Chapitre 19:

476 39 4
                                    

La fille se réveille et me sourit.

Tu veux que je te dise ce qu'il c'est passé hier ? Demande t-elle.

Je hoche la tête.

Tu étais bourré alors je t'ai avouer être amoureuse de toi. Annonce t-elle.

Je cligne plusieurs fois des yeux.

J'ai réagi comment. Fais-je.

Tu m'as dit que quelqu'un n'aimer pas être proche de toi et je t'ai donc dit que j'allais t'aider à aller mieux si toi et moi on sort ensemble. Fait-elle naturellement.

Donc tu veux qu'on soit ensemble, que tu sois ma copine ? Dis-je perdu.

Elle hoche la tête.

Euh bah c'est que...

Ne t'en fais pas, je vais bien m'intègrer à ton groupe. Sourit elle en s'accrochant à mon bras.

Euh ok.

On finit par descendre, la Fille se nomme cheryl.

Bonjouuur ! Fait-elle l'air heureuse.

Euh Natsu tu nous explique. S'interroge gadjeel et Sting.

Je suis sa nouvelle petite amie. Fait Cheryl en se présentant.

On est resté jusqu'à midi chez erza, fin moi, Cheryl, levy, gadjeel et Yukino, Sting.

Lucy et juvia sont répartis avec grey pour qu'il les déposent. Il était encore plus distant quand on c'est croisé tout à l'heure.

J'espère que ça va s'améliorer, je ne veux pas qu'il m'en veuille encore pour l'autre fois, peut-être que si il me voit avec cette fille il se dira que ce n'était rien et que l'on ne doit pas d'ignorer.

                        Pdv Grey

Grey... Tente Lucy.

Hm ?

Ça va?

Bien sur.

Je suis sûre que c'est un malentendu. Soupire t-elle.

Il n'avait pas du tout l'air de l'aimer. Rajoute juvia.

Arrêter s'il vous plaît, ça ne va pas m'aider. Fermais je la conversation.

Je les dépose chez Lucy puis repars chez moi, je monte dans ma chambre en ignorant mes parents, je m'y enferme et vois l'écharpe, je la jette par la fenêtre, et par la même occasion je balance tout ce qui avait sur mon bureau à terre.

Putaiiiin ! Fais chierrr! Fais-je violemment.

Je m'écroule à terre pour me calmer, je mets mes jambes contre moi, plongeant ma tête dans les genoux.

Pourquoi il a fallu que ça arrive... Pourquoi tu as tout oublier... Pourquoi tu m'as oublier.... J'étais donc destiné qu'à faire parti de ton passé ?

Ellipse

Après m'être calmé je suis descendu dans le jardin pour récupérer son écharpe, je m'assois sur le rebord de la terrasse, l'écharpe à la main.

Grey mon chéri ? Tente maman.

Elle est à côté de moi.

Désolé pour tout à l'heure... C'est juste que avec Natsu j'ai fais n'importe quoi, et depuis il s'éloigne et je n'ai aucun pouvoir sur le fait qu'il revienne. Expliquais-je.

Laisse vous tu temps, si vraiment toi et lui vous vous aimez vous allez forcément vous retrouver. Fait-elle.

Elle prend l'écharpe puis me la met autour du coup.

Si tu commençais à la mettre, il commence à faire froid.

Ellipse

Natsu Lucy ! Désolé du retard. Fais-je alors que je m'arrête pour qu'ils montent dans la voiture.

Je suis là aussi, eheh j'étais caché. Dit cheryl en sortant de nul part.

À trois ils montent, je fais la route pour aller à la fac, on arrive bientôt en décembre et elle ne lui a toujours pas lâcher la grappe.

Ellipse

À plus. Font des mecs en sortant des vertiaires.

Je m'étire.

À force tu vas avoir des blocages aux muscles.  Me dit Natsu.

Ouai,  malheureusement c'est déjà le cas, surtout que le froid n'aide pas pour un bon étirement. Dis-je.

Tu veux que je t'aide ? Me propose t-il.

Je fais une mine interrogateur et il vient se mettre derrière moi et commence à me masser le dos, un frisson me parcours quand ses mains touche ma peau.

Un sentiment de bien être m'envahit mais est très vite remplacer par un sentiment de dégoût.

Natsu d'amour tu as fini ? Cri cheryl a la porte des vestiaires.

Ses doigts se crispe et il termine de s'habiller pour vite sortir.

Je soupire et m'assois sur le banc du vestiaires, quelqu'un fini par entrer, c'est Lucy.

Grey, tu devrais peut être lui dire. Suggère t-elle.

J'en peux plus de cette situation... Vu que les vacances se rapproche je pense faire un choix... Soufflais-je.

Un choix ?

Je te le dirais en tant voulu, pour l'instant je rentre chez moi, à plus. Fais-je en partant.

Je rentre donc et va dans ma chambre, je m'effondre et ma souffrance surgit malgré moi et les sanglots passe la barrière de ma gorge.

Je suis à bout..., à chaque fois que l'on est complice quelqu'un gâche tout..

Grey, il faut que tu mange. Tente maman en toquant à ma porte.

J'ai pas faim. Dis-je.

Je me fais du soucis pour toi, et ton père aussi.

Il me faut juste du temps, s'il te plaît maman j'aimerai trouver une solution moi même. Fais-je.

Je l'entend soupirer tristement puis repartir, il n'a pas l'air d'aimer Cheryl mais à chaque fois qu'elle est dans les parages il ne me regarde plus.

Natsumi pourquoi tu me fais ça ? J'ai fais quoi de mal....

Ellipse

Tu es sur de ça ? Tu as bien réfléchi ? Demande Lucy.

On est assis derrière un bâtiment de la fac, j'ai demander à lui parler pour lui expliquer ma situation et ma décision.

Oui, je ne supporte plus ce mur entre nous et j'ai longuement réfléchi, j'en ai parler à mes parents et ils sont d'accord si ça m'aide à aller mieux. Soufflais-je le cœur lourd.

❤️Tant d'années❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant