CHAPITRE 5:

899 50 6
                                    

*Ellipse*

J'y vais. Dis-je en sortant

J'entre dans ma voiture et la démarre,  je me dirige vers l'université et en me garant je vois natsu et lucy au loin, ils sortent ensemble?

Je descend,  prend mon sac et marche vers eux et regardant natsu.

                     Pdv natsu

Comme hier j'aperçois grey descendre de sa voiture et prendre son sac de la même manière, et il se dirige vers nous.

Coucou grey. Dit lucy

Salut. Fait-il

Lucy lui fait la bise puis grey me tend sa main pour un tcheque, je fais de même et le contact avec sa main me fait comme un électrochoc, sa main est super froide comparé à la mienne, je le regards et lui aussi, il contracte la mâchoire puis sourit.

Je vois pas pourquoi on a besoin de sport en droit. Lâche lucy en soupirant

Grey et moi arrêtons ce contact visuelle puis rangeons nos mains, c'est vrai on a sport, à vrai dire je suis plutôt content qu'on ai encore sport.

Peut-être que ça sera un truc cool. Dit grey

T'inquiète lulu, ça sera toujours sympa avec moi. Fais-je en souriant 

Elle me lance un regard complice en repensant aux années précédente.

Pourquoi? Lance sting qui nous rejoint

Car ce guignol est en même temps super fort et idiot. Lui répond lucy

Puis les autres nous rejoignent et on part dans la salle convenu, on entre dans les vestiaires, il y a 3 colonnes, je le dirige donc vers celle du milieu au fond, gadjeel sting et grey se mettent pas loin de moi et les autres mec  de la classe sont centré sur la première colonne.

Pendant qu'on se change je suis assez dans mes pensées et sting et gadjeel font des blagues, je serre mes baskets et me lève pour signifier que je suis prêt, on sort et le filles sortent aussi.

Bien, je sais que certain ou certaine d'entre vous n'aiment pas le sport mais c'est bon pour votre santé, et puis avec vos dossiers j'ai pu constater qui était plus apte au sport, donc on fera 4 équipes pour toute l'année, bien sûr je ne serai pas vache je vous laisserai choisir, moi je ne choisirai que les capitaines, premier capitaine Matthew, deuxième capitaine Leo, troisième Grey et le dernier.... Nat/ fait le prof

Monsieur, je suis en compétition avec Leo, est ce que je pourrais être le dernier capitaine ?  Lance un mec assez calme

Le prof le jauge du regard puis vient me regarder.

Natsu, tu veux bien lui céder ta placeMe demande t-il

Ouai. Fais-je

Le mec me remercie puis les 4 capitaines s'avancent à part.

Je vais commencer si cela ne vous gêne pas. Lance Matthew

Le prof hausse les épaules puis Matthew sourit.

Je vais prendre du coup Natsu. Dit-il

Alors on va devoir s'affronter. Lance grey près de lui

Étonné j'ouvre grands les yeux, grey à l'air bien plus sérieux qu'il y a quelques secondes, il regarde Matthew, ses mains dans ses poches de survêtement.

J'accepte, on va laisser natsu décider sur quel sport on va s'affronter. Renchérit Matthew

Le prof soupire et dit aux autres de continuer à choisir le temps que je réfléchissent, grey à donc pris notre groupe de pote mais malheureusement erza n'a pas pus être dedans car c'est Matthew qui l'a choisi.

Alors natsu? Font-ils

Un match de basket, rien qu'à 2 et si dans le temps imparti vous n'êtes pas départager alors vous ferez un parcours d'obstacle là où le premier qui le fini en me tapant dans la main m'aura dans son équipe. Dis-je

Les 2 acceptent et le prof donne 5 minutes d'échauffement avant leur match et donne 30 minutes pour celui-ci, grey et Matthew s'éloigne et commence à s'échauffer puis le reste de la classe commence à assembler le terrain d'obstacle fait de poutre de gym, de tapis, des barres en bois et j'en passe, quand le prof siffle pour signifier le commencement grey se redresse et m'adresse un drôle de sourire, ils commencent à jouer et ils ont tout les deux un bon niveau en basket.

Après 25 minutes de jeu grey est à 23 et Matthew à 26, il manque seulement que grey fasse un dernier panier pour être à égalité, Matthew s'avance avec la balle en voulant mettre un nouveau panier et grey rattrape celle-ci en l'air et de sa position il lance la balle, Matthew essaye de la rattraper mais il l'a rate de peu et elle atterri dans le panier, 26 chacun.

Finies garçons! Vous êtes égaux, je vous laisse 5 minutes de pause et juste après vous vous lancez dans le parcours que les autres ont confectionné, pour vous aidez à savoir quel chemin ils vous ont placés un fil, natsu  va te placer. Dit le prof

Je hoche la tête et regarde les mecs, grey vient s'essuyer le front avec le bas de son haut, on voit donc quelques secondes son torse et franchement il est plutôt canon.

C'est bizarre... pourquoi j'ai ces propos? Je pars me placer à la ligne d'arrivée et entend au loin le prof siffler une nouvelle fois.

Quand enfin je vois les mecs se rapproché ils ont un petit écart, grey est un petit peu plus devant, ils arrivent assez vite à moi, grey est habile et à l'air d'avoir plus de faciliter que Matthew, sachant que celui-ci est un petit peu plus carré que grey, mes 2 mains mis en avant pour eux je fini par ne plus qu'observer grey, je suis comme fasciné devant sa prestation, puis à quelques mètres je remarque Matthew attrapé quelques chose et le balancé près du sol, ça atterri se grey et vu sa réaction je comprend que c'est un caillou.

❤️Tant d'années❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant