Chapitre 28:

359 22 42
                                    

Un frisson de dégoût me parcours, il hésite pas et entre une main dans mon jogging pour me masturber violemment.

Ah ! Fais-je de douleur.

Il rit et continue, rapidement il baisse mon jogging pour laisser mes fesses à l'air et il vient rentrer un doigt puis deux dedans et comme pour m'empêcher de faire du bruit il pose une main sur ma bouche me tirant par la même occasion la tête en arrière.

Je suis tellement faible que je n'arrive à plus rien faire, des larmes coulent.

Clic !

Quel belle photo, l'angle est parfait on te voit juste toi, en train de te faire prendre, j'aurai juste à retoucher un peu pour changer ton expression en plaisir et ça sera parfait. Fait-il.

À force de me masturber j'ai ejaculer sans plaisir, il me relâche et je m'écroule à genoux, il se lave les mains puis tourne ma tête vers lui en me montrant la photo flou à cause de mes larmes.

Si tu dis quoi que ce soit cette photo sera diffuser et crois moi personne ne saura que c'est moi qui la diffuser. Me menace t-il.

C'est compris ? Fait Matthew l'air autoritaire.

Je hoche la tête en là baissant, j'ai tellement honte de n'avoir rien pu faire, si grey voit cette photo qu'est ce qu'il va penser de moi..  Il va m'en vouloir...

Je fini par me relever et remonter mon jogging silencieusement, j'essuie mes larmes et me repasse un coup d'eau sur le visage pour pas que les autres s'inquiètent, je fini par re rentrer, grey est à la porte des vestiaires en train de parler aux filles.

T'abuse, du coup c'est Matthew qui est notre capitaine maintenant. Râle Yukino.

J'avance vers eux.

Salut, ça va ? Me dit grey en me souriant.

Un noeud à la gorge, j'inspire.

Oui, tu es enfin là. Dis-je en lui prenant la main.

Le cour se termine et on retourne au vestiaire, je me douche rapidement de peur que matthew revienne et me rhabille et sortant.

Ah bah enfin, j'en pouvais plus de courir partout. Soupire Lucy.

Ellispe

Natsu ça va ? Tu es bien silencieux aujourd'hui. Dit grey en s'asseyant à côté de moi sur le canapé.

Oui oui, je suis juste fatigué, le sport m'a anéanti.

Va te reposer alors, je t'apporte à manger. Fait-il en m'embrassant.

Je hoche la tête et va dans la chambre, je me recrocville sur moi même, j'ai cette sensation nauséeuse à moi à fois qui me revient, comme ci il était encore contre moi, je veux tout oublier....

Ellipse d'un mois

Grey Natsu, vous faites attention sur la route et prévenez moi si vous revenait ici. Dit papa.

Ce soir on va à une fête organisé par des gens populaires à la fac, c'est à 1h d'ici donc oui si grey boit on restera là-bas, en ce moment il est un peu tendu car ses parents lui manque mais si tout se passe bien on les verra aux prochains vacances.

On arrive à la soirée où les autre y sont déjà, rapidement les filles veulent faire des jeux, ce qui est toujours une mauvaise idée, elles nous font beaucoup trop boire, je fini par avoir la tête qui tourne, je me lève pour sortir et aller vomir, sur le parking je vais sur l'herbe et vomi tout ce que j'ai, une fois passé je m'assois et souffle.

Je prend conscience qu'il fait nuit noir et que personne n'est dehors, un frisson me parcours.

Enfin tout seul. Souffle t-il en marchant vers moi.

Je me relève rapidement pour courir vers l'intérieur mais il est plus rapide et m'attrape les épaules de façon ferme, ça me fait reculer puis il m'entraîne de force avec lui.

Ça t'a pas suffit déjà ! Lâche moi ! Criais-je en espérant qu'on m'entende.

Il me pousse violemment à l'intérieur d'une voiture sans doute la sienne et je me cogne la tête.

Ferme la ou je te tue. Dit-il froidement.

Pris d'une nouvelle peur j'arrête presque de respirer, il entre à son tour dans la voiture et ferme toute les portes, il noue mes poignets ensemble et violemment il baisse mon bas.

C'est toi qui m'y oblige tu sais, si seulement tu n'étais pas avec lui tout aurai été plus simple. Fait-il

Étant allongé il se met sur moi pour faire un 69, il sort sa bite et m'oblige à l'avaler puis il fait pareil avec la mienne, je pleure, par pitié que quelqu'un vienne m'aider.

Plusieurs minutes passent et il change de position puis il le pousse pour que je sois sur la moquette, il s'assoit face à moi et me force à le sucer.

Après ce qu'il me semble une éternité il ejacule dans ma bouche, l'envie de vomir est proche, il se rhabille me détache et sors.

Ah, et au faite tout a été filmé, à plus tard pour une autre folie. Fait-il en partant.

J'enroule mes bras autour de mes jambes et pleure toutes les larmes de mon corps.

                        Pdv grey

Natsu prend du temps à revenir alors je me lève péniblement et pars dehors, je le vois déambuler à travers les voitures, je m'avance vers lui et il a le visage tout rouge, un peu gonflés.

Natsu !? Ça va pas, qu'est ce qu'il y a ? Fais-je en le prenant dans mes bras.

Je me sens pas bien du tout... J'ai besoin de repos..... Chuchote t-il contre mon épaule.

Je viens le soutenir pour l'emmener dans la voiture et j'envoie un message aux autres pour dire qu'on rentre, Natsu à les yeux gonflés fermé, sa tête posé contre la vitre, je bois de l'eau avant de démarrer.

❤️Tant d'années❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant