Après m'être calmé mon père est sorti pour discuter avec les policiers et expliquer la situation.
Tu aurai dû nous en parler.... Fait grey en serrant ma main.
C'était... Trop dur... Ça m'a montrer à quel point je suis faible et ça m'a fait mal de me dire que si je disais ou faisait quoi que ce soit il aller s'en prendre à vous.... Dis-je le regarde baissé.
Natsu... Tu n'es pas faible, n'importe quel personne aurait été dévasté par ça. Dit Lucy me frottant le dos.
Depuis tout ce temps c'était lui qui te détruisait.... Si tu me l'avait dit l'autre soir tout ce serait fini Natsu. Reprend grey.
Pdv Grey
Je suis tellement en colère, j'aimerai aller tuer Matthew vu les horreurs qui lui a fait mais je suis aussi frustrer et déçu que Natsu ne s'est pas confier à moi, je suis pourtant son copain.... Peut-être que c'est compliqué d'en parler mais quand même, il sait que je ferai tout pour lui....
Ellispe
Lucy est rentrée chez juvia, et nous on attends ignir dans la voiture.
Grey... Tente Natsu.
Je suis resté silencieux depuis tout à l'heure, toutes mes émotions se mélangent.
Est ce que j'ai fais quelque choses pour que tu n'es pas assez confiance en moi ? Dis-je tristement.
Non... Grey.... Je suis désolé, quand j'essayais de parler j'avais un nœud, je me mettais à trembler rien qu'à y pensé... Et je ne voulais pas que tu es cette peine.... Répond Natsu.
Mais... Je t'aime et... Je serai prêt à tout pour toi, tu es celui qui me complète et avec qui je me sens heureux avec qui je veux faire ma vie.... Pleurais-je.
Natsu pose une main sur ma joue et y essuie mes larmes.
Et moi aussi je t'aime plus que tout. Dit Natsu en collant nos front.
Ellipse
Je me réveille difficilement, ces derniers jours m'ont vider, la police à était fouiller chez Matthew et à retrouver un disque dur cacher dans un mur, où il y avait toutes les vidéos et photos prises lors de ses aggressions, Natsu à commencer à aller voir un spy puis le procès de Matthew à commencer, Lucy à dû témoigner de ce qu'elle a vu dans le couloir, moi j'ai dû témoigner d'à chaque fois que je retrouver Natsu à moitié apeuré et j'en passe plus quand je l'ai frapper, hier ils ont demander à Natsu d'aller à la barre et à chaque fois que l'avocat de Matthew disait quelques choses Natsu se mettait à pleurer.
L'avocat l'accuse d'avoir exciter Matthew et aussi qu'il mentait sur ses agissement envers Matthew et que c'est Matthew qui avait la pression pour qu'il le lui fasse.
Je me redresse et vois Natsu à son bureau, casque sur ses oreilles en train d'écrire quelques choses, je vais vers lui et pose une main sur son épaule, il tourne sa tête vers moi et je l'embrasse.
Il travaille son anglais, comme l'université à était mis au courant elle nous a autoriser à continuer les cours à distances jusqu'à ce que Natsu soit prêt à revenir là bas, quand-même il est revenu à la fac après l'arrestation de l'autre, Natsu c'est mis à paniquer.
Je vais nous préparer un truc à manger, tu veux quoi ? Demandais-je.
Tu peux faire des oeux aux plats avec du bacon ? Fait-il.
Je hoche la tête.
Bien sûr, je t'appelle quand c'est prêt. Dis-je en partant de la chambre.
J'ose même plus être proche physiquement de lui pour pas qu'il soit effrayer et pourtant Natsu m'a déjà dit qu'il n'avait pas peur de moi, mais c'est normal qu'il dise ça, on n'a plus rien fait depuis avant le début de son aggression, ça remonte presque à deux mois.
Je fais le repas puis l'appelle, il descend et on se pose devant la télé.
Grey, arrête de te mettre aussi loin s'il te plaît. Souffle Natsu.
Je m'excuse et me rapproche.
C'est mieux ? Dis-je.
Il hoche la tête, on mange dans le calme.
On fini par se poser devant une série, Natsu contre moi, je caresse doucement son bras.
Ça ne t'embête pas ? Demandais-je.
Non, ça a un côté rassurant, et puis je te l'ai dit, je n'ai pas peur de toi et de tes toucher. Répond Natsu en me regardant.
Je l'embrasse et vois sa réaction, il vient poser Une main sur ma joue et me réembrasse, le baiser s'intensifie et alors que Natsu tente de se mettre au dessus de moi je stoppe tout.
Pourquoi ?
Natsu... Laisse toi du temps... Dis-je.
Il se lève saouler.
C'est moi qui sait le mieux ce dont j'ai besoin, et si tu n'a plus envie de le faire avec moi dit le directement. Dit il en partant en haut.
Je soupire et me recrocville sur moi même.
Ellipse
Hier on c'est disputé avec Natsu, il me reprocher de trop vouloir le protéger après ce que l'autre a fait et que du coup il doutait de moi et je lui ai répondu comme quoi il était inconscient de la situation que Matthew a créé et j'en passe, je sais bien que Natsu est le premier conscient de la gravité car il l'a vécu mais ça m'a blessé quand il m'a dit de douter de moi et j'ai pas su me contrôler.
Du coup je dors dans la chambre d'amis et je suis totalement déboussolé, tout va de mal en pie...
VOUS LISEZ
❤️Tant d'années❤️
FanfictionGrey, Natsu. Natsu, grey. Hmmm oui c'est une fanfiction des 2 garçons, alors un petit résumé. Grey et natsu depuis leur naissance sont toujours à deux, ils sont meilleurs amis mais à l'age de 7 ans ils sont séparés, et quand est ce qu'ils se retrouv...