CHAPITRE 3:

991 66 4
                                    

Il lève la tête et nos regards se croisent, sans que je ne sache pourquoi je n'arrive plus à m'y détacher, il me fixe et tente un sourire, je lui rend alors maladroitement son sourire, il est seul mais n'a pas l'air de le prendre mal.

Grey fullbuster...Grey fullbuster... sa tête me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me rappeler où est ce que je l'ai vu...

Tu rêvasse natsu? Fait lucy en me sortant de mes pensées

Ouai... dis-je en frottant mon cou et en souriant

*Ellipse*

Et dire que demain on commence par éco-droit... soupire gadjeel

On se dit au revoir et ils partent tous chacun de leurs côtés, certains sont sur le campus dans des chambres, d'autres dans des appartements à côté et les autres chez eux, alors que lucy et moi commençons à avancer je le cherche du regard, coup de bol il est un peu plus en arrière, et comme ce matin je reste bloqué sur lui, je n'arrive pas à retrouver l'endroit où je l'ai déjà vu.

Tu fixes quoi? Demande lucy à côté de moi

Rien. Fais-je en arrêtant de le regarder et en avançant

Avec lucy on rentre chez moi où mon père est présent.

Bonsoir les enfants, alors cette journée? Fait mon père

Pleins de gens ont l'air super sympa! S'exclame joyeusement lucy

Mon père souri doucement puis ferme les yeux comme les personnes assez sage font.

Au moins ça sera mieux que l'année dernière. Fit-il

Pas besoin de ressasser. L'arrêtais-je

Puis pour montrer mon désaccord avec ce sujet j'attrape une pomme et monte dans la chambre suivi de peu par lucy.

Natsu, il ne faut pas que tu en veuille à ton père. Fait-elle

Lucy, il n'a pas à re parler de ça, je comprend pas pourquoi tu réagis pas plus que ça quand il en parle. Dis-je

Elle baisse les yeux et soupire doucement, c'est peut-être arrivé il y a quelques mois pour ma part ça ne veut pas dire qu'on doit faire comme ci il n'y avait rien eu.

*Ellipse*

Je me suis à peine endormi hier soir que j'ai vu grey dans mon rêve mais je me suis réveillé et je n'ai pas dormi du reste de la nuit, mon réveille par sonner, je tourne la tête vers celui si alors que j'étais en étoile de mer sur mon lit, je l'éteins et m'assois sur mon lit pour soupire et me diriger vers la salle de bain, je m'asperge d'eau sur la figure et me regarde dans le miroir.

Faut vraiment que j'arrête d'autant réfléchir pour rien. Lâchais-je pour moi même

Ah bah je comprend pourquoi tu es aussi bête en cour. Lâche mon père en passant devant la porte

J'ouvre la porte et le regarde prêt à descendre, il se tourne vers moi et aborde un sourire.

Natsu, j'espère que tu compte mettre un haut car j'aimerai évité des troupes de filles devant la maison. Sourit-il en détournant la tête

Je me regarde à travers le miroir un peu de dos, papa m'a toujours dit que les filles adorer une musculature comme la mienne, par coup de chance Sans effort je l'ai mais je ressens rien concernant les filles, elles peuvent me donner le monde mais rien ne se passe de mon côté.

Je finis de me préparer et me dirige vers la porte d'entrée.

Bonne journée. Lâche t-il

Ouai à plus. Dis-je

Lucy me rejoint directement à l'université donc aujourd'hui c'est route seul, je pourrai prendre le bus mais je préfère marcher, ça m'aide à réfléchir.

J'arrive enfin et vois que les autres ne sont pas encore là alors j'essaye de trouver un endroit tranquille et pendant ma recherche je le vois arriver, il descend d'un belle voiture noir, il prend son sac dans la main en posant celle-ci sur son épaule ce qui a pour effet de le rendre vraiment beau, je repense à mon rêve et détourne aussi vite le regard de grey.

Quelques filles chahutent près de moi

Tu crois qu'il a une copine? Demande une première

Il y a de fortes chances vu comment il est beau. Répond une autre

Regarde il se dirige vers notre direction! Dit la deuxième comme une fan

Je relève ma tête pour regarder si il arrive vraiment vers elles et à la place je le voit sourire à peine j'ai croisé son regard, il s'avance bien vers ici, puis pour la plus grande déception des filles il s'arrête devant moi.

Salut. Me Dit-il

Pour je ne sais quel raison je suis perturbé par sa présence.

Salut. Fais-je Avec un peu de difficultés

On commence par quel cour? Demande t-il

Euh bah par éco-droit.. Répondis-je

Tu sais où elle se trouve la salle? Continue grey

Euh, bonne question, mais pourquoi il me demande à moi? Il y a pourtant d'autres personnes de la classe.

Vu ta tête je suppose que tu n'es pas plus avancé que moi. Sourit-il

Son sourire est plutôt plaisant, je souris à mon tour et parle sans réfléchir.

Bah si tu veux on peux essayer de la trouver. Balançais-je

Son sourire s'agrandit mais sans prêter attention à sa signification on commence à se diriger vers les bâtiments et j'aperçois le regard des filles sur nous.

On monte des escaliers par ci et par là.

Je crois qu'on est pire que perdu. Rit-il

Son rire est contagieux et à la fois mélodieux et je le rejoins.

J'en ai marre de chercher pour rien. Dit-il avec un sourire en coin

❤️Tant d'années❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant