Chapitre 42

292 13 2
                                    


Je sors du bahut, il fait froid, je ne peux m'ôter cette scène de mon esprit. Il ne peut pas embrasser une fille devant moi ! Je repense à toutes ces paroles qu'il m'a dites. Il ne peut pas m'oublier aussi vite. Je pleure à chaud de larmes, je marche en rond, je ne sais plus où je me trouve, ni qui m'attrape le bras. Je me retourne et vois Alek. Il me tient le bras et me le serre.

- Dégage de là !!!

Je lui donne un coup sec pour qu'il me lâche.

- Bella...Attends !!!

- Attends ? Va retrouver ta pute de Rebecca ! Je crois qu'elle t'attend !

- Bella !

Il me reprend le bras et m'attire à lui. Je me retrouve face à lui, écrasée contre son torse. J'essaye de me débattre mais il me retient avec ses bras musclés. Je me plonge dans son regard, ses iris sont si puissants qu' ils m'intimident presque. Sa tête qui me fixe tremble légèrement à cause du froid. Il me regarde quelques secondes avant de prendre la parole.

- Putain Bella....! Écoute moi !

Il commence à lever la voix pour me faire peur, mais ça ne marche pas. Je n'ai pas peur de lui répondre et de l'énerver

- Elles sont assez bien pour toi ses fesses ?

- BELLA !!

Il resserre ses mains autour de mes avant-bras, je sens sa colère monter. C'est ce que je veux, je veux qu'il me haïssent autant que je le hais à l'heure actuelle. Il me fait mal, mais je ne veux pas lui montrer et lui prouver que je suis forte. Je fronce les sourcils et l'observe s'énerver.

- Tu peux aller la retrouver maintenant, je ne veux plus te voir !

- Bella, tu ne peux pas !

- Je ne veux plus te voir, dégage !

- Non !

- Dégage je te dis !

Il fait noir et froid, je regarde autour de moi et remarque que des élèves nous observent et écoutent notre discussion, notre dispute.

- Viens par là ! Dit-il

Il m'emmène avec lui par le bras, il m'écarte de la salle et nous nous retrouvons derrière le bahut, à l'abri des regards. Je reconnais très vite cet endroit, c'est l'endroit où il m'a soigné en début d'année.

- Qu'est ce que tu me veux ?

- Pourquoi tu fais ça ?

Je crois rêver !

Pourquoi je fais ça ? C'est pas moi qui embrasse une fille ! Ce n'est pas moi qui veut me rendre jalouse ! C'est pas moi qui en profite pour tripoter une fille !

Je m'énerve de plus en plus, tout en lâchant quelques larmes.

- Et toi, alors qui sort avec mon meilleur ami, qui essaye de me provoquer.

- Je ne suis pas avec John, c'est juste mon ami !

- Et depuis quand ?

- Depuis que tu m'a laissé seule, depuis que tu es parti et qu'il était là pour me soutenir, une chose que tu n'as pas fait !

- Bella, je suis partie pour ton bien, pour te protéger, pour te protéger de moi !

- Mais je n'avais pas besoin de ta protection, j'avais besoin de toi ! Tout ce que je voulais c'était être avec toi, qu'importe les conditions !

- MOI AUSSI !!!

Soudain, un silence s'installe, je reste sans voix, notre colère s'atténue petit à petit puis il reprend la parole.

- Bella, tu es tout pour moi, j'ai tellement attendu pour pouvoir te dire ça ! Tu comptes à mes yeux, tu es la première fille que j'aime autant, la première qui me rend chèvre, la première pour qui je m'inquiète et la première qui m'en fait baver autant. Tellement de fois j'ai voulu revenir, tellement de fois j'ai regretté et je regrette encore. J'ai souffert sans toi, merde !

- Alek...moi aussi j'ai souffert sans toi, mais nous ne pouvons pas être ensemble ! Tu le sais !

- Pourquoi ? Bella !

- Je ne peux pas, tu m'as fait énormément de mal, et cette fille ?

- Cette fille ? Elle ne compte pas, ce n'est qu'une pute, comme tu l'as dit ! Je ne l'aime pas, c'est toi que j'aime !

- L'amour ? Alek je ne crois plus en l'amour !

Il avance vers moi dangereusement, il me prend par le visage et s'approche de ma bouche, il incline sa tête vers la droite, nous fermons les yeux, je sens son souffle effleurer mes lèvres. Je n'arrive pas à résister, j'attends ce jour depuis longtemps. Mais j'arrive tout de même à lui chuchoter.

- .....Mais Donne moi, une raison d'y croire !

Il resserre ses mains autour de mon visage, m'enlace tendrement, mélange ses lèvres avec les miennes et se décolle de moi pour voir ma réaction. J'ouvre les yeux et nous nous regardons, mon rythme s'accélère. Il a un goût de menthe fraîche, ses lèvres s'épousent parfaitement avec les miennes. Je ne peux plus résister. Seulement un regard et nous nous comprenons, il revient à la charge avec agressivité. Il me pousse, tout en me tenant tel un trésor, il me plaque contre le mur. Il m'aspire la bouche, je ne peux plus respirer. Sa langue vient rencontrer la mienne, elle fait des tours et des tours. Mes mains attrapent son visage et se déplacent sur son crâne, je le décoiffe, mais ce moment était tellement attendu que nous sommes de vrais sauvages. Il ravale sa langue et vient se poser sur mon cou, il m'embrasse et laisse une marqu d'affection incontrôlée . Mon cœur bat à cent à l'heure, il va exploser à tout moment. Mon corps se soulève sous les effets qu'il me provoque, je sens des frissons me parcourir le corps, de l'adrénaline également. Ses mains se promènent sur mon corps, elles passent par mes hanches, mes seins, mes fesses...mais je ne lui interdit pas, j'adore cette sensation. Mais lorsque de nouveaux fourmillement dans mon bas ventre arrivent il s'arrête.

- Tu es sur ?

Je le regarde surprise de cette question, en guise de réponse je l'agrippe par le costume, je le tourne, le plaque contre le mur et l'embrasse telle une lionne affamée. Nous échangeons les rôles, ce qui me fait beaucoup rire. Je pense qu'il na pas l'habitude de se faire dominer. Mais ça ne dure pas longtemps, il me prend par les cuisses et me soulève, je m'agrippe à lui, mes jambes s'enroulent autour de sa taille, ses mains sont posées sous mon derrière. Il me plaque contre le mur et m'embrasse plus férocement que moi, nos langues se rencontrent encore. Son souffle mentholé me fait tourner la tête, ses lèvres sont délicieuses. Comment j'ai fait pour résister à la tentation pendant si longtemps ?

- C'est mieux comme ça !

Il repart dans mon cou et continue son chemin. Soudain, j'ouvre les yeux et une question se pose dans ma tête, je prends sa tête dans mes mains et l'écarte de mon décolleté. Il me regarde surpris.

- On peut pas faire ça là ?

- Viens je t'emmène !

Il me dépose par terre, me prend la main et m'entraîne en courant. Je réalise soudain que je fais toutes les choses interdites ; voir Alek et encore pire l'embrasser, mais je ne peux m'empêcher de le suivre, j'attends ce moment depuis plus longtemps que n'importe qui ! Cette fois je laisse parler mon cœur et non ma raison. Je n'écoute plus la petite voix dans ma tête et me laisse aller !  

Give Me A Reason | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant