Il passe ses bras autour de mon cou et je l'embrasse, depuis que Natsu est venu me chercher on a rien refait mais on ne peut pas dire que c'est l'envie qui manque, en fait on a failli le refaire plusieurs fois mais on stopper tout à chaque, et donc j'ai même dit à Natsu qu'on ne devait pas être dépendant de nos rapports sinon j'ai peur que quand on se dispute on ne discute pas pour régler le soucis mais qu'on est un rapport, et ça ne réglerai rien.
Grey, est ce qu'on peut ? Tente Natsu.
Je soupire et cède en lui volant des bisous d'abord sur les lèvres puis la mâchoire, viens ensuite le cou où je le mord pour ensuite lui suçoter un nouveau, comme l'ancienne ne se voit presque plus.
Natsu s'accroche à moi voulant enlever ce qui nous sépare du plaisir.
Ellipse
Natsu me réveille.
Allez mon amour ! On doit aller acheter les cadeaux ! Fait-il en me sautant dessus.
Je me frotte le visage endormi puis le regarde, puis souris et m'étire.
Oui oui. Dis-je en baillant.
Je me lève et j'attrape des vêtements puis viens vers Natsu l'embrasser et filer dans la salle de bain.
Pdv Natsu
Grey va se préparer alors que je suis comme un enfant qui a eu le meilleur jouet du monde, je me laisse tomber sur le lit et regarde le plafond pour l'attendre.
Je suis tellement heureux, j'aimerai tellement que tu vois ça maman, je l'aime comme un fou, je n'arrive même pas à imaginer tout ce que lui et moi on va pouvoir vivre.
Il fini par sortir et me sortir de ma rêverie en me tirant la main pour me relever.
Allez, on a des cadeaux à acheter. Dit-il en entrelaçant nos doigts.
On sort de la maison et nous nous dirigeons vers l'arrêt de bus, quand celui-ci arrive on monte et attendons notre destination.
Ellipse
Ça ! Pour juvia et Lucy tu pense quoi? Fais-je en montrant un possible cadeau.
Grey sourit.
Tu sais bien que les filles vont aimer qu'importe ce que tu leur amène. Dit-il gentiment.
On fini de tout acheter puis retournons à la voiture de grey, une musique passe et je me mets à chantonner content de mes achats.
Ellipse
La rentrée est enfin de retour, grey à dû retourner au bureau de l'administration pour reprendre son dossier en cour ici, on rejoint les autres qui nous attendaient dehors.
C'est trop mignoonnn ! Fait juvia.
Lucy à un serre tête en forme d'oreille de chat que lui a offert juvia, on rit de sa réaction puis Lucy l'enlève et me le met sur la tête.
Ça te rend tellement kawaiiii. Rient les filles.
Ehhh, mais j'ai rien demander. Râlais je en me sentant gêné.
Je regarde grey qui souri aussi en me voyant.
Comme ça jamais je ne pourrai te pendre au sérieux. Se moque t-il.
Je deviens encore plus rouge et le retire en vitesse puis avance vers le bâtiment des cours.
Les autre me suivent toujours en riant, on s' installe, en partant je n'ai pas rendu le serre tête à Lucy alors je le pose a côté de mon cahier vu qu'elle n'est pas a côté de moi.
T'es mignon avec le serre tête tu sais. Me chuchote grey à l'oreille.
Je suis pas du tout crédible tu veux dire.
Il me prend la main en souriant.
Je te l'accorde. Rit-il.
Je lui donne un coup sur l'épaule en souriant.
Le cour commence, je fais la moue, grey me pique avec son stylo sur ma cuisse.
Aïe, tu cherche la bagarre. Chuchotais-je.
Je lui rend et il me tient les poignées avec une seule main puis il attrape le serre tête chat de Lucy et me le met en riant doucement, je râle en essayant de libérer mes mains pour l'enlever.
Ahum ! On ne vous dérange pas ? Dit le prof en face de nous.
Je deviens ultra rouge et grey rit gêné.
Vous devriez peut-être continuer vos chamailleries de couple hors de mon cour. Râle monsieur Gaïe.
Grey se retient et moi je baisse la tête, me sentant honteux.
Vous faites quoi ? Demande t-il.
On va attendre pour nos chamailleries de couple monsieur. Répond grey en regardant le prof.
Celui ci repart enfin à son bureau, tout le monde dans la salle nous regarde ça me met un peu dans le mal, je me send pas trop Bien.
Grey prend ma main sous la table et chuchote.
Ça va ? Demande t-il.
Je serre sa main en essayant de rependre mon calme, je tourne un peu la tête vers lui.
Pdv grey
Natsu tourne légèrement la tête vers moi, toujours le serre tête sur dans ses cheveux, ses yeux tremble et il rougi plus que je ne le croyais, le voir dans cet état accélére les battements de mon cœur et la température de mon corps.
Je détourne le regard en lâchant sa main pour la mettre sur mon visage.
Calme toi grey, tu es en cour, et il y a des personnes autour.
Fin du cour
On sort et je n'attends pas Natsu, je pars au toilette, jusqu'à la fin mon envie de prendrez Natsu n'a pas cessé, j'ai même commencé à bander, ça me fait mal.
Pdv natsu
Grey est parti dès que la sonnerie à Retentit, il lui arrive quoi ? J'ai fais quelque chose de mal ?
VOUS LISEZ
❤️Tant d'années❤️
FanfictionGrey, Natsu. Natsu, grey. Hmmm oui c'est une fanfiction des 2 garçons, alors un petit résumé. Grey et natsu depuis leur naissance sont toujours à deux, ils sont meilleurs amis mais à l'age de 7 ans ils sont séparés, et quand est ce qu'ils se retrouv...