Le lendemain
Le réveil a été très dur, ce matin. Grand-père et grand-mère ne voulait pas m'envoyer au lycée mais j'ai insisté. Je ne veux pas manquer les cours. Les résultats de contrôle sont tombés, un B+ en Physique Chimie, ce qui me satisfait énormément. J'ai également reçu un A+ en Français, ce qui est logique puisque je suis Française. Je ne m'en sort pas mal en Anglais d'ailleurs, je suis assez forte. Les premières semaines étaient plus compliquées pour moi mais j'ai réussi à m'habituer à la vie en Amérique, à leurs cultures, leurs langues...grâce à mes amis.
Nous sommes le soir, je suis rentrée à la maison, j'ai mangé et maintenant je suis dans la salle de bain. Je me brosse les dents, me démaquille, m'attache les cheveux et me dirige vers ma chambre. Je dessine quelques croquis avant de m'endormir et réfléchis encore à la journée d'hier. Je repense à mes crises, je sais que grand-mère a appelé papa et maman, mais j'ignore ce qu'il en pense et j'ignore s'ils sont au courant de tout. Ils s'occupent énormément de moi, depuis hier soir. Ce qui ne me déplait pas, à vrai dire.
Mes lumières sont éteintes, grand-père et grand-mère dorment depuis déjà un bon bout de temps. La lune est pleine cette nuit, ses rayons passent à travers ma fenêtre.
Mon réveil affiche minuit, quand je me réveille en sursaut. Quelqu'un chuchote mon prénom,
Qu'est ce que c'est que ce bordel !
Je me réveille et me rendors. C'est sûrement dans mon imagination ! La voix m'interpelle encore une fois, quelqu'un tape à mon volet. Je me lève et m'approche de la fenêtre. Je pousse un petit cri quand je le vois devant moi, accroché à ma fenêtre. C'est Alek ! Mais qu'est ce qu'il fiche ici ?
Je le regarde surprise. Comment a-t-il fait pour monter ? Je me penche vers la fenêtre et le vois debout sur une échelle, sur l'échelle de grand-père.
- Qu'est ce que tu fais là ?
Je chuchote pour ne pas réveiller les grands-parents
- Il faut que tu m'aides !
Je l'aide alors à enjamber ma fenêtre, il a du mal à marcher et semble se tenir l'œil. C'est alors que j'allume la lumière et le vois dégoulinant de sang.
Oh bordel !
Il ne tient plus sur ses jambes et s'agrippe à mon bureau. Je le regarde choquée et surprise de son état.
- Qu'est ce qu'il t'arrive encore ?
Je n'attends pas sa réponse et court sur la pointe des pieds jusqu'à la salle de bain. Je prends des cotons, de l'alcool qui traîne dans le placard, elle doit sûrement être à grand-père quand il se rase la barbe et la moustache. Je prends également une serviette de bain que je mouille, pour pouvoir le laver.
- Je suis désolée Bella !
- Raconte-moi !
- John m'a appelé car mes potes et lui étaient dans une galère. Des mecs ont déclenché une bagarre. Ils avaient besoin de moi !
- Tu te fiches de moi ! Tu t'es encore battu ?
Sur ces paroles je le fusille du regard et lui balance le coton sur son visage en signe de refus. Un refus qu'il comprend très vite.
- Excuse- moi pour le dérangement ! Je vais me débrouiller tout seul !
Il se lève et se tourne vers la fenêtre
- Non...Attends ! Reste...je vais t'aider !
Il se retourne face à mes paroles et reviens vers moi
- Assieds-toi sur mon lit !
Il m'écoute et s'assoit. Je m'assois en tailleur sur le lit, en face de lui et commence à le soigner. Il a un œil au beurre noir, saigne de la bouche, ses phalanges sont ouvertes. Il a une coupure au niveau de l'œil gauche, qui ne cesse de saigner. Il ne supporte pas la douleur et crie à quelques moments, alors je pose ma main sur sa bouche pour ne pas qu'il réveille mes grands-parents.
- Qui est-ce qui t'a fait ça ?
Je désigne sa coupure, la personne aurait pu lui crever un œil, elle est passée si près de son iris.
- Personne !
- C'est qui ?
