Chapitre 25

330 11 0
                                    



Je sens le vent caresser mes cheveux, le vent est froid et sec. Je cours toujours, mes oreilles sifflent avec le contact de la brise. Mes larmes ne cessent de dévaler, une averse éclate dans mes yeux. Je ne peux retenir mon chagrin. Je sens mon cœur tomber une nouvelle fois en petit morceau.

Comment a-t-il pu dévoiler au lycée entier la chose qui me rend vulnérable, mon secret ? Comment peut-il être aussi cruel ? Je ne lui pardonnerais jamais !

Je cours depuis dix minutes, je ne sais pas vraiment où je me rends mais je m'éloigne le plus possible de cette fête, qui avait pourtant bien commencé et qui s'est transformée en un vrai cauchemar pour moi !

Soudain, je m'arrête, mon souffle est saccadé, je n'arrive plus à respirer à cause du sprint que je viens d'effectuer et de mon chagrin sans fin. Je relève la tête et vois que je suis dans une rue, il fait sombre, seul les lampadaires éclairent mon chemin. Il forme, grâce à leurs positions, mon chemin d'échappatoire.

Je suis épuisée et brisée, j'essaye de me déplacer sur le trottoir avec beaucoup de mal et m'écroule sur le sol. Je suis là, assise sur le sol, mes jambes sont inaptes à se relever, elles sont molles et tremblent de froid et de peur. Je reste assise et m'appuie sur une rambarde, où j'adosse mon dos. Je replie mes jambes vers ma poitrine, enfonce mes coudes dans mes genoux, plonge ma tête dans mes mains. Voilà que je fond en larmes, encore une fois !

Les larmes glissent à flot, telle une cascade sur mes joues, elles coulent ensuite par terre, entre mes jambes et laissent une marque sur le goudron. Je repense à ce qu'il a dit, ce qu'il a osé dire et retombe dans un chagrin interminable. Comment peut-il être aussi méchant ? Cette après-midi il voulait m'embrasser et maintenant il m'ignore et m'humilie devant tout le monde !

Je pleure également car je n'arrive plus à me reconnaître il y a peine quelques semaines je ne pouvais pas le voir mais maintenant le voilà qu'il m'embrasse et me voilà à me surprendre à aimé, beaucoup aimé ce qu'il me propose.

Soudain, je sens une main se poser sur mon épaule, je relève la tête et vois Charly, elle a couru aussi vite qu'elle pouvait et est essoufflée.

- Qu'est ce qui c'est passé Bella ?

Je sens dans sa voix de l'inquiétude et de l'incompréhension. Avant le drame tout allait bien, je rigolais et parlait avec la bande, avec Steve, James... Je m'amusais bien et elle aussi. Mais je crois que je suis maudite dès que je me sens bien le sort semble s'acharner sur moi et puis tourne au drame.

- C'est.....

Je n'y arrive pas, je ne peux pas prononcer, ni penser à lui sans fondre en larmes. Elle me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille.

- Ne t'inquiète pas, prends ton temps !

Je pleure dans ses bras, mes larmes inondent son épaule. Je respire un grand coup et décide de me lancer !

- Alek...Il...il....a...tout...raconté...!!

- Je sais, ma chérie...je l'ai entendu...! Ne t'inquiète pas pour lui, il a reçu un magnifique coup de poing par les garçons !

Je me relève et la regarde, une part de moi est contente du sort que les garçons lui ont réservé. Je suis contente qu'ils prennent ma défense.

- Dès que j'ai entendu Alek crier, je me suis précipitée vers vous. J'ai assisté à toute la scène. J'ai ensuite couru après toi !

- Merci !

- Bella...Raconte-moi ! Je suis là tu peux tout me dire !

- Je...je.....

Give Me A Reason | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant