Chapitre 36:

321 19 14
                                    

Moi aussi je dois m'excuser.... J'étais horrible avec mes mots, je t'aime tellement et ceux depuis toujours... Ne m'abandonne pas Natsu, sans toi je n'ai plus d'endroits où rentrer, tu es le seul avec qui je veux être, tu es mon foyer, mon monde, si un jour on se dispute promettons nous d' en parler calmement... Souriais-je tristement.

Grey je te le promets... Mais j'ai besoin de savoir... Est ce que tu as essayer d'en finir l'autre soir... Sur les rails ? A cause de moi ? Demande t-il inquiet et triste.

Je secoue la tête.

En réalité je voyais tout flou à cause de l'alcool et de ma blessure... Je errer sans but puis mes forces m'ont abandonné au mauvais moment j'imagine, je ne me souviens pas quand je me suis évanoui. Avouais je.

Il m'embrasse.

Quand le train est passé à ce qu'on croyait sur toi, mon cœur a arrêter de battre, c'est comme ci... Tout aller au ralenti, l'espace d'une seconde qui avait l'air d'une éternité tout en moi a été anéanti puis j'ai entendu le chien et son maître parler d'une personne blessé et là... C'était comme une deuxième chance, une nouvelle chance de faire mieux. Fait-il contre mes lèvres.

Je souris, malgré tout ça j'ai de la chance de l'avoir.

Puis dans la journée c'est ignir qui est venu, il a appeler mes parents lors de ma disparition puis les a tenus au courant de mon état, et là il se met en visio avec eux pour me montrer réveiller.

Oh mon bébé !! On va prendre l'avion dans quelques heures, quand ignir nous à tous raconté c'était horrible, j'espère que la police t'a enlevé ton permis et tu es confisqué de boire, on ne te rachètera pas de voiture ! Pleure maman d'abord puis papa à pris le relais.

Vous avez raison, je suis désolé, j'ai été plus qu'imprudent. Dis-je.

Éclipse

Les jours sont passés et les semaines aussi j'ai enfin pu sortir de l'hôpital, je dois refaire une visite pour les piubts fde suture toutes les deux semaines, je suis dans la voiture d'ignir mais c'est maman qui conduit, Natsu dort contre moi, ignir et papa sont chez Natsu, on arrive enfin et j'ai l'impression d'être en sucre, Natsu me tient le bras pour pas que je tombe alors que je ne perd pas l'équilibre et maman donne des coups de pieds à tout les cailloux sur le chemin.

On rentre et papa vient me serrer contre lui.

Bon allons manger. Fait ignir.

On s'assoit, un silence règne puis ils posent leurs couverts.

Natsu, grey, pour vos comportements immature et dangereux on se doit de vous donnez une leçon pour éviter que ça recommence. Commence maman.

Natsu et moi nous nous regardons puis eux.

Tout d'abord grey comme l'on te l'a déjà dit mais comme tu n'as plus de voiture ni de permis, pour ton imprudence tu vas devoir le mérité et tout te repayer, que cela concerne le permis ou la voiture,mais aussi pendant quelques mois on t'interdit de le repasser. Fait papa.

Ensuite on vous interdit de rester qu'à deux plus de 3h d'affilié dans la même pièce sans personnes, vous êtes trop renfermer sur vous même, vous ne vous lâchez plus et c'est à cause de ça que Natsu tu es devenu bien trop jaloux et sans aucune confiance en son amour puis c'est aussi pour ça que toi grey tu t'es énervé contre Natsu, dû au fait que tu ne sors jamais et que tu ne vous jamais personne d'autres et tu as remarqué que tu avais besoin de plus sociabilisé. Continue ignir.

Et pour finir vous retournez en cour et même si il faut que vous fassiez des heures en plus ou je ne sais quoi, on ira vous cherchez ce n'est pas un soucis. Fini maman.

Natsu et moi restons silencieux, on c'est bien qu'ils ont raison et en débattre ne résoudra rien.

D'accord, ça nous va, merci d'être de si bon parents. Fais-je en serrant la maison de Natsu.

Puis l'ambiance revient et le repas se finit, ils vont se coucher et avec Natsu on va dans sa chambre.

Ça veut dire qu'on ne pourra pas dormir à deux ? Dit-il tristement.

J'imagine que si mais que l'on ne doit pas se cloîtrer dans ta chambre. Fais-je.

Grey..  Vraiment je suis désolé de t'avoir fait une crise de jalousie... Te voir autant t'amuser sans moi m'a... Effrayer... Fait-il en baissant la tête tout en s'asseyant sur son lit.

Il est tellement beau.. Et mignon... Comment lui faire comprendre.

Natsu... Tu es le seul qui me fait de l'effet, le seul qui... Fais-je en détournant le regard.

Qui ? Dit-il sans comprendre.

Je lui attrape la main et la pose sur mon pantalon sans oser le regarder en face mais j'aperçois qu'il devient rouge.

Il se met à bégayer comme à la toute première fois et ça me fait rire.

Grey, ça fait longtemps... Tu accepte de le refaire ? Qu'on profite du peu de temps que l'on a ? Demande t-il timidement.

Je le regarde, il garde sa main contre ma boule en rougissant, je souris et me penche vers lui pour l'embrasser et lui susurrer.

Alors profitons l'un de l'autre. Fais-je d'une voix suave.

Il sourit à son tour, puis il se met à m'embrasser plus violent, en se levant de nouveau, gardant sa main au même endroit et en verrouillant sa porte.

❤️Tant d'années❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant