Nous sommes arrivés au lycée, je prends une direction opposée à celle d'Alek, moi vers Charly et lui vers John et sa bande. Ils sont tous présents malgré les bleus qui ornent leurs visages. En voyant les bleus de ses amis, une boule vient se former dans mon ventre, je reçoit soudain un dégoût envers Peter.
J'arrive devant le lycée, Charly m'attend. Elle est avec Logan et Peter.
Qu'est ce qu'elle fiche avec eux ?
- Ah...Salut Bella ! T'as vu les garçons ?
Lorsque je perçois le ton de sa voix qu'elle donne face aux garçons, j'ai envie de tout lui balancer mais je fais comme si je n'étais pas au courant. On dirait qu'elle a pitié et qu'elle est désolée pour eux.
- Oh...Qui est-ce qui vous a fait ça ?
Je prends un air de pitié pour être plus crédible mais je ne le suis pas du tout.
- Des mecs , vous ne connaissez pas ! Une bande mais ne vous inquiétez pas les filles, on va bien ! mais pas eux ! dit Peter tout sourire
Rahhh j'ai envie de l'étriper !
Il se tourne vers Logan et lui lance un sourire de fierté. La colère commence à monter jusqu'à mes oreilles. Il montre son côté arrogant et macho. Je déteste ça !
- Et qui peut nous le prouver ? Regarder vous, on dirait plutôt qu'ils vous ont éclaté ! dis-je
- Bella, je t'assure que c'est l'inverse !
- Mais bien sûr, suis-je bête ! Vous êtes les invincibles du lycée, les grands durs à cuir, les grands quaterbacks ! Les beaux mecs... je respire un bon coup
- PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ ARRETEZ TOUS LES DEUX !
S'en est trop, j'explose, je crie sur Peter et devient agressive. Il recule sa tête et me regarde avec insistance, il se sent menacé. Il ne comprend pas ma réaction, personne non plus d'ailleurs.
- Qu'est ce qui se passe Bella...ça va pas ! me dit Charly
- Moi ? Tout va très bien, mais j'en connais un qui tremble de peur !
Je fixe Peter, et lui lance un regard des plus froids, un regard noir. Je prends le bras de Charly et l'entraine avec moi, plus loin.
- Qu'est ce que tu fabrique avec eux ?
- Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui ?
- Rien ! Je ne veux plus avoir affaire avec eux ; je ne veux plus leur parler !
La sonnerie retentit, il est temps pour nous de rentrer en cours.
***
Les cours de la matinée sont terminés, nous sommes dans le self. Aujourd'hui nous mangeons hot dog et frites, une spécialité d'ici. Je me suis habituée à cette nourriture ; des aliments et des repas gras à longueur de journée, mais heureusement que grand-mère fait des bons plats français quelques fois !
Depuis ce matin, les gens du bahut parlent derrière mon dos, ils chuchotent dès que je me rapproche d'eux, ils me fusillent du regard...J'ignore la raison, alors je continue ma route et ne me pose pas de questions. Je me fais peut-être des films ?
Je prends mon plateau et me dirige vers la table, où Charly m'attend. Sur le chemin, je croise Peter. Il est entouré de filles, elles crient et sont ébahies devant lui. Elles sont presque à genoux devant lui...Je suis sûre qu'à ce moment-là, il se sent populaire et fière de lui, je le scrute et le vois gonfler le torse et relever la tête.
- Oh Peter ! Oh Peter, tu es vraiment le plus fort !
Je m'arrête quelques secondes près de la table, pour écouter la raison de cet attroupement autour de Peter.
- Vous savez les filles, je me suis battu avec fierté et courage ! Je les ai éclaté !
Je m'arrête net devant ses mots. Comment peut-il dire des conneries pareilles ?
Je pars en vitesse, pose mon plateau sur la table et me dirige d'un pas ferme vers Peter.
- Tu as fini de te vanter et de raconter des mensonges !
Je vois Charly se lever du banc et se placer derrière moi, elle ne comprend pas la raison de mon agacement.
- Alors Bella, tu viens écouter mes exploits ?
- Tes exploits, tu veux rire ! Tu trouves ça bien de casser la gueule d'Alek et sa bande ?
- Comment tu sais ça, toi ? dit-il en se relevant et laissant tomber ses deux "pimbêches" autour de lui.
- Je sais aussi qu'ils vous ont éclaté et non l'inverse ! Je connais également la raison !
Je le fusille du regard, il semble perturbé et agacé, il commence à s'énerver et à m'insulter. Il se sent bête à ce moment précis, je l'ai démasqué. Il pensait sûrement que la bande des motards allait se taire, mais pas de bol je ne fais pas partie de la bande et je compte bien le ridiculiser ! Je ne fais pas ça pour défendre Alek loin de là ! On peut dire que c'est l'accumulation de tous les coups bas qu'il a pu me faire que me mette dans cet état là. Je ne peux plus me voir.
- Il ne t'a pas violé ? me demande une des filles, bavant devant Peter
J'écarte les yeux, je suis estomaquée de ce que je viens d'entendre. C'est à ce moment précis que j'explose. Comment a-t-il pu raconter cela ? Alek avait raison ! Je comprends donc la raison des chuchotements dans les couloirs, des regards de pitié...
- Tu n'as pas dit ça Peter ?
Je commence à l'insulter, mon ton de voix devient petit à petit dur et sec. L'intensité de ma voix s'entend de plus en plus, tout le bahut m'entend, mais peu m'importe. Pour commencer il me frappe, ensuite il frappe Alek et maintenant il raconte qu'on m'a violé ! J'en ai assez de Peter !
Je commence à devenir menaçante, je m'approche dangereusement de lui, je n'ai aucune crainte. Je pourrais lui déformer le nez, à coups de poings mais très vite je suis rattrapée par Charly, elle me tire et m'éloigne de lui. Les surveillants arrivent très vite et sont mécontents. Cette fois-ci je ne vais pas pouvoir m'échapper !
- Mademoiselle, vous êtes convoquée dans le bureau immédiatement !
Je ne grogne pas et suis la surveillante, qui m'escorte jusqu'au bureau tant redouté des lycéens.
Une fois que Peter est sorti de l'antre du dirigeant de cet établissement, c'est à mon tour ! Je m'assois en face du directeur qui semble surpris de me voir, il a plus l'habitude de voir des garçons tels qu' Alek ou John.
Il commence par me demander ce qu'il s'est passé dans le self, il est très à l'écoute. Je lui explique donc la raison de mon scandale donné en public, il y a quelques minutes de cela. Je mentionne également le mensonge qui circule dans le lycée à cause de cette personne qui me donne une migraine rien que pour prononcer son nom. Au début de l'année, il était sympa avec moi, il m'a accueilli, mais depuis son poings dans mon œil, je ne peux plus le supporter !
- Alek, vous a-t-il touché mademoiselle ?
- NON...Non je vous assure que non monsieur !
- Très bien, je convoquerais tout de même Monsieur Baker.
Je soupire intérieurement, il va causer plus de problème que les résoudre.
- Vous serez tout de même collée, ce vendredi, pour ce scandale !
Je baisse la tête et le remercie tout de même
Je rejoins Charly dans les couloirs et finis ma journée en étant énervée contre Peter, à cause de lui je vais me prendre des heures de colle !
VOUS LISEZ
Give Me A Reason | TERMINÉ
Romance. J'aime ses yeux . Je n'aime pas son arrogance . J'aime son corps musclé . Je n'aime pas son égocentrisme . J'aime sa sensibilité autant que son insensibilité . Je n'aime pas nous voir brisés . J'aime être la seule à le connaitre réellement...