Je commence à m'énerver, il me demande de le soigner, de l'aider mais je n'ai pas le droit de savoir qui est cette personne qui a défiguré son visage. Il me lance un regard qui m'explique clairement que je ne saurai pas. Je suis bien décidée à le savoir alors je prends le coton et appuis d'avantage sur sa plaie. Ce qui ne lui plaît pas vraiment.
- AH, mais ça va pas !
Je lève un sourcil pour lui faire comprendre que je n'abandonnerais pas. Je veux savoir ! Je continue jusqu'à temps qu'il me balance ce prénom.
- Très bien, STOP ! C'est Peter !
- PETER !! Pourquoi ?
- Il m'a vu, hier, rentrer dans les toilettes avec toi. Il t'a entendu pleurer et crier et crois que je t'ai fait du mal ! Il croit que je t'ai...violé !
Je suis scandalisée par cette nouvelle. Je suis très énervée contre Peter. Je ne comprends pas ! Pourquoi il ne me laisse pas tranquille ? Pour commencer il me frappe et ensuite c'est au tour d'Alek ! Pendant qu'il me raconte en détail la bagarre, je m'occupe de lui.
- Tu peux me donner ton t-shirt, il faut que je le lave ?
- Oui, tiens !
Il enlève tout d'abord sa veste en cuir et ensuite son t-shirt. Il est torse nu, je reste scotchée devant cette musculature et ce corps. Je n'arrive pas à me détacher de cette morphologie sculptée comme de la pierre. Il a un corps de Dieu ! Chaque partie de son corps est parfaitement modelée ! On dirais Ares le Dieu de la guerre.
- Bella ! Tiens !
Il ajoute à ces mots, une touche d'impatience ironique, il jubile au fond de lui car il me voit l'observer, le mater avec de grands yeux ébahis. Il en profite pour bomber le torse et serrer sa mâchoire.
Hein ?
- Eu...Oui...pardon !
Je prends le t-shirt et lui rigole intérieurement. Je file dans la cuisine chercher du sel, je descends les escaliers avec la plus grande délicatesse et la plus grande douceur. Je ne veux pas réveiller grand-père et grand-mère. Le sel est le meilleur ingrédient pour faire partir les taches de sang .
Je remonte et vais dans la salle de bain. J'enclenche le bouchon du lavabo et fait couler un peu d'eau. Je plonge le t-shirt dedans, elle devient très vite rouge. Je le sors et le saupoudre avec du sel, je frotte avec ma main. Le sang commence à partir mais il faut le laisser tremper dans de l'eau salée pendant plusieurs heures, alors je le laisse ici et rejoins Alek dans ma chambre. Je sors de la salle de bain et tombe nez à nez avec grand-père, je sursaute de peur.
- Ça va Bella ?
- Oui, je suis juste allé boire un verre d'eau !
- Très bien, va te coucher maintenant !
J'attends que grand-père parte pour rentrer dans la chambre. Il est assis sur mon lit et tient dans ses mains mon carnet à croquis. Lorsqu'il me voit il le repose très vite par peur de mon désaccord.
- Bella, je ne savais pas vers qui me diriger alors je suis venu à toi. J'espère que tu ne m'en veux pas ?
- Ne t'inquiète pas, tu peux compter sur moi !
Mais qu'est ce qui m'arrive ?
***
Il est bientôt une heure du matin, il ne saigne plus. Je lui ai fait des pansements et maintenant je suis épuisée, demain où plus tôt aujourd'hui nous avons cours. Je me mets donc dans mon lit. Alek, me voyant fatiguée décide de repartir, il ouvre la fenêtre et...
- Bella...l'échelle est tombée !
- C'est pas grave reste jusqu'à demain, en plus ton t-shirt n'est pas propre !
Je ne mesure pas ce que je dis, je suis à moitié endormi. Il s'allonge donc sur le tapis au pied de mon lit et s'endort tranquillement tout comme moi.
VOUS LISEZ
Give Me A Reason | TERMINÉ
Romance. J'aime ses yeux . Je n'aime pas son arrogance . J'aime son corps musclé . Je n'aime pas son égocentrisme . J'aime sa sensibilité autant que son insensibilité . Je n'aime pas nous voir brisés . J'aime être la seule à le connaitre réellement...