- Il vaut mieux que je te ramène chez toi !- Merci Alek !
Je me lève et le suis, je monte sur sa moto, et m'accroche à lui. Mes larmes ont cessé de couler, mais je suis très fatiguée, je ne peux pas retourner en cours, ni reprendre le volant. Je n'ai d'autre choix que de monter sur sa moto noire. Au début du trajet je n'ose pas entourer sa taille de mes bras mais lorsque je manque de valser en arrière, je noue mes mains autour de son corps pour pouvoir m'accrocher. C'est la première fois que je monte sur un deux roues. Par moment, il enlève sa main des poignets du véhicule et la pose sur ma main pour me rassurer. Il n'emprunte pas des routes trop dangereuses pour moi et ralenti dès que j'ai peur, dès que je serre un peu plus ses côtes. Je ne l'avais jamais vu comme cela : attentionné, protecteur. Il s'occupe de moi, alors que je ne lui ai rien demandé.
Nous sommes arrivés devant la maison, je descends de la moto et enlève mon casque.
- Tu veux entrer ?
- Je ne voudrais pas déranger.
- Ne t'inquiète pas. Tu ne me dérange pas.
À ce moment là, je prie de toutes mes forces pour que grand-père et grand-mère soient partis , s' ils apprennent qu'un membre de la bande des motards, ou un membre impliqué dans le saccage de cet été à mis un pied sous leurs toit, ils me tue
- Tu peux mettre ta bécane sur le côté !
Il part la mettre sur le côté de la maison, à l'abri, pour ne pas que les grands-parents remarquent une présence inappropriée dans cette maison. Pendant ce temps-là, j'entre dans la maison sur la pointe des pieds. Je n'entends aucun bruit alors je crie
- Papy, Mamy, vous êtes là ?
Aucune réponse, ils sont partis ! Alek me rejoint et je vois un papier posé sur la table.
Nous sommes partis, à un Anniversaire. Nous allons rentrer tard ce soir, je t'ai laissé des lasagnes dans le frigo si tu as faim. Bisous on t'aime !
Nous nous installons sur la table du salon et commençons à parler. Je suis gênée de l'avoir en face de moi, je suis gênée de la situation dans laquelle il m'a vu.
- Excuse-moi pour tout à l'heure ! me dit-il avec une voix délicate et gentille
- Ne t'inquiète pas moi aussi je m'excuse !
Je baisse la tête de honte et la relève quand il me pose la question à laquelle je n'allais pas pouvoir échapper.
- Eu....Est-ce que tu veux m'expliquer ?
Je le regarde avec des yeux écarquillés, je respire un bon coup et le regarde dans les yeux.
- Je....je.......
Les mots sont comme bloqués, ils ne veulent pas sortir. Je pense que c'est trop tôt pour lui raconter, je ne suis pas encore prête à en parler et même à l'accepter.
- Ne t'inquiète pas ! Tu le dira quand tu sera prête
Je lui souris en signe de reconnaissance et lui propose un verre, mais soudain il reçoit un appel. Il prend cet appel et commence à parler, j'entends au bout du fil une voix d'homme. Il essaye de rester calme au téléphone mais je vois ses traits se durcir. Il se passe quelque chose de grave, d'étrange. Je le regarde inquiète. Il raccroche
- Je suis désolé, Bella, je dois partir !
- Qu'est-ce qui ce passe ?
- Ne t'inquiète pas, rien de grave !
VOUS LISEZ
Give Me A Reason | TERMINÉ
Romance. J'aime ses yeux . Je n'aime pas son arrogance . J'aime son corps musclé . Je n'aime pas son égocentrisme . J'aime sa sensibilité autant que son insensibilité . Je n'aime pas nous voir brisés . J'aime être la seule à le connaitre réellement...