Chapitre 43

343 11 0
                                    


Il m'entraîne vers une porte à quelques mètres de nous, elle nous mène dans le bahut, mais je ne le reconnais pas. Nous entrons dans une pièce, c'est une classe, elle est abandonnée depuis des lustres.

Il fait sombre, il y a des tables recouvertes de draps. Les vitres sont cassées à quelques endroits, la lueur de la lune éclaire la pièce. Je regarde tout autour de moi quand je sens un souffle dans mon cou, il est derrière moi.

Il fait glisser ses mains sur mes épaules et éloigne mes cheveux de mon cou, il m'embrasse et descend ses mains au niveau de ma robe. Sa peau chaude vient effleurer mes hanches. Il prend la fermeture éclair entre ses doigts et commence à la descendre tout en douceur, tout en m'embrassant dans le cou. Des frissons me parcourent le corps, l'air froid de la pièce commence à rentrer à l'intérieur de ma robe. Ma robe commence à glisser le long de mon corps, de même que ses mains. Elle tombe par terre, j'enlève mes chaussures et la lance plus loin à l'aide de mon pied. Je suis dos à Alek, je n'ose pas me retourner, la dernière personne à m'avoir vu nu, c'était Léo et je me rappelle du long moment que j'ai pris pour accepter qu'il me voit nu. J'ai beau avoir du caractère, j'ai très peur des regards de jugements des autres surtout lorsque je porte une culotte mais pas de soutien gorge.

- Bella...ne t'inquiète pas, je ne vais pas te juger ! Murmure t-il à mon oreille de façon sensuelle

Je prends mon courage à deux mains et me retourne face à lui, je regarde par terre, je suis gênée. Il prend mon menton et relève mon regard vers le sien.

- Tu es magnifique Bella !

Il me rassure tellement, je pose mes mains sur son torse. J'enlève sa veste de costard et commence à déboutonner sa chemise blanche. Je fais ça avec délicatesse comme il l'a fait pour moi. A chaque bouton enlever la tension sexuelle augmente de plus en plus. Je veux qu'il me touche là

Et puis là

Et encore là

Une fois sa chemise enlevée, je caresse son torse chaud du haut de la poitrine vers le bas de son ventre, je prends ensuite sa ceinture, la décroche avec brutalité. Je déboutonne son pantalon, je le regarde et baisse sa braguette, tout en l'observant.

Il me pousse doucement sur la table, je m'assois. Lui, est debout et commence à caresser mon corps. Il commence par mes cheveux, il descend au niveau de mon cou, passe entre mes seins, descend à mon nombril et s'arrête à la limite du tissu. Il passe ensuite ses doigts chauds au niveau de mes chevilles et les remontent jusqu'à mes mollets, il passe sur mes genoux et arrive à l'endroit le plus sensible et le plus excitant.Ses doigts sont comme une torture pour moi, mon corps son duel à chaque millimètre de peau qu'il effleure et touche. Il fait glisser ses doigts sur mes cuisses et passe vers l'intérieur de la cuisse. Ce qui me provoque des frissons que je n'ai jamais ressenti auparavant. Mon souffle s'intensifie et est saccadé. Il enlève ses mains de mes cuisses et vient prendre le tissu, il commence à l'enlever, mais je suis prise de peur alors je lui attrape la main rapidement. Il est surpris.

- Fais moi confiance Bella ! N'ai pas peur tu vas aimer !

Je le regarde et lâche sa main tranquillement. Il continue alors sur sa lancée, il enlève alors ma culotte et commence ses caresses. Il m'allonge sur la table et je me laisse faire. Il pose soudain son doigt, juste là, à l'entrée. Il fait de petites circulations et des vas et vient. Mon corps se soulève, mes hanches ondulent pendant qu'il le plie et le déplie. Il insère ensuite son deuxième doigt qui me renvoie un petit cri d'excitation puis enfin je le vois disparaître entre mes cuisses et là ... je ne peux pas décrire mes émotions car tout se mélanges mais la seule chose à laquelle je suis certaine c'est que j'aime, j'aime beaucoup.

Give Me A Reason | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant