Mon regard se perd sur lui, mes yeux sont à moitié endormis, je tends une main vers lui, mais aucune réponse, j'insiste, sa peau est froide, l'air est froid, son sang est froid, mes larmes sont froides...puis une lueur apparaît, je la cherche du regard et court vers elle quand d'un seul coup, je brûle, je transpire, le feu consume petit à petit mon corps, mon crie sort tout droit des enfers, puis je le vois. Je me réveille en sursaut, mon souffle est saccadé, on dirait que je viens de faire un marathon. Je reprends mes esprits, essuie mes larmes et tout prend sens dans mon monde. Et encore un !
Je me tourne vers mon réveil, je fixe celui-ci. Il est déjà onze heures ! Grand-père et grand-mère n'ont sûrement pas osé me réveiller en vue des événements d'hier soir. J'enfile un sweat, un jogging et descends en vitesse.
- Bonjour Bella
- Bonjour Grand-mère, je suis vraiment désolé, je me lève beaucoup trop tard !
- Ne t'inquiète pas ma chérie ! Bien dormi ?
Tu connais l'enfer ? Et bien cette nuit j'ai été dire bonjour à Hadès, encore une fois !
- Comme un bébé ! déclaré-je ; Où est grand-père ?
- Il essaie de trier ses affaires et de réparer un peu les dégâts.
- D'accord. J'ai une surprise pour lui ! Je vais prendre une douche et je vous expliquerais tout au déjeuner !
- Très bien ! dit-elle enjoué mais un peu suspicieuse
Je monte les escaliers et me dirige vers la salle de bain. J'adore cette maison, j'ai une salle de bain à moi toute seule, personne pour crier derrière la porte, je prends mon temps.
J'allume la douche, l'eau est chaude comme la chaleur de dehors, l'eau glisse sur ma peau. Elle effleure ma cicatrice, des flashs backs me reviennent en tête. Je ferme les yeux pour les faire disparaître et essaye de contrôler ma respiration. Mes cheveux deviennent lourds et plus longs, l'eau déferle sur mon visage, le maquillage de la veille s'évapore petit à petit, il disparaît dans la brume. La brume épaisse commence à se répartir dans toute la pièce, seul un rayon de soleil la traverse et vient m'éblouir. Lorsque j'ouvre la porte, la brume s'écarte. Le miroir ne rend plus mon reflet, il est recouvert d'une épaisse couverture de fine goutte d'eau.
Je me prépare, j'enfile mes vêtements, un jean taille haute et un top noir. Je coiffe ma belle chevelure, je la laisse en liberté aujourd'hui. Je fais un maquillage très léger ; je relève mes cils avec du mascara, je repulpe mon visage avec du blush. Pour illuminer mon profil j'ajoute une fine pointe d'highlighter et pour finir je souligne ma bouche avec un rouge à lèvre rose nude. Je suis enfin prête !
Grand-mère crie d'en bas que le déjeuner est prêt. Je prends mes croquis en vitesse et descends les escaliers. J'ai tellement hâte de leurs montrer, que je manque de louper une marche et de trébucher au pied de grand-mère.
- J'ai une surprise pour vous !!!
- Ah bon qu'est ce que c'est ?
- J'ai vu à quel point tu étais triste, grand-père pour ton garage ! Alors j'ai décidé de faire les plans de ton nouveau garage !
Je leur tends mes plans, et leur explique en détail tous les matériaux dont nous aurons besoin pour la construction. Ils semblent très impressionnés par mes dessins, je sens de la fierté dans le regard de grand-père.
- C'est superbe Bella !! Merci !!!
- Ton croquis est super il reste plus qu'à construire !
- Penses - tu que tes amis pourront nous aider ?
VOUS LISEZ
Give Me A Reason | TERMINÉ
Romance. J'aime ses yeux . Je n'aime pas son arrogance . J'aime son corps musclé . Je n'aime pas son égocentrisme . J'aime sa sensibilité autant que son insensibilité . Je n'aime pas nous voir brisés . J'aime être la seule à le connaitre réellement...