Chapitre 32

311 10 0
                                    


- Bella on fait une soirée ce soir tu viens ?

- Oui avec plaisir !

Nous sommes vendredi, c'est le dernier jour de cours de l'année. Camilla fait une fête chez elle pour fêter les vacances. Elle a invité presque toute la classe. ça va être super !

Je suis assise avec mes amies, je discute de l'organisation de la fête, de la tenue que je vais porter lorsque je croise le regard d'un garçon au loin. Il me fixe depuis cinq minutes et il me perturbe énormément, il est avec ses copains. Ils lui parlent mais il ne semble pas intéresser, prêter attention à ce qu'il disent. Je décroche mon regard lorsque Lena tape dans mon bras.

- Bella ! Tu nous écoutes ?

- Eu...Oui !!

- Non je crois qu'elle est hypnotisée par ce garçon ! lance Ruby

- Non, arrêtez !

- Il te mate depuis cinq minutes Bella !

Je leur tape dans le bras et rigole avec elle. Je me demande bien qui est ce gars ? Je ne l'ai jamais remarqué !

***

Il est bientôt vingt heures. Ruby est avec moi, nous sommes enfin prêtes ! Je porte une petite robe d'été bleu sublimée avec des petites fleurs. Je porte des baskets noires, mes cheveux sont attachés car il fait très chaud en ce moment. Ruby porte une robe rose pastel avec des sandales blanches. Ses cheveux d'or sont détachés et lissés. Maman nous emmène chez Camilla, son père est propriétaire d'une grande boîte dans Paris. On peut dire qu'ils sont riches ! Il possède un grand immeuble avec de grands appartements luxueux. Ses parents l'ont autorisé à faire des soirées dans cet immeuble.

- Amusez-vous les filles !

- Merci maman !

Elle croit nous déposer chez Camilla pour une soirée pyjama, je ne veux pas lui dire qu'il y a de l'alcool et énormément de personnes. Elle ne m'aurait pas laissé y aller ! Ma mère est très protectrice, je me demande si avec le temps elle va se détendre un peu sur les sujets qui fâchent ?

Nous prenons l'ascenseur et arrivons devant la porte d'entrée. Nous sonnons et Camilla vient nous ouvrir. La soirée bat son plein, nous rejoignons Lena et les autres. Elles sont toutes magnifiques ! Nous sommes en train de parler quand je rencontre le garçon de ce matin. Camilla l'a invité ? Il me regarde, me souris et trace son chemin plus loin dans la pièce. Je prends Camilla par le bras et l'approche de moi.

- Qu'est ce qu'il fait là ?

- Oups ! Je t'ai pas dit, je l'ai invité !

- Camilla ! Tu te fiches de moi ?

Elle me regarde et nous nous mettons à rire.

***

La soirée se passe à merveille, tout le monde s'amuse et danse.

- Bella va nous chercher des verres s'il te plait ?

- Oui j'arrive !

Je me dirige vers les boissons, je serre les verres pour mes amies quand une voix me fait sursauter.

- Salut ! Tu veux que je t'aide ?

Je me retourne et plonge dans ses magnifiques yeux bleus océans. Je suis transporté par cette couleur, la musique et les bruits ont cessé de retentir. Son visage est si lisse, ses cheveux blonds ont l'air tellement doux que j'hésite à passer ma main dedans. Je reste scotchée à son visage.

- Eu...Oui je veux bien !

Il prend quelques verres et vient les apporter à mes amies tel un gentleman. Il finit par m'offrir mon verre et me glisse quelques mots.

- Viens on va parler !

J'acquiesce avec un seul mouvement de tête et le suis, sous les regards émerveillés de mes amies. Il m'emmène plus loin à l'abri du bruit et des regards. Sur le balcon, nous sommes en face de la Tour Eiffel. Elle est magnifique, elle scintille de mille feux, ce soir !

- Tu t'appelle comment ?

- Je m'appelle Bella et toi ?

- Léo !

Il me sourit et nous commençons notre discussion. Il est très charmant, il parle extrêmement bien et est très gentil. Son rêve est de voyager partout dans le monde, il veut faire le tour du monde. Une alchimie se crée entre nous, je me sens super bien avec lui. Il me fait beaucoup rire et est très attentionné.

- Pourquoi tu me fixais dans la cour ce matin ?

- Parce que tu es belle ! Tu es magnifique Bella !

Oh moins il est direct !

Personne ne m'a jamais complimenté sur mon physique à part mes copines et ma mère, mais ça ne compte pas. Je me sens soudain fiévreuse et barbouillée. Je pose mes mains sur mes joues, elles sont brûlantes et des papillons se déplacent dans mon estomac. Je rougis et lui souris quand soudain il s'approche de moi, attrape ma main et vient déposer un léger baiser sur ma joue.

A ce moment précis, je comprends enfin la signification du coup de foudre. Je ne le connais que depuis quelques heures mais je sais que je vais beaucoup tenir à lui et que je vais tomber amoureuse de lui. Je comprends enfin le sens de l'amour.

Nous passons toute la soirée ensemble, je le présente aux filles et lui nous présente ses potes. Ruby semble attirée par un beau garçon châtain.

Je passe un bon moment avec lui quand soudain je me retrouve avec lui dans une voiture, il y a sa sœur et sa mère. Il me chatouille et je ris au éclat. Puis le bruit est de retour, les éclats de verre viennent se planter dans mon bras. Je tourne dans tous les sens, je l'entend crier puis soudain plus rien. Le silence le plus glaçant de ma vie s'installe. J'ouvre les yeux et comprends vite la situation. Je m'approche de lui, les morceaux de vitre brisées transpercent ma peau sous mon poids.

- Léo ! Léo ! Réveille toi !

Je m'approche de lui et touche son torse, il ne se soulève plus.

- Non...NON.. Léo !

Bella ! Bella !

LEO !

BELLA ! RÉVEILLE TOI !

Je sursaute et ouvre les yeux. Je me retrouve nez à nez avec Alek. Je tremble, la sueur se mélange avec mes larmes. J'ai encore fait un cauchemar.

- Je suis là ! C'est rien !

Il me prend dans ses bras et me réconforte. Je n'ai pas besoin de lui expliquer mon cauchemar, il a compris. Hier soir je lui ai tout raconté et je me sens beaucoup mieux !

- Tu fais souvent des cauchemars ?

- Toutes les nuits !

Je me calme enfin et me détache de ses bras lorsque je vois la lumière passer à travers les fenêtres.

- Oh Putain ! C'est le matin ! Je dois absolument partir !

Je prends mes affaires et le laisse seul dans la cabane. Je cours quand soudain je reçois un appel de grand-mère

Grand-mère ! Oui ! Oui tout va bien ! Je suis au lycée ! Viens me chercher ! 

Give Me A Reason | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant