Lucy baisse la tête et je me lève.
Je repars dans ma ville natale. Soufflais je.
Tu... Quand? Demande t-elle triste.
En fin de semaine, je ne veux continuer plus longtemps....
Je suis désolé.... Je n'ai pas su t'aider je me sens inutile... Je t'avais promis de t'aider pour Natsu et... Tout est aller de travers. Pleure Lucy en me regardant.
Les larmes me montent je détourne la tête et met une main sur mon visage pour me cacher.
S'il te plaît Lucy... Arrête... C'est déjà assez dur comme ça. Dis-je tristement.
Je prend mon sac et m'éloigne.
J'ai des cartons à faire. Finissais-je.
Je pars pour rejoindre ma voiture devant l'entrée.
Pdv Natsu
Lucy revient l'air totalement triste, puis au loin je vois Grey aller vers sa voiture, il ouvre la portière et se tourne vers notre groupe, nos regards se croisent un instant.
Natsu chérie ! Fait Cheryl en me tirant le bras pour m'embrasser.
Juste après je retourne la tête vers lui et il passe une main sur ses joues, il pleure ? Mais....
Il rentre dans sa voiture et pars.
Grey.... Pourquoi ?
Tu m'écoute ? Dit Cheryl.
Non.
Ellipse
Je ne sais pas quoi faire maman... J'arrête pas de penser à lui mais il est parti... Est ce que c'est lui la personne pour qui je pourrai tout
Accomplir ?Ellipse
Grey... Ne viendra plus jamais. Me dit enfin Lucy la tête baissée.
On est vendredi et les cours sont bientôt terminer, on est dans la cour, je la prend par les épaules.
Quoi ! Pourquoi ? Il est où ?! Criais-je.
Je me met à paniquer.
Son avion... Par dans 30 minutes... Pleure t-elle.
Hein ?! Non.... C'est pas possible....
Natsu pourquoi tu tiens Lucy comme ça, tu l'as fait pleurer? Demande juvia en arrivant vers nous.
Je la lâche.
Vous pouvez m'emmènez à l'aéroport ?! S'il vous plaît ! Dis-je aux autres.
Je les supplie comme jamais je ne l'aurai fait, erza sort ses clés, et mira aussi, tous intrigués ils veulent tous voir ce qu'il se passe.
Je regarde mon portable toute les 10 secondes pour espérer arriver à temps.
On arrive enfin, alors je sors de la voiture en courant, rentre dans l'aéroport et vois grey près de la porte de son avion avec une valise.
Greyyyyyyy ! Criais-je dans le hall.
Pdv grey
Greyyyyyy ! Crie sa voix.
Je me stoppe, me fige et baisse la tête.
Lucy.... Pourquoi tu lui as dit maintenant....
Pourquoi !? Fait-il.
Mes jambes bougent toutes seules, je me retourne, avance vers lui, cheryl pas loin, je met une main sur sa nuque pour l'avancer vers moi et je l'embrasse, mes larmes coulent.
À cause de ça. Fais-je à son oreille.
Puis je fais demi tour et rentre dans l'avion le cœur lourd.
Pdv Natsu
Mes jambes flanche et je tombe à genoux, mes larmes aussi sont présentent, depuis le début j'ai tout compris de travers, je suis qu'un idiot....
Qu'est ce que.. C'est pas par ce qu'il 's'en va qu'il a le droit de/
La ferme cheryl ! La coupe Lucy en venant vers moi.
Elle me prend dans ses bras et je pleure.
Tu le savais hein ? Pourquoi tu me l'a pas dit... Tout ça aurait pu être évité.
Lucy ne répond pas mais me serre plus fort.
Lucy....
On ne voulait pas te brusquer...
Mais maintenant je l'ai perdu.... Le seule personne que j'ai autant jamais aimé...
Ellipse
Enfermé dans ma chambre depuis plusieurs jours je continuebde
continue de me lamenter sur ce que j'aurai pu faire....Natsu? Fait mon père.
Je me lève péniblement et lui ouvre, j'ai une mine de zombie.
Comment tu te sens ? Demande t-il
Tu... Est ce que tu peux me dire la vérité ? Fais-je.
Sur ton passé j'imagine... Propose t-il.
Je hoche la tête, on s'assoit sur mon lit et il soupire.
Ce grey, lui et toi vous vous connaissez depuis toujours, depuis votre naissance, vous étiez inséparables, que ça soit pour manger, dormir pour la plupart du temps. Jouer et j'en passe vous étiez comme des jumeaux, puis l'état de ta mère c'est dégradé alors vous avez dû être séparés, mais comme cadeaux tu lui as offert ton écharpe écaillée avec lequel tu étais
Toujours et lui t'a offert une pierre précieuse rouge, depuis le déménagement tu ne l'a jamais lâché mais un jour, il pleuvait et pendant que l'on étais en train de traverser elle t'a échappé des mains, alors tu as lâché la main de ta mère et avec la pluie la voiture ne t'a pas vu et tu t'es fait percuté.... Explique mon père.Pourquoi ne me l'avoir jamais dit ? Surtout après la rentrée quand je t'ai parler de lui ?
Je ne savais pas, je n'étais pas préparer à ce qu'il revienne dans ta vie, pardonne moi...
Alors fait une chose pour moi... Je dis-je
Quoi ? Demande papa.
Je veux retourner la où tout a commencer, là où on habiter avant pour grey. Dis-je.
Il soupire puis hoche la tête.
Ellipse
Tout est près et dans la voiture, j'ai pris aussi la boîte que maman m'a donné.
Nous entrons dans l'avion et il décolle, après quelques heures on remet nos ceintures pour l'atterrissage, et enfin en sortant.
Flash back
Maman! Je veux pas être loin de lui. Pleurais je.
Mon bébé... Tu le reverras crois moi. Me console telle.
Puis nous marchons pour entrer là où pleins de personnes vont.
Fin flash back
J'étais ici... Avec maman... Comment c'est possible que je m'en souvienne.
Les souvenirs me reviennent...
Tes souvenirs !? D'avant l'accident ? Demande papa étonné.
Je hoche la tête puis j'attrape mon sac où j'ai ce qu'il faut en laissant ma valise à mon père puis je me met à courir.
VOUS LISEZ
❤️Tant d'années❤️
FanfictionGrey, Natsu. Natsu, grey. Hmmm oui c'est une fanfiction des 2 garçons, alors un petit résumé. Grey et natsu depuis leur naissance sont toujours à deux, ils sont meilleurs amis mais à l'age de 7 ans ils sont séparés, et quand est ce qu'ils se retrouv...