Chapitre 15

574 39 7
                                    

Je frôle de m'étouffer avec mon repas puis sans savoir pourquoi je me sens extrêmement gêné, tellement gêner que je ne répond que d'un signe de tête disant non.

On sort du réfectoire et je repense à ce qu'a dit Yukino, essayez avec les garçons ? Je ne me suis jamais pencher sur la question.

Ellipse

Rien qu'à y penser je me sens bizarre, je m'affalle sur mon lit et regarde le plafond.

Essayez avec les garçons ? Fais-je pour moi même.

Pourquoi tu as l'air si pensif ? Dit papa en débarquant dans l'encadrement de ma porte.

Je me redresse rapidement presque paniqué et cherche une excuse idiote, je n'ai pourtant aucune raison de paniquer mais c'est plus fort que moi comme-ci je venais d'être pris en flagrant délit.

Pour rien, je pensais à rien, rien du tout. Dis-je bêtement.

Il rit en se moquant puis repars sans rien dire, je soupire et regarde mon portable, et décide d'envoyer un message à Grey.

Moi: salut, alors je peux me rendre utile ?

Grey: si on peux se voir oui bien sûr.

Moi: on se rejoint où ?

Grey: près de chez Lucy.

Je me relève et sort puis j'arrive rapidement où je vois Grey attendre les mains dans les poches, il se retourne et me sourit, je lui fais alors un signe de la main.

                        Pdv grey

Natsu arrive et je sens Lucy nous regarder par la fenêtre car juste avant j'étais avec elle quand j'ai reçu son message.

Alors que va t-on faire ? Demande natsu naïvement.

Si ça ne te gêne pas on peut aller chez moi pour que tu en sache mieux sur cette personne. Proposais je.

Il hoche la tête puis nous commençons à marcher, arrivé chez moi je le regarde puis il me souris.

Tu veux savoir quoi du coup ? Demandais-je.

Vous vous êtes connu comment ? Demande natsu naturellement.

Je m'assois sur une chaise sans le regarder.

Là où j'habitais avant, il y avait une plage pas loin de la maison, lui et moi étions encore presque dans les poussettes et nos mères se sont vu sur cette plage alors elles ont commencer à parler ensemble, et depuis cette personne et moi nous ne nous sommes plus séparés. Expliquais-je.

Ça me fait mal de devoir parler de lui à la troisième personne, mais je dois me montrer patient jusqu'à ce qu'il fasse au moins son coming out, je ne veux pas lui faire peur.

Grey, tu as l'air de souffrir. Argumente t-il doucement.

Je le regarde et feins un sourire, nous parlons encore puis dérivons de sujet naturellement.

Donc tu confirme que ça n'a pas été du sérieux ? Demandais je en appuyant ma tête sur l'une de mes mains relever.

Ouai, genre ça n'a jamais été réciproque, alors quand je leur disais elles me faisait passer pour le méchant. Dit natsu en se grattant l'arrière de la tête.

Toi méchant, ahah ça me semble impossible. Riais je.

J'ai aucune raison pour être méchant envers quelqu'un. Explique t il.

Après que l'on est discuté, natsu à fini par reparti, je m'allonge donc dans mon lit et regarde le plafond.

C'est tellement long de t'attendre, pourquoi il a fallu que tu es un accident, ça aurait été tellement simple. Râlais je.

                        Pdv natsu

J'enlève mes chaussures et monte, je décide de me doucher.

Grey, il avait l'air un peu distant tout le long où on a parler de cette personne spécial à ses yeux.

Je sors de la douche et me regarde dans le miroir après avoir mis un short.

Est ce que lui et moi avons une amitié forte ? Je me demande ce qu'il pense de moi, comment il me trouve.

Ça va ? Demande papa en toquant à la porte.

Je sursaute et ouvre la porte tout en me grattant les cheveux.

Ou... Ouai, tu m'as fait peur. Dis-je.

C'est gênant, si il savait que je pensais à Grey, depuis le premier jour il m'obsède l'esprit.

À quoi tu pense ? Tu as faim ? Fait-il.

Ah... Euh rien, ouai j'ai faim, laisse moi le temps de mettre un haut et je descend. Fais-je en partant dans ma chambre.

Rahhh Natsu tu te prend trop la tête ! Pourquoi tu n'arrête pas de penser à lui !

Ellipse

Les vacances sont enfin arrivés, il comment a faire de plus en plus froid, on va bientôt arrivé en novembre en même temps.

Pourquoi tu regarde le ciel ? Demande Lucy.

Je baisse mes yeux vers elle alors que juvia vient tenir son bras joyeusement, nos amis qui sourient content d'être en vacances et Grey ses mains toujours dans ses poches me souriant derrière les filles.

Il commence à faire froid, c'est agréable. Souriais-je.

On se dirige vers un café tous ensemble, on s'assoit sur plusieurs table et commandons.

Le prof était prêt à te couper les cheveux ahah. Rit Yukino en se moquant de Sting.

Pas mes beaux cheveux. Dit le concerné en se tenant les cheveux.

Erza mange un fraisiers, pendant que mira s'exalte pour des bébés stingyu et gadjeelxlevy, Lucy en face de moi explique une anecdotes marrante sur moi  à juvia et Grey qui se trouve à ma droite.

Il se met à rire et je souris, son rire est comme une mélodie dans mes oreilles, je bouge mon bras pour remonter ma main au dessus de la table et celle-ci à un contact avec la mains de Grey, j'arrête de bouger en tournant mon regard vers lui.

Il me sourit gentillement et s'approche de mon oreille.

❤️Tant d'années❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant