Chapitre 30

309 11 0
                                    



J'ai passé toute la journée dans le canapé à me morfondre, comme si une nouvelle rupture avait eu lieu. Je ne comprends pas pourquoi je suis dans cet état là ! Alek me rend folle, folle de rage. Je suis censée passer au-dessus, oublier ce qu'il m'a fait, l'oublier, le railler de ma vie. Finalement, il est comme toutes les autres personnes qui m'ont déçu. Je ne devrais plus lui porter d'importance mais je ne cesse de penser à lui. On dirait qu'il m'a envoûté et que je n'ai pas le remède pour l'enlever !

J'ai dormi presque toute la journée donc maintenant je n'arrive pas à dormir, il est presque minuit.

- Bella !! Bella !!

J'entends quelqu'un frapper à ma porte d'entrée et crier mon prénom. Je descends les escaliers en vitesse et me dirige vers la porte d'entrée. C'est Charly !

Qu'est-ce qu'elle fait là ?

Charly ? Qu'est ce que tu fais là ? T'étais pas avec Logan ?

- Il se passe.....Attends comment tu sais ça toi ?

- Je suis ta meilleure amie Charly, je sais tout !

- Soit....il se passe quelque chose au stade de football, au lycée !

- Hein ?

- Logan a reçu un message de Peter, il est parti en vitesse. Il faut absolument qu'on y aille !

- Heu...je me sens.....

- Non mais tu rigole Bella, tu viens avec moi !

On dirait que je n'ai pas vraiment le choix alors je la suis, j'enfile mon manteau d'hiver et prends ma voiture. Nous nous dirigeons vers le stade.

Qu'est ce qui se passe au bahut ?

Si on se fait prendre, on est mort ! Aucun élève n'est autorisé à se balader dans le stade ou dans le bahut, encore moins la nuit !

Nous arrivons sur le parking, il y a déjà quatre voitures.

Mais qu'est ce qu'il se passe bordel ?

Nous courons vers le stade, il n'y a aucune lumière, les spots sont éteints. Soudain, nous entendons des cris d'hommes dans les vestiaires. Nous nous regardons et ne perdons pas de temps, nous nous précipitons vers la source de ce bruit. Nous passons la porte et nous rencontrons John sortant des vestiaires, il nous tombe presque dessus. Charly réussit à le retenir et l'assoit par terre. Je sors mon téléphone de la poche et allume le flash, j'éclaire son visage.

- Oh Mon Dieu !

Il a le visage en sang, il a l'arcade ouverte, le nez cassé et la mâchoire de travers, son souffle est coupé de temps à autre, il est essoufflé. Quand soudain j'entends un bruit de verre qui se brise, il provient de derrière cette porte. Une porte noir dans l'obscurité et rouge quand mon téléphone est pointée vers elle. Je regarde Charly, elle est inquiète, son regard est inquiet et elle commence à avoir peur. Je lui prends les mains pour la rassurer.

- Charly....Charly !! Regarde moi !

Elle décroche son regard tremblant de John et me regarde.

- Charly... il faut que tu fasses quelque chose pour moi.... Tu vas te rendre à la salle de contrôle du stade et tu vas activer l'électricité.

- O...Ok...et...et... toi ?

- Il faut que j'entre dans ces douches !

- Non...Bella...!

- Charly fais moi confiance ! Ne prends pas trop de temps, tu reviendras t'occuper de John juste après ! Ok ?

- Ok ! Fais attention à toi ?

Give Me A Reason | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant