Il sourit à son tour, puis il se met à m'embrasser plus violent, en se levant de nouveau, gardant sa main au même endroit et en verrouillant sa porte.
Il prend les devants et me colle à l'armoire puis en me faisant languir en jouant avec mon entrejambe à travers le tissu, la façon dont il m'embrasse et me mord la lèvre me donnent chaud, je passe ma main sur lui en l'aggrippant, je nous fais basculer sur le lit et natsu échange nos places.
Laisse moi faire, tu es blessé. Fait-il en se mettant à embrasser ma mâchoire puis à descendre au cou puis à la clavicule, et comme je lui fait d'habitude il me mord les tétons en les suçotant, je réagi beaucoup plus que prévu en me mordant la lèvre intérieur.
Natsu n'attends pas et passe sous mes vêtements du bas.
Ahh ! Fais-je surpris.
J'enlève l'autre moitié de mon haut pendant qu'il descend mon caleçon, le laisser gérer tout seul m'excite, il est plutôt assez habile de ses mains, il commence à me branler doucement pour me faire languir, j'essaye de bouger pour donner un coup de vitesse mais Natsu m'en empêche et m'embrasse se qui fait taire mes bruits, je fini par la lui attraper aussi et à suivre ses mouvements, avec ma main libre j'attrape entre son cou et sa mâchoire comme ci j'allais l' étrangler mais non, je nous retourne pour reprendre le dessus et enlève ma main.
Tu... Tu peux la remettre ça ne... Me déplaît pas... Rougit t-il.
Je suis d'abord étonné puis replace ma main sur son cou en lui léchant puis mordant en dessous de ma main, puis en même temps je rentre en lui sans prévenir, je le regarde et vois une larme.
Je t'ai fais mal ?
Non... C'est... Juste que c'est tellement bon... Dit-il.
Sa tête, son expression ne m'aide pas à garder mon sang froid et mes mouvements sont plus brusques, il pose une main sur la mienne qui se trouve toujours sur son cou et la maintiens, il n'a jamais manifesté ce genre de fantasme, que je lui fasse un peu mal ou que je sois très très contrôlant lors de l'acte, pas que ça me Déplaît mais dans un coin de ma tête je me demande si ce n'est pas à cause de l'autre qu'il est maintenant désireux de ça.
Je l'embrasse en faisant des vas et vient plus rapide, pour l'empêcher de faire trop de bruit, nos langue se mélange et danse ensemble, quand je recule pour que l'on reprenne nos souffles un filet de bave reste à nos langues.
Je me retire de lui.
Je peux essayer ? Demande t-il.
Je le laisse reprendre les rennes et il attrape son entrejambe pour me la mettre, je pousse un gémissement et lui aussi, alors c'est ça que Natsu ressent, ma tête bascule en arrière automatiquement, il commence ses mouvements d'abord timide puis le besoin lui fait accélérer, une de mes mains agrippe le drap et l'autre attrape son cou pour l'embrasser, pleins d'émotions me traverse mais une nouvelle fois je suis sur que c'est l'homme de ma vie, avec lui tout est décupler.
Notre ébat dure quelques minutes de plus puis on succombe à la tentation, d'abord c'est Natsu qui était encore en moi à ce moment là puis le sentir si présent en moi m'a fait jaillir aussi, quand il c'est retirer j'ai senti une sorte de vide, lui aussi ça lui fait ça à chaque fois ?
Natsu m'embrasse puis pars vite fait se laver pour ne pas qu'on se fasse griller, puis c'est mon tour.
Après que l'on soit à nouveau propre j'arrive doucement dans la chambre, Natsu est dans le lit sur son portable, je m'assois de l'autre côté, on va devoir apprendre à ne plus se renfermer sur nous.
Sortir plus souvent sans lui... Ok mais est ce que ça ira pour Natsu, en plus on à le même groupe d'amis donc parfois l'un sortira et l'autre non ? Après c'est tout seuls qu'ils ne veulent pas...
Tu repense à nos punitions ? Demande Natsu.
Oui... Je n'arrive pas à m'imaginer comment ça va se passer et comment on va réagir... Ça fait un moment que l'on est toujours collés l'un à l'autre. Dis-je.
Sauf que l'on va reprendre les cours, donc 5 jours nos journées seront rythmés et je pense qu'on s'y faire grâce à ça. Me fait il.
Je souris et m'allonge.
Avant ça aurait été moi qui t'aurai dit ça. Fais-je.
Je pense que... Je vois les choses différemment depuis que j'ai cru vivre ta mort en direct... Je me dis que je veux plus revivre ça alors notre relation doit évoluer pour ne plus revenir à ce point toxique comme elle l'a été cette fameuse nuit, toi et moi on ne peux pas vivre sans l'autre mais on doit apprendre la façon dont on doit vivre notre amour. Dit-il sincèrement.
Tu as raison, je t'aime, te voir changer en une personne meilleure me rend heureux. Fais-je en me tournant vers lui.
Il me sourit et nos mains s'entrelacent doucement, on reste silencieux jusqu'à s'endormir peu à peu.
Je suis si heureux en ta présence Natsu, tu es l'homme de ma vie, j'espère réussir à te rendre ce bonheur comme il se doit.
Je me réveille après que mon père soit venu nous réveiller, en exigeant qu'on descende pour déjeuner avec eux.
VOUS LISEZ
❤️Tant d'années❤️
FanfictionGrey, Natsu. Natsu, grey. Hmmm oui c'est une fanfiction des 2 garçons, alors un petit résumé. Grey et natsu depuis leur naissance sont toujours à deux, ils sont meilleurs amis mais à l'age de 7 ans ils sont séparés, et quand est ce qu'ils se retrouv...