Nous nous isolons de la fête et nous nous asseyons au fond du jardin dans l'herbe. Son rythme cardiaque descend lentement. Je ne me rends même pas compte que nos mains sont encore liées.
J'envoie un message à Charly, je lui demande de me ramener de quoi le soigner. Elle me les ramène et nous laisse discuter. Je me mets à genoux devant lui et commence par lui nettoyer le visage. Je lui prends ensuite les mains et commence par lui enlever les morceaux de verres à la pince à épiler. J'essaye de le distraire, de lui parler pour qu'il ne pense plus à la douleur qui circule dans ses membres. Je pense que c'est le bon moment pour avoir des explications.
- Qu'est ce qu'il c'est passé ?
- Je me suis emporté voilà tout !
Je m'arrête et le regarde dans les yeux
- Si tu veux que je t'aide, il va falloir que tu me dises ce qui ne va pas !
- J'ai des problèmes de famille ! Aie !
- Désolé !
Il m'explique par la suite que son père ne veut plus de lui dans sa famille. Son père ne cautionne pas le fait qu'il fasse partie d'un gang qui sème le bazar dans toute la ville. Il ne me parle pas de sa mère, alors je n'insiste pas, il déballe tout ce qu'il a sur le cœur. Je suis assez surprise car je découvre encore une autre facette de lui.
Mes mains sont remplies de sang, ma robe est tachée et son t-shirt également. Une question me trotte dans la tête depuis le début, mais j'ai peur de sa réponse, j'ai peur qu'il s'énerve à nouveau. Je prends mon courage à deux mains et lui pose.
- Pourquoi tu parlais de moi ?
Son regard devient soudain étonné et un peu en colère. Il me regarde quelques secondes, nos regards se perdent l'un dans l'autre. Tout autour de moi disparaît, il m'emmène à travers lui grâce à son regard, il est si puissant. J'attends tout de même sa réponse avec impatience.
- Tu es magnifique, les cheveux encore mouillés, ta robe et ta veste en cuir, tu es à tomber ! Finalement tu es venu ? Allez on va faire la fête ?
Il se lève et manque de tomber par terre. Je le regarde intriguée par son changement de comportement et me rappelle qu'il n'est pas dans son état normal, il a bu et consommé de la drogue.
- Alek...
- J'ai pas envie d'en parler !
Ok très bien ! Pff
Je le laisse donc partir faire la fête, je ne peux pas le retenir. Il ne veut pas en parler ? Mais qu'est ce que ça veut dire ? Il me laisse seule, assise sur la pelouse avec mille questions dans la tête.
Ce garçon est décidément une intrigue pour moi !
Je me lève et pars chercher Charly, je ne sais pas où elle se trouve. Elle a sûrement dû trouver un compagnon pour la soirée. Depuis sa rupture avec Logan, elle profite de la vie, même un peu trop à mon goût. Elle sort et couche avec des mecs qu'elle ne connaît pas pour oublier Logan. Je la cherche partout et je ne la trouve pas, je fais le tour de la maison, je fais toutes les pièces.
Je monte les escaliers, je crie le prénom de mon amie, mais je n'entends rien. Personne ne me répond, soit elle n'est pas là, soit la musique trop forte l'empêche de m'entendre. Je pousse une porte blanche et me retrouve dans une chambre, j'ignore à qui elle appartient mais j'avance sans me poser de questions.
Les murs sont blancs, des photos de motos, de potes, de groupes de rock sont collés sur ceux-ci. Il y a beaucoup d'objets noirs ou rouges. Je regarde les photos et vois une photo d'un bébé avec sa mère et son père. Des posters sont collés tout autour de la chambre, je m'arrête soudain sur l'un d'entre eux, un poster de ACDC, mon groupe de rock préféré. Je vois qu'il y a des disques de ACDC, il y a également un tourne disque. Ma chanson préférée d'ACDC est Black in Black ! J'avance dans la chambre et remarque soudain une photo de quelqu'un que je connais. Je m'approche de celle-ci et remarque un beau brun, musclé avec une veste en cuir noir, à côté de lui des motos et des amis à lui. Je sursaute soudain quand un éclair me frappe la tête. Les paroles d'Alek me reviennent en tête.
" Je fais une soirée chez moi, ce soir "
- Oh putain !
Je recule d'un pas lorsque que je comprends que je suis dans sa chambre, je me suis introduite dans son endroit personnel et j'ai observé autour de moi sans le savoir. Comment ai-je fait pour ne pas le reconnaître sur les photos ?
