Chapitre 31

317 12 0
                                    


- Bella ! Dépêche toi, il y a les flics !

Je sursaute, me détache de la bouche d'Alek, tant bien que mal et me retourne vers Charly. Elle nous fixe, elle est paniquée et choquée de nous avoir surpris ensemble. Soudain je reviens à la réalité, Alek décolle rapidement ses mains de mes hanches. Nous sommes debout, devant Charly qui ne comprend pas ce qu'il vient de se passer. Elle nous scrute et nous dévisage, elle doit se poser plein de questions.

- Qu'est-ce que vous foutez ?

- Charly...!

Je plonge dans son regard, je la supplie avec mes yeux. Je sais qu'elle va m'en vouloir. Elle ne me répond pas et me lance un regard interrogateur. Le bruit des policiers dévie notre regard. Alek attrape ma main et m'entraîne vers une porte d'évacuation quelques mètres plus loin des douches

- Venez vite !!

Il nous entraîne en dehors des vestiaires, nous sommes dehors. Nous courons main dans la main avec Alek. Il m'entraine avec lui, nous arrivons vers la voiture. Les garçons sont dans le véhicule , ils saignent. Charly saute à l'avant et prend le volant, je tire la porte pour me glisser sur mon siège mais Alek s'arrête devant et ne monte pas.

- Alek !

Il a les yeux rivés sur les garçons, il prend conscience de ces actes et reste paralysé devant les blessures qu'il a infligées aux autres. Je regarde les garçons qui eux sont prêts à lui sauter dessus et à l'étrangler malgré le peu de force qui leurs reste. Je ferme la porte de la voiture et m'approche d'Alek.

- Bella ! Qu'est ce que tu fais ? Dit Charly

- Emmène les garçons ! On va se débrouiller !

Elle démarre la voiture et part en trombe, il ne faut pas que les flics nous retrouvent, on risquerait de grosses sanctions surtout Alek. Je prends Alek par le bras et l'entraine avec moi, mais je sens une résistance à son niveau. Il est pensif et perdu je ne l'ai jamais vue comme ça.

Sauf que la mec faut bouger !

Alek ! Dépêche-toi !

Il ne bouge pas d'un pouce et regarde dans le vide, il est comme fixé au sol, je me place alors devant lui et le regarde intensément. Il se déconnecte du vide et vient à ma rencontre. Il revient sur terre, il comprend dès lors sans aucun mot ce que je veux lui transmettre. Il me serre le bras et m'entraîne une nouvelle fois avec lui.

- Suis-moi je connais un endroit pas loin, il ne nous retrouverons pas là-bas !

Je lui fais confiance et le suis en courant. Je suis essoufflée, mon corps se réchauffe petit à petit, mes pas deviennent lourds, nos mains se détachent, je n'arrive plus à le suivre, il est trop rapide. Il comprend alors, il me prend la main et m'entraîne à son allure.

- On est bientôt arrivé !

Les flics ne nous ont pas vu, mais nous préférons nous éloigner le plus possible de cet endroit et nous cacher pour pas qu'ils nous retrouvent. Je comprends que nous sommes enfin arrivés lorsque nous sommes dans un endroit isolé et calme. J'aperçois une pancarte propriété privée mais nous continuons notre chemin. Il s'arrête devant une petite cabane au fond du terrain privé.

- Alek ! C'est privé ici ! On a pas le droit !

- Ne t'inquiète pas, on ne craint rien !

Il ouvre la porte de la cabane et me fait entrer la première. Elle est en bois, on dirait une cabane pour enfants mais il y a une vraie fenêtre en verre, elle est plus grande, il y a de l'électricité et elle est aménagée. En quelques sortes !

Give Me A Reason | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant