C'est sur. Dis-je
On commence à vouloir redescendre les escaliers quand la sonnerie retentit.
Merde. Lâchais-je .
Faut se grouiller sinon on va perdre les autres. Lance grey en accélèrant le pas
Je prend la même vitesse que lui et avec de la chance on repére les autres entrer dans la salle prévue pour, on les rejoint et faisons comme ci il ne s'était rien passé.
Quand on s'installe grey fini à côté de sting et erza et moi à côté de lucy avec levy et gadjeel.
Bonjour à tous. Commence la prof
Pendant les 2 heures en éco-droit grey me lancer quelques regards alors que personnellement je repenser à mon rêve.
Je l'ai déjà vu, où... où ?
Je crois qu'il est possédé...
Ou alors il pense à quelqu'un...
Rooh natsu! Râle lucy en me sortant de mes pensées
Qu'est-ce qu'ils vous arrivent? Demandais-je à lucy, mira et erza qui étaient devant moi
Bah rien, juste le cour est fini donc on t'a sorti de ta rêverie. Affirme lulu
Je range mes affaires assez vite et sors avec les autres sans trop me faire remarquer au prof.
Le reste de la journée passe assez vite, grey à rejoint notre groupe fait hier mais il reste quand même plus à l'écart, parfois quand on était en pause mon regard se poser sur lui, pour je ne sais quel raison c'est plutôt plaisant de le regarder, quand je rentre chez moi mon père me demande comment c'est passé ma journée.
C'était assez bien, surtout qu'avec un pote on a failli rater le début du cour d'eco-droit car on c'était perdu, à vrai dire je sens que ça va prendre un moment à nous repérer puis c'était assez drôle. Fais-je en repensant à ce matin
Ah oui? Et c'est un ami du lycée? Demande mon père
Nan, c'est... la première fois que je le voyais hier, fin je crois. Dis-je
Pourquoi tu hésite? Reprend t-il
Bah j'ai comme une impression de déjà vu mais j'arrive pas à trouver où est ce que je l'aurai déjà vu. Avouais-je
Peut-être que je peux t'aider? Propose t-il
Nan t'inquiète, je vais trouver. Fais-je
Puis je monte dans ma chambre, j'allume ma chaîne stéréo et laisse défilé les musiques, à vrai dire j'écoute de tout, je préfère écouté de la musique seul,même lucy que je connais depuis la primaire n'a jamais eu le droit d'écouter de la musique avec moi, tout simplement car j'aime l'écouté seul pour réfléchir ou penser, on peut dire que c'est mon moment rien que pour moi, même mon père ne vient jamais me déranger quand j'allume la musique.
Il ne fait pas très beau aujourd'hui, ça va gronder ce soir vu les nuages noir, j'ouvre tout de même ma fenêtre et me pose dessus, sachant que je suis du côté du jardin j'ai pas de problème face aux passants qui pourraient intervenir dans mon moment.
Puis une musique passe et je l'écoute avec attention, je l'aime bien même si je ne sais pas pourquoi elle m'attire (média musique).
Mon coeur s'accélére tout seul, puis je tourne ma tête vers mon bureau et mon regard dérive sur une petite boîte, cette boîte... après.. mon accident elle m'avait dit de l'ouvrir que quand j'aurai trouver une personne pour qui je me sentirai capable de donner tout l'or du monde, j'imagine que c'est censé être là fille pour qui je ressentirais tellement d'amour que je voudrais le lui offrir, mais je ne pourrais jamais lui demander vu qu'elle nous a quitter moi et papa...
Je ne connais pas son contenu car j'ai toujours respecter sa phrase, à vrai dire je suis curieux de savoir son contenu mais j'attendrai jusqu'à ce que le jour vienne, maman.... qu'à tu mis dedans ?
Je soupire en regardant le soleil se coucher, et dire que je ne me souviens de rien de ce que j'ai vécu avant mon accident, c'est vers mes 8 ans que j'ai eu mon accident, à vrai dire maman et papa n'ont jamais voulu m'expliquer comment c'est arriver donc j'ai arrêté d'insister, puis papa le garde maintenant pour lui, ce qui est embêtant c'est juste que je me dis que si je connaissais des personnes à part mes parents avant mon accident que ça se peut que je les ai blessés en ne me souvenant plus d'eux mais vu que mes parents ne m'ont jamais rien dit dessus je suppose que c'est bon.
Pdv grey
Pourquoi tu soupire encore? Demande maman
Pour rien. Dis-je
Alors Magnolia? Qu'en pense tu? Demande papa
Je pense pas que j'ai à me plaindre. Répondis-je
Natsu... cheveux rose, en pétard... même petit il les avait... Je ne sais pas comment je dois le prendre le fait qu'il n'a pas l'air de se souvenir de moi.
Grey,qu'est ce qui te tracasse? Reprend mam
Natsu.... et si.. il m'avait complètement oublier? Et dire que... il faut que je soit patient, peut être qu'il finira pas se souvenir.
Je fini par monter dans ma chambre et m'y enferme, je regarde par ma fenêtre et vois le soleil en train de se coucher, avant on regardait toujours à deux sur la plage le soleil se coucher, j'ai toujours garder cette habitude en pensant à lui, je mets de la musique pour remettre mes idées en ordre et m'assois contre le mur en dessous de la fenêtre, natsu... et dire que ce matin on a parler, il a tellement bien grandi, il est devenu grand, encore plus beau et j'en passe.
VOUS LISEZ
❤️Tant d'années❤️
FanfictionGrey, Natsu. Natsu, grey. Hmmm oui c'est une fanfiction des 2 garçons, alors un petit résumé. Grey et natsu depuis leur naissance sont toujours à deux, ils sont meilleurs amis mais à l'age de 7 ans ils sont séparés, et quand est ce qu'ils se retrouv...