Une semaine plus tard
- J'ai trop hâte d'être au bal !! s'exalte Charly
- Moi aussi !!
- Tu sais avec qui tu vas y aller ?
- Non, je pense y aller toute seule et toi ?
- Je sais pas j'attend la demande de Logan !
Eh oui ! Vous vous dites Logan ? Charly et Logan se sont finalement remis ensemble. Ils ne pouvaient pas ignorer le lien qui les unis, et ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre.
Noël approche à grands pas. En France nous le célébrons seulement en famille, le 24 au soir et le 25. Mais tout est différent ici, avant le 25 décembre, le lycée organise un grand bal de noël, où tous les élèves sont conviés. Les élèves délégués organisent ce bal avec soin et application. Les américains ne rigolent pas avec ce bal, je pense qu'il est aussi important que celui de fin d'année. Il permet à tous les élèves d'y participer, les dernières années eux, auront un bal rien que pour eux après leurs graduations.
Le bal a lieu dans une semaine ou plus, les derniers préparatifs se mettent en place. Les garçons offrent des bouquets de fleurs aux filles et font leurs demande. Charly n'a pas encore eu la sienne, je me demande quand Logan se décidera à lui demander ?
Quant à moi, personne ne m'a demandé de l'accompagner et je ne souhaite pas accepter. Je vais y aller seul ! J'irais chercher mes billets cette après-midi ; ils ouvrent la billetterie.
Je marche à côté de Peter, Logan et Charly. Nous marchons en direction du stade, je ne sais pas pourquoi mais les garçons doivent aller chercher quelque chose. Aujourd'hui je remarque que Logan n'est pas comme d'habitude, il est stressé, angoissé et semble être perdu dans ses pensées. Peter, lui semble serein et essaye de faire atterrir Logan sur terre, en lui donnant des coups de coudes. Il semble vraiment ailleurs. Soudain, nous nous arrêtons devant les gradins.
- Asseyez-vous ici, les filles, on revient !
Nous nous regardons, avec Charly et allons nous asseoir tandis que les garçons courent vers les vestiaires un peu plus loin. La dernière fois que je suis venu ici, c'était quand j'ai embrassé Alek. C'était vraiment...magi...répugnant et encore une erreur de ma part. Pourquoi faut t-il que toute ma vie, se ramène à Alek ? J'essaye de m'ôter cette pensée de la tête et me reconcentre sur ma discussion avec Charly.
- Tu ne le trouves pas bizarre ?
- Qui ?
- Bah...Logan !
- Non....je le trouve normal !
Je ne lui dis pas ce que je pense, je ne veux pas l'inquiéter et je ne voudrais pas gâcher la surprise. Les garçons ne m'ont pas vraiment mise au courant mais au fond de moi je sais très bien que Logan va demander à Charly de l'accompagner au bal, aujourd'hui.
- Tu as vu la nouvelle de Madame Sherwood, il y aura une reine et un roi !
- Oui....mais comme tous les ans...Bella !
- Excusez-moi...madame, si c'est mon tout premier bal !
Puis nous partons dans un fous rire, qui se stoppe nette par l'arrivée de Peter, il revient seul avec un tissu dans la main.
- Charly...vient par ici !
- Mais...qu'est ce....?
- Fais moi confiance !
Charly se laisse faire et Peter prend les choses en main. Il lui bande les yeux avec un bandeau noir, qu'il a surement piqué à sa sœur. Il l'a prend par la main et l'a dirige au milieu du terrain. Je les suis de très près , je ne voudrais pour rien au monde louper ça.
Peter laisse Charly debout, les yeux bandés, au milieu du terrain. Il m'attrape le bras et m'éloigne d'elle.
- Reste avec elle ! Je reviens !
- Ok !
Il part en courant vers les vestiaires et revient avec toute l'équipe de football, ils sont en équipements. Je vois au loin Logan tenant une pancarte dans les mains, il y a des ballons partout. Ils s'approchent de nous et je lève un pouce, en direction de Logan, il me répond avec un grand sourire. Une fois, Logan et les garçons derrière lui, une fois qu'il est prêt physiquement et psychologiquement. J'attrape les cheveux de Charly et lui débande les yeux.
- Charly.....
Elle pose sa main sur sa bouche, et fond en larmes.
- ...Est ce que tu veux m'accompagner au bal ?
- Oui...Bien sûr que OUI !!
Elle saute dans les bras de Logan, ils s'embrassent tendrement. Les garçons crient à la réponse de Charly, ils explosent des canons à confettis sur eux, ce qui fait sursauter Charly. Elle s'écarte de lui et se retourne vers moi, je vois dans son regard qu'elle est heureuse, elle attendait sa demande depuis longtemps, elle me serre fort dans ses bras. Je suis tellement contente pour eux !
Vous vous dites sûrement que sa réaction est exagérée, que ce n'est qu'un bal mais Logan est un séducteur dans l'âme. Il est sorti avec presque toutes les filles du lycée, mais ne les aimait pas vraiment. Il n'a jamais emmené une fille pour un bal, il les larguait juste avant. Alors pour Charly et Logan c'est une preuve que leur amour est passionnelle et réelle. Il a pour la première fois demandé à une fille de l'accompagner, donc en quelque sorte d'officialiser leurs couples.
Les garçons sautent sur Logan, il est entouré et porté tel un vainqueur. Ce qui nous fait bien rire. Soudain, la cloche du bahut retentit, il est l'heure d'aller en cours, il ne nous reste seulement que deux heures avant la fin des cours.
Nous avons deux heures de Biologie, une matière que j'apprécie car nous ne passons pas tout notre temps assis derrière un bureau à écrire, à en avoir mal au poignet et à ne pas comprendre ce que nous écrivons. J'aime la biologie car nous faisons des expériences, nous schématisons, nous observons aux microscopes...Nous regardons des vidéos, des films....Les cours de biologie sont souvent ludiques, drôles et intéressants. La dernière fois, nous parlions des Dinosaures, de leurs apparitions et leurs disparitions. Le professeur nous a laissé par la suite pendant deux heures, à regarder Jurassic Park.
Après ces deux heures de biologie, qui vont passer vite à mon avis, j'irais chercher ma place pour ce fameux bal et ensuite avec Charly, nous irons au centre commerciale de la ville voisine et nous irons acheter notre robe. J'ai tellement hâte, elle m'a raconté qu'il y avait un magasin spécialisé dans les robes de bal, de soirée ou encore de mariage !
VOUS LISEZ
Give Me A Reason | TERMINÉ
Romance. J'aime ses yeux . Je n'aime pas son arrogance . J'aime son corps musclé . Je n'aime pas son égocentrisme . J'aime sa sensibilité autant que son insensibilité . Je n'aime pas nous voir brisés . J'aime être la seule à le connaitre réellement...