une semaine plus tard
- Dépêche-toi ! On va être en retard !
- Attends- moi !
Je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie, nous allons rater notre cours d'Histoire-Géographie. Nous avons quitté le lycée pour aller au Diner. Nous sommes parti du lycée pendant une heure, une heure de pause dans notre emploi du temps mais nous voilà maintenant en retard.
Nous rentrons en vitesse dans le bahut, la sonnerie à deja retenti depuis 10 minutes.
On est mal !
Nous arrivons dans la classe, ils sont déjà tous installés. Tous les regards sont portés sur nous, le professeur est impatient, il semble serrer des dents.
- Excusez-nous Monsieur Valerio !
- Jeunes filles, vous aurez une dissertation à me fournir pour demain, sur le cours d'aujourd'hui !
- Mais...Monsieur..!!
- Il n'y a pas de Mais , Charly ! Et je rajoute qu'elle doit faire entre trois et quatre pages
Charly soupire, nous nous asseyons et nous nous faisons toute petite. Je sors une feuille et commence à noter les éléments importants pour pouvoir faire ma dissertation, je fais comme une sorte de brouillon. Charly, elle me glisse un mot dans l'oreille pour me dire qu'elle ne la fera pas.
***
Le cours est fini, il est presque midi et demie. Nous nous dirigeons vers le self, il y a une attente immense pour parvenir jusqu'aux plats, Charly se met devant moi et nous attendons notre tour, mon ventre crie famine. Soudain, je sens une présence derrière moi, un souffle effleure mon cou, et une voix chuchote à mon oreille.
- Tu es très belle aujourd'hui !
Je me retourne surprise et vois devant moi, Alek. Il me fixe et ne parle plus, je suis scotchée à ses yeux, j'essaye de me détacher de ce regard ténébreux. Pour la première fois je vois des émotions à travers lui, il est angoissé et déterminé en même temps, il me regarde avec son air d'arrogance. Le temps semble se stopper, on dirait que je suis envoûté par son regard je veux en apprendre plus sur lui. Nous restons comme cela pendant quelques secondes, jusqu'à ce que les autres élèves crient d'avancer, nous bloquons le passage. Je me détache enfin de cette distraction, je me retourne perturbé et j'avance.
Depuis l'autre jour, nous nous retrouvons dans des situations étranges, nous avons des eyes contact. Parfois je le surprends à me regarder, il me fait des clins d'œil quand je le croise dans les couloirs, il me sourit dès que j'entre en classe. Je ne porte pas d'attention à ces petits gestes, car je sais qu'il fait exprès pour m'attirer à lui. J'ai bien compris son petit manège, je suis la nouvelle donc une nouvelle dans son tableau de chasse ! Il m'énerve de plus en plus et puis je me suis promis de ne plus me mettre en couple.
Aujourd'hui je porte un haut noir avec des épaulettes gonflantes, un jean blanc. Mes cheveux bouclés sont rassemblés en chignon, seuls deux mèches aux devant permettent de cacher mon visage. Je porte un blaser noir et des baskets blanches. Lui, porte un jean noir, un t-shirt blanc qui moule ses abdos et bien sur sa veste en cuir noir de motard.
Je prends mon plateau et rejoint Charly à la table, nous ne déjeunons plus avec Peter et Logan depuis qu'ils se sont battus. Peter m'a envoyé des centaines de messages cette semaine. Il s'excuse et ferait tout pour revenir en arrière, mais je ne lui ai jamais répondu. Par sa faute, grand-mère ne m'a pas adressé la parole durant toute la semaine. La situation s'améliore de jour en jour, je me suis excusée et elle me pardonne petit à petit.
VOUS LISEZ
Give Me A Reason | TERMINÉ
Romance. J'aime ses yeux . Je n'aime pas son arrogance . J'aime son corps musclé . Je n'aime pas son égocentrisme . J'aime sa sensibilité autant que son insensibilité . Je n'aime pas nous voir brisés . J'aime être la seule à le connaitre réellement...