***
Le lendemain
Il est sept heures quand un réveil sonne, il ne fait pas le même son que d'habitude. Je sursaute, regarde autour de moi et...Tout semble bizarre aujourd'hui, je ne reconnais pas le son de mon réveil et c'est étrange mes cauchemars ont disparu. J'ouvre grand les yeux et observe autour de moi, du noir, une guitare, des posters de moto.
- Oh putain ! Qu'est-ce que je fou ici ?
Je plonge mes mains dans mon visage et essaye de comprendre.
- Merde ! Merde ! Mer...
- Bien dormi ?
Je sursaute et crie de peur. Il est devant moi torse nue, il sort de la douche, ses cheveux sont encore mouillés. Seule une serviette blanche cache la deuxième partie de son corps, elle est nouée à sa taille.
- Mais pourquoi je suis chez toi ? Et pourquoi je suis dans ton lit ?
- Je suis remonté dans ma chambre cette nuit et je t'ai retrouvé sur mon lit, alors je t'ai laissé dormir.
Je le regarde avec des yeux écarquillés, je pose ma main sur mon front et me rappelle bien de ce qu'il s'est passé hier. Après ne pas avoir trouvé mon ami, je suis descendu en bas et j'ai rencontré mon meilleur ami lorsque je me sens mal, l'alcool. Je me souviens de me servir des verres et encore des verres et puis après...trou noir.
- Attends, tu as dormi où toi alors ?
- Dans la chambre d'à côté
Je respire de soulagement et me lève de ce lit étranger.
Je suis surprise, on dirait qu'il ne se rappelle plus qu'il était soûl hier soir et qu'il a fait une crise. Il doit être habitué à dessaouler en une nuit et à ne pas avoir de mal de crâne le lendemain car moi j'ai un mal de crâne intense. Ses cicatrices par contre, elles n'ont pas disparu comme par magie pendant la nuit.
- Tu veux prendre une douche ?
Je regarde dans l'état que je suis et accepte. Ma robe est tachée et du sang est resté sur mes mains. Mes cheveux sont tous mêlés et secs.
- Oui, je veux bien si ça ne te dérange pas !
- Tu veux peut-être que je lave ta robe ? Je suis désolé j'ai pas de vêtement de fille !
Bella ! qu'est ce que tu fous ?
Je me dirige alors vers la salle de bain, je me déshabille et lui passe ma robe en entrouvrant la porte, il la prend et part. Il me laisse prendre ma douche tranquillement. L'eau chaude détend mes muscles, prendre une douche diminue mon mal de crâne. J'utilise son gel douche, je n'ai pas le choix, il sent extrêmement bon.
Aujourd'hui je vais sentir le mec !
Je sors de la douche et vois sur le bord du lavabo des vêtements noirs. Un t-shirt et un jogging, je me sèche les cheveux à l'aide d'une serviette de bain et enfile ses vêtements. Je n'ai pas eu le choix, il a emporté ma robe. Je devine qu'il n'a pas de brosse à cheveux donc je les brosse comme je peux à l'aide de mes doigts. Je descends les escaliers et remarque un immense bordel dans la maison, des bières traînent un peu partout, des vêtements sont éparpillés mais aucune personne n'est là, ils ont tous disparu.
Je me montre en face d'Alek, je suis gênée, je porte ses vêtements. Je regarde le sol et prends ma voix douce et délicate de honte.
- Je pouvais ?
Il me regarde fixement et me relooke de la tête au pied. Il reste quelques secondes à me regarder quand il croise mon regard interrogateurs, il redescend et me répond avec sa voix rauque.
- Eu...oui bien sûr !
Alek à préparé le petit déjeuner, nous déjeunons ensemble, il me rend ma robe propre, je l'enfile et nous partons vers le lycée chacun de notre côté. Je prends ma voiture et rejoins Charly au lycée. Pendant le trajet, je me pose plein de questions.
Pourquoi n'a-t-il pas parlé d'hier ? Pourquoi je ne me sentais pas étrangère dans sa maison ? Ses parents ? Le bordel dans la maison ? Lui ? Moi ?
VOUS LISEZ
Give Me A Reason | TERMINÉ
Romance. J'aime ses yeux . Je n'aime pas son arrogance . J'aime son corps musclé . Je n'aime pas son égocentrisme . J'aime sa sensibilité autant que son insensibilité . Je n'aime pas nous voir brisés . J'aime être la seule à le connaitre réellement...