek, j'ai l'impression d'être moi-même quand je me retrouve en face de lui, certes je le déteste énormément mais c'est comme si il m'avait envouté. Il m'a attiré comme un aimant et maintenant il me rejette comme une ordure sur la plage. Il a beau être le garçon le plus musclé, le plus intimidant, le plus fort du bahut. Il ne m'empêchera pas de vivre ma vie et d'en profiter à fond. Il ne me fait pas peur, la preuve j'ai eu assez du cran pour le gifler devant tout le bahut. Je le haïe au jour, d'aujourd'hui, je ne peux plus le voir en face, il m'a trahie et m'a détruite. Il ne m'avait rien promis et moi non plus mais il a quand même joué à l'égocentrique et à l'égoïste.
- Je suis rentrée grand-mère !
- Bonjour Bella, tout va bien ?
- Oui merci grand-mère je monte dans ma chambre je me sens un peu barbouillée
- Très bien repose toi !
Je monte les escaliers de deux en deux pour atteindre ma chambre plus rapidement. Je n'ai qu'un seul souhait, me retrouver seul et me ôter Alek de la tête. Ne plus penser à lui, à rien et me détendre devant une bonne série Netflix. Mais avant je m'assois à mon bureau et continue mes recherches sur Roméo et Juliette. À cause de son intervention je n'ai pas pu me rendre à la bibliothèque.
Une fois mes recherches approfondies, je me glisse dans mon lit et regarde ma série du moment "The Reign". Les épisodes défilent quand soudain j'entends du bruit dehors. Un bruit fort, un moteur, une moto. Mais qui peut bien venir ici en moto ? Je sors de ma chambre, descends les escaliers et m'approche de la fenêtre du salon. Grand- père est dehors, ça doit sûrement être un client à lui mais ce client m'intrigue alors je reste devant la fenêtre à les observer. Je ne vois pas ce client, il est caché par le mur de la maison . Je me décale de plus en plus pour le mettre dans mon champ de vision, quand je m'aperçois que c'est Alek. Il discute avec grand-père. Mais qu'est ce qu'il fait là, Lui ? Je ne peux pas me contrôler et sors en trombe de la maison. Mais qu'est ce qu'il me veut ? Pourquoi est-il là ? Quand est ce qu'il va comprendre que je ne veux plus le voir ? Il va me surveiller combien de temps encore ?
- Je peux savoir ce que tu fais là ?
- J'ai.........
- Non Alek, je ne veux pas te voir dans mon chemin. Qu'est ce que tu ne comprends pas quand je te dis que je ne suis pas désolé ! Il faut que je le crie devant le lycée ! Que je te l'écrive sur un papier, que je te le grave sur ta belle moto ! Putain Alek, lâche moi ! Il est trop tard pour revenir ! Dégage de là ! Je ne veux plus te parler ! Efface cette adresse de ton cerveaux merde, efface moi !
- Bella qu'est ce qui te prends ?
Je ne calcul pas grand père et fixe Alek avec un regard noir, remplit de colère. Les larmes commencent à me monter au yeux, mais je ne veux pas lui montrer un seul moindre et petit signe de faiblesse, alors je ravale mes larmes et intensifie mon regard. Je ne fais même pas attention à ce que son regard me transcrit, je ne lui laisse pas d'autres choix que de partir vite de ma vue et de chez moi. Il comprend et ne fait pas d'histoire, il remonte sur sa moto et démarre.
Une fois partie je ne peux m'empêcher d'exploser, je tombe par terre, je m'écroule sur le sol et plonge dans l'océan de mes pleurs, de mes larmes. Je n'ai plus de force, je suis tellement en colère. Le fait de le voir, qu'il m'échange un seul petit mot, m'épuise à n'en plus tenir sur mes jambes. Je croyais que j'étais remise de cette trahison mais non, loin de là ! Je croyais en avoir fini avec lui, mais voilà maintenant qu'il s'invite chez moi, pour me briser encore plus !
J'entends des pas, s'approcher de moi.
- Bella, ma chérie, on va rentrer à la maison ! Allez viens !
Elle me prend en dessous des épaules et essaye de me relever. Grand-père l'aide et ils m'escortent jusque sur le canapé où ils me posent en douceur.
- Bella, il venait seulement pour des pièces, pour sa moto ! Qu'est ce qui ne va pas ?
- Il....il....m'a....trahit....
Ils tournent leurs têtes en direction de l'un et de l'autre et se fixent. Ils ne comprennent pas ce qu'il s'est passé mais ne cherche pas à comprendre pour l'instant. Grand-père m'allonge sur le canapé, dépose une couverture sur mon corps, pour me réchauffer. Grand-mère quant à elle, m'apporte un thé. J'ignore à quoi il est, mais ce qui est sûr c'est une recette spéciale de grand-mère ! Elle le dépose sur la table du salon, en face de moi et me glisse quelques mots avant de me déposer un baiser sur la joue et de me laisser ici .
- Une petite potion pour les peines de cœur !
Je ne fais pas attention à ce qu'elle me dit et bois une gorgée de son thé avant de sombrer dans le sommeil profond. Pendant mon sommeil, je sens des larmes couler sur mes joues, le coussin est une vraie éponge. Je n'entends pas grand-père et grand-mère, ils ont dû partir pour me laisser tranquille, pour me laisser me reposer et dormir.
VOUS LISEZ
Give Me A Reason | TERMINÉ
Romance. J'aime ses yeux . Je n'aime pas son arrogance . J'aime son corps musclé . Je n'aime pas son égocentrisme . J'aime sa sensibilité autant que son insensibilité . Je n'aime pas nous voir brisés . J'aime être la seule à le connaitre réellement...