J'arrive près de la fameuse plage, celle où on passer tout notre temps, j'emprunte le chemin pour leur maison.
Chez Grey
Ça sonne, j'ouvre et vois Natsu.
Bonjour, est ce que Grey est la ? Demande Natsu.
Non, il est sorti avec ses amis aux niveaux de la plage, mais dis moi, pourquoi et comment tu es là ?
Pour Grey, lui montrer que moi aussi je l'aime et j'ai demander à mon père de faire cet effort pour moi, je l'ai laissé seul à l'aéroport pour courir jusqu'ici. Explique Natsu.
Il dit au revoir puis part en courant pour aller à la plage.
Pdv Grey
On se lève des chaises sur le sable.
Tu sais, y pas à dire, les études c'est pas pour moi. Rit un ami.
Il s'arrête de rire pour froncer les sourcils d'incompréhension.
Qu'est ce qu'ya ? Demandais je
Ya quelqu'un qui cour vers nous mais je ne le connais pas.
Puis d'un coup mon cœur rate un battement en entendant le son de sa voix.
Greyyyyyy ! Crie t-il.
Je me retourne en restant figé sur place.
Je t'ai enfin trouver. Dit-il essoufflé.
Qu'est...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse, mon cœur commence à battre la chamade sans se contrôler.
Je suis désolé, j'avais tout compris de travers.... Je pensais que tu m'en voulais pour l' événement dans mon salon alors j'ai fais n'importe quoi..... Mais je suis venu ici pour toi, pour nous fait-il en reprenant plusieurs fois de l'air.
Une larme vient couler le long de ma joue et natsu vient l'essuyer.
C'était moi qui pleurer toujours quand on était petit pourtant. Sourit il.
Un choque de plus me vient.
Petit... Soufflais-je.
Oui, c'était toujours toi qui me protéger et qui m'aider quand ça n'allait pas.
Il m'attrape la main pour l'entrelacer dans la sienne et malgré moi je pars en sanglots, il a récupérer la mémoire, je suis tellement content !
Je suis désolé que tu ai autant souffert. Fait-il en me prenant dans son bras restant.
Après m'être calmé je recule d'un pas pour le regarder, puis je me tourne vers mes amis qui ont vu toute la scène.
Je ne savais pas que tu pouvais être autant émotif. Lâche le mec qui a vu Natsu arriver.
Tu vois ça c'était romantique, pourquoi tu fais pas pareil ? Se pleint Zoé a son mec.
Car t'es à côté de moi et pas à 1000km et que l'on sort ensemble. Répond t-il.
Je souris et re regarde Natsu, je m'approche un peu et lui chuchote.
Je t'aime Natsu. Fais-je.
Il devient tout rouge et souris.
Je... Moi...moi aussi je... T'aime. Bégaye t-il.
Il est mignon, mais je sais que c'est sincère.
J'ai aussi un petit quelque chose pour toi. Reprend t-il.
Je le regarde en me demandant ce que c'est, il sort une boîte, la boîte que sa mère lui à donner.
Tu te rappelle que je t'ai dit que ma mère m'a dit que je saurais a qui l'offrir, à la personne pour qui je serai capable de tout, c'est toi. Dit-il en souriant.
Il ouvre la boîte et dedans s'y trouve la pierre, celle que j'ai offert à Natsu avant son départ.
Layla... Elle était en avance sur des années la. Riais je.
Et elle n'a pas eu tort, et ça c'était ce que je t'avais offert.
Natsu sort l'écharpe écaillée et me l'a met autour du coup.
Ellipse
On arrive chez moi et j'aperçois le père de Natsu qui discute avec mes parents.
Oh les enfants ! Fait ma mère contente en nous voyant main dans la main.
Son père se lève et s'approche.
Je pense que je vous dois des excuses, car j'ai à tout pris voulu ne pas te raconter que tu avais un ami d'avant ton accident et que tu es dû autant en Baver Grey. Fait-il.
Je ne vous en veux pas, vous ne saviez pas que j'allais revenir dans sa vie et mes parents auraient fait pareil. Fais-je.
Ils hochent la tête pour accentuer mes dires.
Ma mère fait a manger et après ça j'emmene Natsu dans ma chambre, je ne veux plus l'avoir loin de moi.
J'ai l'impression qu'elle n'a pas changer. Dit-il en se retournant vers moi en souriant.
J'attrape sa main et le tire doucement à moi, je l'embrasse doucement puis il accentue mon baiser.
C'est tellement beau que j'ai l'impression de rêver, Natsu, mon Natsu est là avec ses souvenirs et avec moi, il m'aime comme je l'aime.
Nos lèvres se détachent dû au manque d'air.
Si on n'avait pas besoin de respirer je ne lâcherai plus tes lèvres. Sourit Natsu.
On toute la vie pour ça. L'embrassais-je.
On sourit sans nous lâcher.
VOUS LISEZ
❤️Tant d'années❤️
FanfictionGrey, Natsu. Natsu, grey. Hmmm oui c'est une fanfiction des 2 garçons, alors un petit résumé. Grey et natsu depuis leur naissance sont toujours à deux, ils sont meilleurs amis mais à l'age de 7 ans ils sont séparés, et quand est ce qu'ils se retrouv...